• Jdr (Actualisation)

    http://atlsaycrossallbreeds.kanak.fr/

    Pour rejoindre le jeu de rôle "Survival Of The Pack" version "dog",rejoignez nous,dans l'Histoire,l'Aventure et l'Exploration d'Awaray Island.

    Nouvelles Quêtes:

    - le Coeur de Türia (u = ou)

    Résumé des avancés :

     - Guéris de la rage,Dasey est ramené en forêt par le zombie pacifique,puis le chien repart à pied,quand un cadavre lui tombe dessus chutant d'un arbre,découvrant le cadavre de la victime,la meute se mets à spéculé sur la mort de l'humain,c'est un homme.

    la victime sera identifié grâce à un porte-feuille,avec la carte d'identité,le cadavre sera signalé à la meute amicale,le meneur testera Dasey qui effectuera un sans-faut et devient Détective.

    - une enquête démarre alors;entre indices,écouté et vérifier les alibis des témoins,analysé les indices,puis reconsituté un portable cassé,et l'autopsie du cadavre.

    - la victime aurait était endormis à l'aide d'un sédative,puis le tueur n'avait plus qu'à étrangler la victime,à l'aide d'une chaîne,l'enquête permis de révélé un des témoins avait mentis,alors qu'il recherchait un livre en vérité,dans un but de détruire l'objet,il révélera connaitre Terros le chien-zombie,ceux-ci sont même amis,l'un d'eux avoué que Terros parlait souvent de son maître.

    rappel: Dans Awaray Island:les bons humains se transforment en chiens au bout de cinq jours,les mauvais humains se transforment en zombies,les chiens-zombies viennent de chiens de races définis ayant contracté une des trois formes de la rage.

    Oui,dans ce jeu de rôle,il y a trois virus appartenant à la rage,mais quel secrets plus sombre cachait les Continents d'Awaray Island ?

    pour le découvrir,une nouvelle enquête aura lieu.

    grâce au chien ayant finis par dire la vérité,cela permis au humains devenu des chiens,de mettre la main,sur l'assassin et son complice.

    un certain Alres,qui menace la meute,de tuer de son arme à feu Dasey,jusqu'à que le complice appelé Kurvee se retournera contre lui,en lui tirant dessus,la balle atteindra le bras de l'assassin,qui lâchera son arme,jusqu'à l'intervention de zombies pacifiques venu participer,aidé de Kurvee,la horde parviendra à stopper Alres,qui sera enfermé dans une cage d'un refuge abandonné de la SPA,cela sera d'autres qui amènera Alres à la prison de Kurals,où il passera 30 ans,lui laissant le temps de réfléchir sur son acte.

    Une fête sera part la suite organisé,Dasey sera alors mordre par un étrange canidé,il le décrivait "comme un loup immense plus grand que le loup gris"cela ne dérangeait personne,cette révélation.

    s'agit-il d'un loup gris ?  d'un simple loup ? où d'un hybride de loup ?

    qui a osé mordre Dasey ?

    « L'ENQUÊTE DU TÉLÉPHONE PERDU JE FABRIQUE LE CUBE DE FORTNITE ! (pierre d'ombre) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :