• Infos sur Darkdays

    Pourquoi Arees ne peut pas redevenir humain ?
    - lors de l'épisode n°1,la condition de mort-vivant,est lié ici à une malédiction très particulière,on apprends aussi,l'avantage du camouflage que permet un maléfice,cela le préserve des humains ordinaires.
    le camouflage est lié à la malédiction,mais il y a un passage dans l'histoire,où on parle de Damnation de la Malédiction.
    la définition de damné est celui d'être envoyé en enfer,mais dans le cas de Arees,il est en quelques sortes,déjà en enfer,tout devant survivre,dans le monde des vivants,dans l'incapacité de trouvé le repos éternel.
    - la condition n'a pas de fin,durant le séjour au enfer,Kerriez,le mauvais dieu à un moment précis de l'épisode n°1,à arraché l'âme de coeur de Arees,celui-ci à vu son âme se faire réduire en morceaux,puis être par la suite détruit.
    la disparition de son âme,renforce la difficulté pour Arees,de supporter tant que bien que mal,la condition dans lequel,il est bloqué pour l'éternité.
    ce qui le plus redouté de Arees,c'est de devenir un squelette,et craint les conséquences à venir de la dégradation de son corps.
    - la condition de zombie de malédiction,est infinis,Arees va découvrir les pires aspects des zombies,y compris perdre la capacité du camouflage.
    Dans Darkdays,les zombies sont aussi appelés les sans-âmes,car ils doivent à tout
    prix rechercher leur âme,favorisant une véritable vie de errance éternel.
    - qui va de paire avec l'absence de l'âme,s'ajoutera des souvenirs aussi du moment où Arees était humain,y compris beaucoup de souffrance vont l'atteindre.
    - associé à la destruction du corps,s'ajoute à celle de la errance éternel,en tant que
    zombie,Arees à appris que des druides ont poursuivis un rituel,appelé la Damnation
    de la Malédiction.
    - déjà victime,il va devoir supporter,de survivre,où encore de s'adapter,à l'idée
    de jamais redevenir humain,Arees,va devoir aussi,faire face à une difficulté supplémentaire,celle de ne pas avoir le repos éternel,va profondément le changer.
    Arees est le seul des 7 Zombies à être un zombie de malédiction,les autres sont tous des zombies classiques,comme Vernen et Lartz.
    cela implique que aussi,vont changer,de manière différentes,les zombies sont tous unique et différent d'un individu à l'autre.

    « (Adaptation Darkdays) : Arees raconte son histoire (deuxième épisode,seconde partie) L'Agriculteur et le Cadavre. (légende de Darkdays) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :