• Hypothèses Alternatives autour des zombies

    Le domaine du Surnaturel,au quel est rattaché le Paranormal,probablement relié une enquête de personnes vivants,doté d'appareils de haute technologies pour prouver au sceptiques,que les fantômes ne sont ni imaginaire,mais existent bien dans une monde parallèle au plus prêt,de celui des vivants. à cela s'ajoute l'hypothèse scientifiques,des multiverses.

    - qui compare l'Espace-Temps,à un hôtel immense,un couloir à de nombreuses portes,à chacune de ces portes,se cachent une univers parallèle,le nôtre serait entre deux univers parallèles.la seconde hypothèse veut que l'univers est une frontière,un peu comme un ballon de foot,et utilise certains anciens jeux vidéos en guise d'exemple;dans le quel,si on va vers le bas,on revient par le haut,de même que si on va par la droite,on revient à la zone gauche.

    es-ce que la Paranormal est bien en relation avec le surnaturel,il est possible que la réponse soit "oui",car beaucoup de personnes font le lien. associé à l'hypothèse d'une pièce recouverte de miroirs,si je regarde derrière moi,le miroir,me rends vois,quand j'étais enfant,celle de derrière,envoie le reflet de derrière moi,si je regarde devant,le plus loin des miroir,il m'en vois l'image d'une personne agée. les scientifiques associent aussi l'univers à un vaste et immense océan. certains hypothèses évoqué sont en contradiction

    d'après les scientifiques,l'aspect rationnel qu'on peut utilisé des zombies,c'est une maladie mentale,appelé le syndrome de cotard,dans lequel,la personne atteinte se croit être mort,il sont de le même état que celui d'un zombie,dans l'extrême,cela va jusqu'à des mutilations,un muscien de hard rock,était atteint de cette maladie,le type se déguisé même en zombie,il allant jusqu'à renifler l'odeur d'un corbeau mort,il enterré même ses vêtements(c'est dégoûtant),par contre,cette personne est morte,car sa maladie n'a était repéré plus tôt.

    Hypothèse alternative n°2: une maladie à prion

    un prion est un pathogène,composé d'une cellule,et des long flagelle,ce pathogène est spécialisé pour les cellules d'un cerveau,en clair,il existe une maladie à prion,qui détruisant le cerveau de la personne,ferait qu'elle se comporterait comme un zombie,mais l'ennui,la filière de la viande,et la production sont très surveillé,les cas passé d'une maladie semblable,ayant eu lieu,on renforcé la sécurité.

    Hypothèse alternative n°3: la rage mutante.

    selon les scientifiques,la plus rationnel,est basé sur un virus bien réel,on se souvient tous,des cas d'épidémies de rage,par ces horribles symptômes et à l'inconscience humaine qui revient après que la maladie ne revient plus. le serotype n°1;est le virus de la rage classique,est le seul virus connu de jour,à être unique.

    la rage classique est un virus qui à la capacité de changer,porteur d'un brin d'ARN,il peut ainsi muter,et s'adapter. la spécialisation du virus:le système nerveux jusqu'au cerveau.

    ce virus se transmets de la même manière,que celui des zombies,la crainte des scientifiques

    - que la rage deviennent aussi contagieuse que la grippe.

    la seconde chose à savoir:le virus de la rage,remontent le système nerveux jusqu'a atteindre le cerveau,là le virus commence à détruire les neurones du cerveau. en voilà une curieuse ressemblance.

    Hypothèse alternative n°4 :la combinaison entre grippe et rage.

    celle-ci se base sur la capacité de mutation,de deux virus potentiellement mortel,imaginant que le virus "zombie",est un virus "mutant",soit le mélange de la rage,et de la grippe.

    quand on pense à la grippe,celle qui me vient en tête,est H1N1,celui qui a terrorisé de manière surprenante,après avoir muté avec trois souches virales,la grippe aviaire,la grippe porcine,et la grippe humaine.

    imaginez le résulta de cette maladie ajouté derrière deux autres maladies mortels,je pense à la rougeole notamment,une maladie qui génère des éruptions cutanées,j'admets un détail,on ne vois pas ce genre de symptôme,dans le virus "Zombie"

    Hypothèses personnels: le virus "zombie" existe déjà physiquement,mais non découvert.

    combien de virus sont mesure de détruire le cerveau,que la nature à créer ?

    combien d'entre eux,sont connu par les humains,à l'exemple de Ebola,un hypothèse prétends,que ce virus est de souche "artificiel",en rapport avec un projet de régulation humaine.à y réfléchir,c'est toute même inquiétant.

    ma favorite,se base sur lequel,un virus crée en laboratoire,une fois libéré,pourrait muté avec des virus naturels,ce qui favoriserait le risque de virus différents,largement suffisant,pour générer un risque de pandémie.

    les scientifiques,vous qui travaillaient dans la virologie,la moindre erreur,le virus artificiel une fois libéré,ne s'auto-détruit pas,il est possible,que certaines maladies virales,mutent grâce au virus artificiels,je parle de ces virus échappé de laboratoire,dont les souches naturels.

    la science dit "on connait tout,et on sait tout",mais le savoir ne concerne dans la science

    - que l’infime partie du Rationnel,et du Logique,en clair: tout peut s'expliqué rationnellement,et scientifiquement.

    - et si la faiblesse de la Science,était ses raisonnements trop poussé sur la moitié d'un cerveau plus petit.

    les films d'horreurs où comédies basé sur ce thème,le sceptique rencontre le monstre,et se transforme en sont tour,en devenant le monstre.

    le zombie pourrait très bien être bien,être la manière de se rapprocher,de la nature,revenir à ses origines,à l'ère où les humains n'étaient que des animaux parmi d'autres animaux.

    l'autre serait,que le comportement du zombie,ne serait au plus proche du primitive,qui n'a rien à avoir,avec ces jeux violents,sanglants,et les zombies sont nos ennemis,et si c'était nous,les méchants des histoires de zombies ?

    les zombies en tant que mort-vivant sont avant-tout ordre,des victimes à part entière.

    - victimes à plusieurs rapprochements.

    - victime d'une maladie virale,qui les a emporter dans la mort.

    - victime d'une âme absente où détruite.

    - victime d'une condamnation pire que la mort.

    - victime de la Errance éternel.

    je pense,que tout ça,doivent s'approché une certaine souffrance,en rapport à l'âme absente,et surtout ,la destruction du corps.

     

    « le chien-loup: entre chien et loupLe mystère des morts cliniques (partie 1) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :