• J'aime les chiens,oui,mais à quel niveau ?

    En dehors de Dogs Worlds,j'ai aussi l'idée d'un jeu d'élevage accessible à plusieurs plateformes.

    - Un jeu qui pourrait être jouable sur mobile,les jeux gratuits compense l'absence de paiements d'un système payant,par la diffusion des publicités,fut un temps où j'ai connu de bons jeu en ligne,mais qui n'ont pas survécu,la cause "gratuite" à valu la disparition de ces certains de jeux, qui sont en concurrence avec ceux avec fonction payante.

    Si je dois créer un jeu,il sera toujours à même thème,les chiens en général.

    Vous pensez vraiment tout connaître du meilleur ami de l'homme ? seriez-vous capable d'être un éleveur,voir un bon éleveur ? car de nos jours,il y a plus de mauvais éleveurs,et trop peu de bons.

    Quelques idées de métiers qui vous rappelleront quelque chose.

    - il y aura dans le jeu en ligne,des métiers réels,comme

    - Éleveurs inités.

    - Éleveurs amateurs.

    - Educateur canin.

    - Comportemennaliste.

    - Vétérinaire.

    Oui,dans le jeu en ligne,il y aura la fonction vétérinaire,dans la nouvelle version.

    Précisons:

    - les bons vétérinaires ne connaissent que la santé des chiens,remarquez,c'est aussi leur spécialité.

    Quoiqu'il arrive: certains vétérinaires ne vaut tous le coup,alors,les gens choisissez bien,celui pour vos chiens.

    - l'éducateur est un spécialiste en éducation des chiens,du chiot vers l'adulte. (il est là,pour vous aider). pour l'éducation canine,il y a la méthode avec les réprimentes,y compris la méthode positive.(qui paraît-il est plus efficace).

    le jeu en ligne aura même un espace "Astuces" et "Conseil".

    Exemple d'astuce de jeu:

    - Pour gagner des Coeurs d'Or,ne faite aucune consanguinité,sous peine de pénalité,qui s'appliquera à des coûts additionnels.

    Coûts additionnels: chaque joueurs débuterons avec un somme entre 3000 et 5000 syldds. (si je traduis en euros,ça donnerais 2500 euros à 35000 euros).   les coûts additionnels sont en lien,au fait de "pour pardonner une erreur volontaire où involontaire,l'éleveur va devoir payer entre 25 euros à 30 euros pour la lutte contre le manque de diversité en monaie virtuel.

    Je sens que le jeu en ligne,va devoir recourir à la fonction payante,si on veut que le jeu vient à survivre et à durer,cela serait dommage qu'il ne survive pas,surtout,s'il y a beaucoup de travail derrière,de design,et de dessins de chiens.

    Exemple de pénalité: un éleveur virtuel,qui va reproduire un père et sa fille,aura 20% de pénalité en cas de récidive. première fois: 15%,second fois (récidive):25%. 

    Dans le jeu,il y aura un système d'évolution qui est même prévu:

    -Comme celle du chiot qui grandis devient adulte,puis vient à se reproduire.

    J'aime tellement les chiens réels,que je veux aussi le meilleur pour les réels également,au point qu'on doit réflélchir à établir des règles pour le modèle healthy,qui s'appliqueront

    - à l'élevage et à sa gestion.

    - à la sélection des chiens.
    - à la reproduction des chiens.

    - à appliquer les interdits et ce qui est autorisé.

    - appliqué un système de pénalisation de mauvais éleveurs ,sont même prévu en réel,avec pour cas extrême;la perte définitive d'être un élevage sain.

    un éleveur qui fait de la consanguinité,produit ce qui s'apparente à des futurs races,comme on n'en veut pas,des éleveurs abuseurs de consanguinité,un système de retrait du nom "healthy" sera mis en place,soit partiel à défintive,tant que l'éleveur ne changera rien,pour s'adapter,si n'est pas content,va créer ta race ailleurs;que sous nôtre nez,,mangeur de profit !.

    Pour ajouter un côté un peu humoristique,je ferais un dessin,avec un demi-berger,portant un panneau écrit "non au races !" ils sont plein de virus de partout !".

    des petites blagues bien noirs,puisque les éleveurs canins "basique",méprisent les chiens sans races,que deriez-vous de méprisé les races elle-même,car après tout,quel sont les plus faibles des chiens en cas d'épidémies ? les pure-races !.

    je vous l'ai dis,je n'ai rien contre contre les races,j'en ai seulement après les éleveurs canins,je suis curieux,de savoir,si on peut piéger des éleveurs canins,je me pose des questions,sur leur rationnalité,car il me semble avoir perdu des neurones en court de route.

    je m'engage à une chose;

    - L'Élevage Canin Healthy verra bien le jour,,et en aucun cas,on ne pourra trouvé des ressemblances entre un élevage canin basique et mon modèle d'élevage idéal pénalisant les interdit en healthy.

    - devrais-je dire,que j'en ai assez des éleveurs canins,qui prends les gens,pour des pigeons, bon à déplumé,j'ai envie de dire "on n'est pas des pigeons,et il y en a marre de se faire embobiné !"

    Que se passerait-il,si plus personne n'achètent de chiens de races ? après avoir découvert l'horrifiante fragilité du chien de race,qu'il si fragile,qu'à sa mort,vous dériez "je ne veux plus de chien," à cause d'eux !

    Si l'élevage canin classique ne change pas "À NOUS DE LE FORCER À CHANGER !" S'IL N'ÉVOLUE PAS,QU'ILS DISPARAISSENT AVEC LEURS RACES INFESTÉS DE MILLES VIRUS !.

    à quoi ressemblerait une bombe à virus ? hé bien à un chien de race consanguin !

    Moi,je prône pour des chiens 100% sains de l'infâme inceste,la reproduction maléfique des monstres de l'enfer !.

    Pour vous,je prévoirais des chansons,qui j'espère,vous touchera.

    Ce combat contre la consanguinité,c'est officiel,on déterre la hache de guerre,on ouvre la guerre à tout les mauvais éleveurs !.

    PS: Wolfbird dans SSO n'est pas un pure-race,,y idem pour Echoguardian.

    Mes prochains chiens n'apparterons à aucune races définis ! c'est finis les pure-races ! je n'en veux plus !.

    « (Ma Passion,c'est le Chien)Si je devais décoré ma maison,vous devinerez le thème. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :