• Jeu en ligne :Astuces pour les joueurs (partie 1/2)

    en tant que joueuse à des jeux en ligne,surtout des jeux d'élevages,je peux en testant et découvrir différents jeux d'élevages d'animaux virtuels.ce qui faut comprendre quelques bases de ces jeux,afin de se lancé à créer le mien.

    BASES D'UN JEU D'ÉLEVAGE:

    1. Un site internet,agréable,qui est beau,sans être agressant pour les yeux (exclus les couleurs fluo).
    2. trouvez un héberger de jeu d'élevage,attention "ils sont payants" à noté s'il vous plaît.
    3. où un hébergeur gratuit,via internet,dans lequel on crée son jeu sans la contrainte "du payant".
    4. Organisez,le site,et le menu du site,dans lequel,le nom de chaque "sections" en lien avec le jeu",(comme accueil,gestion,élevages)
    5. un jeu d'élevage imposent de choisir à la créature que vous désirez élevé en virtuel.
    6. tout sortes de jeux d'élevages: élevages de chiens,élevages de chats,élevages d'animaux réels en pixel,jusqu'à des animaux irréels,comme les dragons,en titre d'exemple.
    7. le fantaisie c'est bien,mais trop,c'est trop. il faut des limites et un règlement.
    8. un jeu d'élevage doit être jouable,et fonctionnel correctement.

    Pour créer un jeu d'élevages sur les chiens,quelques bases seront intégré "dans le jeu,les voici:

    1. la Gestion d'un budget,vous aviez de l'argent dès le départ en jeu,vous pouviez avoir "votre premier chiot". où acheter "d'autres chiens".
    2. la base d'un élevage,est la reproduction des chiens eux-mêmes.(ajouté les propositions des chiens mâles,et des femelles disponibles).
    3. la sélection ne doit pas être que sur l'apparence,mais sur l'utilité d'abord.
    4. mon jeu en ligne,proposera en suivant "chien de défense,chien de garde,chien meneur de troupeau,chien de sauvetage,assistance,et bien d'autres.
    5. Ajoutez le concepte de la démonstration utilitaire,permettant en jeux,au joueurs d'y gagné de l'argent. avec compétitions spécifiques et la partie "custom",les joueurs pourraient créer leurs défi,de compétition,et chacun tenterait de relever si le désire,de le faire.
    6. l'élevage canin,du jeu en ligne se base "croisez deux chiens de types",et vous auriez des chiots uniques,plus il y a de croisements plus votre élevage se portera mieux,des chiens en bonne santé ? le mieux,c'est en meilleur santé,une résistance au virus naturel,une immunité que se transmets génétiquement.
    7. un élevage de chiens croisés,aucune consanguinité,aucun standard,seul contraire,sot le règlement du jeu.

     

    BONUS UNIQUE:

    - ajoutez la fonction exploration, permettant au joueurs de récupéré des morceaux de cartes,de les réunir en les assemblant,pour débloqué de nouveaux endroits,de nouveaux paysages,de nouveaux endroits avec sa beauté,et ses périls.

    -  un éleveur/se,dans le jeu en ligne,en choissisant dans "OPTION", être en chien sauvage,prendra l'apparence d'un chien,et va visiter l'élevage de son choix,au départ,fixé à trois actions,cela permettrait d'avoir "la surveillance supplémentaire". l'aide des joueurs est bienvenue.

    - la partie "MEMBRES" du club canin du jeu en ligne,dans lequel,il faudrait évidement "payer en argents réel,par abonnements,seconde méthode:offre partenaire,si vous le désirez,et alternative:"certains diamants qu'on peut trouvé en jeu en ligne,auront de quoi,permettre d'avoir des objets que seuls les membres ont accès.

    un système d'équité,proposé par les pierres précieuses,encore faut-ils les découvrir,et les trouvé.

    - dans les ruines,ajoutez la possibilité "des zombies en présence",des humains en zombies,et des chiens-zombies. ils sont bien prévu pour le jeu en ligne. la consanguinité reproductive tends à attiré ces terribles chiens morts-vivants. avantage pour vous ",les chiens-zombies ne supportent pas le soleil,qui brûlent leur peau".

    cette faiblesse du chien-zombie,est évoqué dans la légende,expliquant,la raison que les chiens-zombies ne sont jamais vu,ni aperçu le jour,puisqu'ils vivent la nuit.

    les chiens croisés n'ayant guère de consanguinité,pourrait vous prévenir,avec pour aider,des zombies pacifiques,qui serviront de gardiens et de protecteurs,tout ça,pour vous protégez,et vous prévenir d'un approche de zombies.

    Création d'un arbre généalogique,par élevages,les éleveurs vont devoir actualisé régulièrement,afin de suivre l'évolution génétique et morphologique.

    dans ce jeu,le but d'avoir des chiens "corniauds" évolué,avec une diversité si grande,que rien ne pourrait le note.

    NOUVEAUX CHIENS DANS LE JEU:

    - avec d'éventuels chiens spécifiques,les races croisés,résultent de "deux races" n'oubliez pas.

    - des chiens de types "lévriers" et de types "rapporteurs".

    - zones où trouvez les races survivantes en jeu,rares sont celle à avoir échappé au virus,c'est l'un d'eux qui vous informera,que vous êtes en présence d'un phénomène naturel,

    - le berger allemand d'Orlest,une variante de la race moderne,dont le dos est droit,le poil est mi-long,avec le temps,il s'est croisé avec la race "actuel",et une seconde variété est apparut,un éleveur à récupéré les chiots de ce mélange,certains chiots sont sélectionné et seront reproduit à des bergers de Ouast,des chiens berger-lévriers,qui permit en croisant les deux lignées,de donné le type "Shepherd" de la zone".

    - le chien croisé est défini "par chien de type" cela ne signifie pas une race spécialement,mais un croisement entre chiens de races.

    - races croisés:dans le jeu en ligne,seront le nom officiel des bâtards et des corniauds.mais le second nom,sera "chiens sans races défini"

    je travaille sur le design des pierres précieuses et d'objets pour le jeu en ligne.

    pour ceux qui jouent à des jeux en lignes

    « 10 OBJETS MAUDITS QUE LA SCIENCE NE PEUT TOUJOURS PAS EXPLIQUER Jeu en ligne :Astuces pour les joueurs (partie 2/2) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :