• (Horses Riding Tales): Progression actualisé

    vous souvenez du jeu Horses Riding Tales ?

    il s'agit d'un jeu sur les chevaux.

    je vous laissé à la fois où j'avais atteint le niveau (15), étant donné le temps nécessaire, pour progresser dans les quêtes,j'ai décidé faire une pause, entre en temps,(je découvre Wolf Tales),je commence à aller à fond dans cette autre jeu,jusqu'à beaucoup avancé

    dans le jeu;

    Ma Progression dans Horses Riding Tales:

    - j'ai repris le jeu,hier soir, j'ai voulu reprendre après (de la pause mérité),et (aussi des événements comme le confinement,m'a beaucoup aidé,dans les progressions),

    je m'occupe des cinq chevaux de ma partie, mon perso: c'est Ruth Sportzluck,

    récolte quelques ressources, j'avais à l'avance prévu

    "un stack d'orbes de taming", donc ceux d'orbes de rareté Epic,

    là lors de la séance en jeu,un cheval de rareté Epic à apparaît

    rose,à crinière bleu, une corne unique sur le front,là j'en profite,pour tamer le cheval à unique corne, j'ai réussi à l'avoir et l'avoir dans le stable crée (auparavant),en prévision.

    Écurie: rareté Epic: 13.000 d'Or,

    Aujourd'hui:

    j'ai repris le jeu,après avoir pris le temps pour moi ,

    là je récolte des ressources,complète les tâches quotidiennes,puis plus tard,je farme

    l'or,en tamant des chevaux,et en les vendant.

    - je vends un de mes cinq chevaux (Azeria),puis je lance le craft de l'écurie de rareté Epic,

    la quête sociale arrivé à une minute,et s'active,je participe avec d'autres joueurs,pour avoir

    des lots (un peu d'or,un peu de pomme,un peu de luck et des perles noirs),

    je vais les deux courses avec le cheval noir,nommé Aurthan (cheval noir,et crins noirs)

    et je complété la tâche !

    + un level-up ! gagné

    j'ai atteint le level 16 et,je vais poursuivre la progression

    Objectif à completé: atteindre le niveau 17 puis le niveau 18

     

    « Balinese dogs (Les chiens ancêtres des chiens japonais en danger)Aslüs Dogs (4 parties) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :