• Idées de Chiens Corniauds

    Je vous offre de nouvelle information au projet de l'élevage canin en modèle healthy,les plus anciens savent déjà,que l'élevage canin sain,où le modèle "sain de consanguinité"(en clair,pas de consanguinité),voici quelques informations supplémentaires.

    Rappel des bases:

    • Healthy veut dire "sain";un élevage est définis en sain,que si les chiens de l'élevage n'ont pas de consanguinité,en clair,cela signifierait que les bâtards et les corniauds seraient plus sain au sens même biologique.
    • le modèle sain,peut s'adapter à d'autres espèces (comme le chat domestique,et le cheval domestique) à des espèces non domestiques.
    • Le brassage génétique exclusive contre la consanguinité de masse ,lequel sont plus idéal,dans un monde où les pathogènes sont nombreux ?
    • la pureté véritable favoriserait une bonne santé,une résistance au virus,voir elle renforcerait,ainsi permettant un développement normal,de la croissance,et des muscles du chien,la véritable permet l'évolution et l'adaptation. tout ne prouverait pas,que les éleveurs se sont trompé ?
    • Le chien de race serait taré par sa consanguinité,et les conséquences,le bâtard et le corniaud résultent du brassage génétique,lui seul permet pas seulement l'adaptation et l'évolution,mais aussi avoir des chiens vraiment robustes,plus résistant face au virus notamment,avec amélioration et renforcement des gènes d'immunité,au fils des croisements apportés et des nouveaux gènes. en aucun cas,croisé les races n'est un jeu,les chiens sont des êtres-vivants,et méritent d'être respecté en tant que créature vivante,doué de sensibilité et d'intelligence.
    • l'élevage dit healthy,est sur les chiens croisés,pourquoi n'aurait-il pas d'élevages convenables,pourquoi ne pas les protéger.

     

    Quel message,les chiens croisés pourraient faire passer ?

    - que la nature était là avant nous,la flore et la faune également,l'homme n'est apparu ,qu'il y 2,5 milliards d'années avant notre ère,et que l'humain est une espèce nouvelle à l'échelle de la biologie,les humains sont bientôt à 10.milliards d'êtres humains,on est dans les 9.milliards d'humains,vous êtes d'accord,que l'espèce suspectible être en surpopulation est l'espèce humaine en premier.

    je dédie la première place de surpopulation à homo sapiens sapiens,aussi appelé l'homme moderne.  suivis par près par les cerfs en surpopulation,je pense même que l'homme serait en équivalent de population,pensez-vous,que la Terre est assez de ressources en nature,pour nourrir tout ça,le jour où il y aura plus rien,comme dirait Arees à un homme corrompu

    - que mangeriez-vous ? le jour où tout sera vide et épuisé. ,réfléchissez bien à l'impact des humains sur la Terre.

    Regardez la nature,victime à plusieurs sens de l'homme,de sa surpopulation,de la démographie humaine,le déréglement du climat provoqué par cet espèce se disant "supérieur à tous",à l'échelle de la nature,l'homme est au même niveau que ces immondes insectes,ces créatures ravageuses de plantes,il y a même une théorie alternative,sur l'extinction des dinosaures "s'ils se sont éteint,c'est parce qu'ils détruisaient la nature", on n'est mal partie,pour l'humanité,peut-on vraiment appelé les civilisations humaines d'humanité,j'ai dû mal à voir l'humain,en ces sociétés avec des présidents mal choisis par les électeurs,qui en plus,certains se la jouent "monarque" pourquoi pas élire un ditacteur,les français pendant que vous y êtes !  il y a une différence entre monarchie et république,c'est débile de délaissé l'un au profit de l'autre,c'est une bon choix pour tuer l'espèce elle-même et favorise les élites aberrants. les privilèges,les rois et les reines,c'est dû passé ! on tourne la page ! on ne va pas en remettre sur un trône,c'est la république qu'on défonce !

    Par république:nos droits et nos libertés pourraient être en danger véritables,à cause d'un gouvernement qui se croit encore à l'époque de rois ! tu m'étonne que certains ont recours à la violence,puisqu'il y a aucun moyen pacifique de se faire entendre. de la joue pacifique on s'en fous !  où même agressive résulta: on s'en fous du peuple,il me tire sur les nerfs,les humains,la république ne doit jamais être "une monarchie ! où un risque plus élevé de "révolution pourrait être provoqué,en clair,les villes n'ont plus la protection d'avant,elle sont revenu à leur notion d'autant,un conseil "avant l'apocalypse,quittez les villes et allez déserté les villes,où autre solution "faire ville morte !",dans le passé,pour protester contre une augmentation,les anciens avaient tous fait le mort,dans la rue,et ça avait touché,le gouvernement.

    les chiens croisés pourraient dans ce cas,être le symbole des Libertés,c'est sacrée on ne touche pas au liberté et encore moins au droits humains !

    - le droit de l'homme,le droit de la femme,et le droit des enfants. sans oublié,celle sur les mineurs (moins de 18 ans) ,je pense qu'il est idnamissible que le gouvernement se met en ignorance total de ça,sans oublié,le droit des personnes handicapés,qui existent également.  n'oubliez pas,les femmes victimes de viol et d'agression sexuel par l'homme.,pensez au femmes battus qui meurent sous le coup de trop, d'un homme mauvais et violent.ai-ce normal,qu'il y a rien de fait,sur les violences et atteintes physique au femmes,après on va autorisé quoi,la violence sur les hommes ? pendant qu'on y est.

    l'être humain,originellement une espèce intelligent,en phase d'abrutissement ! je ne choisirais jamais un homme pour la violence,mais par amour d'abord.

    les chiens sont différents,ils vivent tous par Amour,si les humains ne connaissaient que l'Amour,il y aurait moins de problèmes et moins d'écart entre anciennes et jeunes générations,car les jeunes qui veulent travailler sont même victime,de stéréotypes stupides,comparé à certains adolescents et jeunes,j'ai des bases en connaissance,et ce n'est as le cas,de tout les individus handicapé.

    c'est à croire que l'humain imite le cerf dans sa tendance à pulluer et à être en surpopulation non stop,dans le cas du cerf,si tu les mets là où aucun prédateurs n'est présent,le troupeau sera en surpopulation au point d'atteindre 90.000 têtes,bouffant tout végétaux,en quelques années l'île devient un désert aride et stérile.  hé bien,cela pourrait avoir lieu pour l'humain,à à évité sa régulation correctement,d'ici 10 à 20 ans,les ressources en eaux dans lac France,seront dans le jaune (moins d'eau),si on imagine quelques années après,plus assez d'eau pour alimenter une masse surpopulation,avec toutes les espèces en voie d'extinction qui sont en train de disparaître,que si rien n'est fait,ils n'existeront plus dans le futur,en clair,côté reessources en nourriture,les chasseurs-régulateurs sont mis à mal,les plantes également,avec moins d'eau,moins d'eau,également "la mort des plantes,puis des herbivores,suivis des omnivores et des carnivores" fatalement à réduire la Terre à l'état de Désert Aride et stérile,l'homme sera contraint de changer sa manière de consommé,sa façon de vivre va devoir changer,car un désert existe en chaud et en froid. le futur de notre planète est ça,un monde avec des températures extrêmes,très froid vers le Nord,trop chaud vers le Sud. par extrême;en dessous de -50°c,combien d'humains résistent-ils à du froid extrême où de la chaleur en extrême ?  ayez une pensée,pour le familiaris,car là,le chien de race n'existera plus (trop fragile),,et l'espèce pourrait avoir était éliminé bien plus tôt.

    N'oubliez pas,les chiens croisés sont l'image et le symbole de la liberté,mais aussi ce sont des chiens qui peuvent aussi avoir des actes d'héroïsmes loin à sous-estimé,pensez au chiens qui sauvent des vies.

    « Croisements avec du labrador !Top 10 des MORTS CAUSÉES par les JEUX VIDÉO ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :