• Je note des jeux sur mobiles !

    J'estime qu'il faudrait prendre compte,pour juger un jeu,ne pas aller trop vite,sinon on passe à côté du positive,sans oublié,que tout les jeux qui les aiment aime,n'aimeront pas ceux des autres.

    Premier jeu: The Wolf.

    - Quel notes,dois-je donné à ce jeu ? ne pas confondre,avec l"autre jeu du même nom,avec des graphismes qui les différencies.

    Le jeu Panthère Online est le jeu,qui m'a fait découvrir ce jeu,grâce à la publicité,d'un jeu,fait par les mêmes créateurs

    - En découvrant le jeu The Wolf,j'ai tous suite,adoré,on voit que le jeu à était plus travaillé,en terme de graphisme des loups,et aussi celle des 4 zones. Green Hill la zone de départ,à tous,demeurent toujours utilisé,en cas de surcharge des serveurs.(serveurs parfois plein,totalement full.),ce que j'aime en ce jeu,sont la grande beauté des quatre zone,de Green Hill,de Dark Forest,avec un style unique,la zone de Toundra,un zone de neige,magnifique,à Mountain Legends,qui s'ajoute avec des difficultés plus élevés. on peut passer des heures,à y jouer,à prendre plaisir ne plus être seul, car je vis seul,avec mes parents atypique. si on aime les jeux,déjà pour moi.

    Graphisme : 15/20.   Environnement: 20/20.

    Animaux: 20/20.  surtout une grande diversité,à vaut les 20 sur 20.

    Boss surprenant: les Champions: quand je les cherche,je ne les trouve peu souvent,quand je ne les cherche plus,il arrive à me tomber dessus,voir à même surprendre,l'effet de surprise est sûr. mise à part,que parfois,les créatures champions aiment me surprendre,mais j'apprécie quand je les trouve,de les observé,voir resté là où il est,dans la zone où il ne m'attaquera pas. autant pas se le caché,ils sont tous d'une grande beauté,il y a en même un ami,qui trouve dommage,qu'on doit les tuer,pour obtenir ce qu'on appelle des gemmes,,sous la forme de diamant violet.

    je ferais des clins d'oeils à mes meilleurs jeux,dont l'ambiace du jeu,et celle des joueurs en mode coopération, seul inconvéniant: apprenez l'anglais,pour communiquer. on parle tous l'anglais dans ce jeu.

    Les notes attribué sont 20/20 est donné à ce jeu. c'est des meilleurs jeux.

    Je vous recommencerez d'y jouer,de le découvrir,si vous avez de la chance,je serais là.

    deuxième jeu: Horses Rinding Tales.

    - Jeu pour les amoureux de chevaux,vous aimez les chevaux,ce jeu est fait pour vous.

    - Apprivoiser (tamer) des chevaux,(Craft) construire des écuries,monter les chevaux,faire des courses,avancé tier par tier. s'occuper de ses chevaux,mais aussi progresser dans les quêtes.

    Graphisme: plutôt moyen,cela à un style entre 3D et dessin.  plutôt bien fait.  Environnement;on débute à une zone de départ,pour débloqué d'autres zones,monter de niveaux pour sortir de plus en plus loin,récolter des ressources en quantité,du bois,du fer,de la roche,et de l'opale,voilà qui devrait faire plaisir,au amoureux du craft,des chevaux et du craft,pour les équipements des chevaux,à des pioches améliorés.

    Dans ma partie,j'ai trois pioches de niveau 2,on voit un changement,dans la vitesse de minage.  ausssi Crafter des Orbes Célestes de Tame (utile pour avoir des chevaux),mais aussi gagner de l'argent,pour les fameuses écuries.

    Note de ce jeu: proche du jeu d'aventure,,cela sera un 19/20,il est à la deuxième position.

    Troisième jeu: Wolf Evolution,le jeu mal jugé.

    - Wolf Evolution est un jeu sur les loups,mais il cache une véritable histoire,certes en anglais,mais j'ai l'avantage d'avoir appris plus d'anglais,que d'espagnol,quand j'étais au collège,l'espagnol,je l'ai perdu,sauf l'anglais est resté,il demeure une de mes langues préférés. m'en voulez pas,pour ma préférence.

    on débute,comme un louveteau dans le jeu,on fait connaissance avec deux loups important du jeu,Obsidian et Midinight. des Alpha.  bien sûr,le but du jeu,est progressé grâce au quêtes;en les completant,on gagne des coffres,associé à la chasse au lapin,on passe de louveteau à à loup adulte,on va jusqu'au niveau 10,il faut 5000 d'argent du jeu,pour avoir de nouveaux loups,qui eux débutent en louveteaux. au fils du temps,des cinématiques sont débloqué,un problème de bull (tarreaux sauvages) à la rivalité d'une autre meute de loups,qui s'est allié à des jaguars ! (la totale),il faut les vaincre,en faisant soit

    - reproduire les loups grâce à l'Orbe de Fertilité où

    les faire évoluer grâce une Orbe Spécial pour Évoluer.

    Un loup qui a évolué,aura une étoile jaune,deux fois "deux étoiles jaunes". viennent à un moment où les premiers alpha de notre meute apparaissent,avec celle d'attaquer de groupe. avec des pouvoirs uniques. dans ce jeu là,c'est une aussi une histoire,qu'on doit prendre le temps,de découvrir,et d'apprécier.

    mise à part,je pense,que les Graphismes ici n'ont pas était apprécié à leur juste valeur,car le style est unique,chaque jeu à son style,son histoire,ce qui les rendent unique,moi,je souffre d'une maladie génétique,qui pourtant malgré ça,j'ai pu aller plus loin,que d'autres joueurs.

    Note à ce jeu: 18,9/20. cela évoluera avec le temps.

    Quatrième Jeu: Dino Hunter ,Deadly Shore,est un jeu,que j'avais aimé,en tant que simulateur de chasse. dans lequel il faut tuer des animaux virtuels,dont de terrifiants prédateurs,tel que le Tyranosaure rex, avec même des événements unique.

    je n'ai que de bons souvenirs de ce jeu,bien que sur portable,un temps d'adaptation est nécessaire.

    Dragons Vale: vous aimez,le mignon,le Kawaï comment le dirait Nessendyl,hé bien,ce jeu est fat pour vous

    - Créer un parc à dragons,cultivez de la nourriture,faire des missions,récolter aussi des ressources uniques du jeu,récolter de l'argent,en touchant les zones où vivent les dragons,faites les grandir en les nourrissant,de bébé à adulte. reproduire deux dragons différent,pour débloquer un nouveau dragon,récolter toutes vos récompenses de fidélité,gagné au dernier jour,un oeuf que vous allez choisir,le dragon que vous désirez avoir. ainsi,j'ai peux avoir des gemmes,sans avoir besoin de recourir au système payant.

    c'est aussi un bon jeu.

     

    « Retour à Star Stable(Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 10): La Ville Noire (2/5) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :