• (In lost souls)

     Une ancienne pratique date des périodes obscures et des plus profondes du Temps,surgit de l'obscurité,un étrange rituel,les anciens humains enterraient leurs morts afin d'empêcher qu'ils ne soient consommé par des morts-vivants.

    cette nuit là,quatre druides étaient en présent,un rituel vient de commencé,quatre humains étaient là,aidé de deux mages puissants,un étrange portail s'ouvrira en formant une spirale,dans lequel,émergera deux loups immenses,au pelage noir comme l'encre,et au yeux de la couleur du sang

    - par Teikres,que vous nous voulez,mortels ?

    - ho Puissant Démon,pourrait-je communiqué avec ton maître,m'accorderait cette avantage.

    - Crakter,tu en pense quoi ?

    - qu'ils sont de nôtre côté,lâcha-t-il,fait venir le maître suprême.

    - Arvels ! tu peux venir,aucun danger.

    Arvels était un homme corrompu par les Forces du Mal,accompagné de trois personnes,suivis de la venue de sept chiens zombies,évoquant des races modernes,puis la venue d'un homme inattendu,Aurtan,reconnu contre le maître des ombres,puis enfin Arvaïk se manifestera.

    le druide échangera avec le groupe venu des enfers,Arvaïk était connu comme un des suprême des divins trompeurs,les mauvais dieux ne tarderont pas à regroupé,le cercle de lumière vira alors au rouge,à la suite d'une étrange alliance,tout les traîtres seront pourchassés et tués sans prés avis,bien sûr,une nouvelle condition fut exigé,il acceptera de transféré le droit en échange de sept âmes venant d'êtres humains,et 4 éléments spéciale.

    le groupe acceptera,ils trouveront les quatre éléments,et devront tuer sept humains au total,récupéré les coeurs des cadavres. Arvaïk obtient ce qu'il désire,il ajoutera finalement celui d'un ultime sacrifice,un des druides doit mourir. ce fut l'un d"eux qui acceptera d'être sacrifié,cela sera la charge des mauvais dieux d'assuré le bon déroulement du rituel maléfique,la mort d'un des druides à pour effet,de augmenter la puissance,et la force des mauvais divins,et celle des démons qui à présent,peuvent passer à travers le portail.

    cette accord n'eut lieu qu'il y a plusieurs siècles,jusqu'à deux héros,au nom de Aten et Würt,retourneront les démons contre les mauvais dieux,les démons gagnent alors en libre arbitre,et montent rapidement,dans l'estime des mauvais dieux Aten sera tué par un loup géant à trois têtes,Würt succombera dans un précipice,au plus profond d'une vide infinis.

    mais un jour,les humains alliés au forces du mal se diviseront en deux camps,ceux avec le bien,seront recherché,pourchassé et tuer par ceux avec les forces du mal.

    la confrontation du bien et du mal à toujours étais omniprésent,la guerre fait rage,les forces du mal gagnent en force plus rapidement, que ceux avec les forces du bien,cela sera un homme appelé Avetkr,devenant Gardien et Druide,aidé d'un groupe de trois druides,ils redonneront la vie à quatre morts,Artles,Kern,Liven et Auhmnan aidé des morts ramené à la vie,Avetkr affrontera en personne les mauvais dieux et les expédia dans leur propre monde,d'où ils viennent.

    Artles fondera une famille au village de Livetz,avec son confrère Auhmnan,qui sera assassiné par un homme ayant vu "qu'il était un zombie",son cadavre sera alors brûlé,réduit en cendre. Artles sera contraint de fuir,et finira sa vie caché,dans un cimetière. Kern trouvera une femme issus des corrompu,et aura trois enfants hybrides,Mela,la fille de 7 ans,qui tuera son frère à l'aide d'un poignard,le frère s'appele Ilstaka,puis un dernier garçon,nommé Kurwaun.

    Kurwaun pratiquera l'inceste avec Mela,elle donnera deux enfants consanguins,mais succombera sous la violence de Kurvwaun. la légende prétend,que c'est l'union d'un enfant consanguin et d'un corrompu qui donnera naissance au "Premiers Corrompus"

    « (Living Deads) zombies maudits vs humans corruptedComment devenir un zombie ? (interview d'un guérisseur) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :