• jeu en ligne (recherche toujours pour créer)

    Ce qui est déjà prêt, voici

    Dingo  x  GSD

    jeu en ligne (recherche toujours pour créer)jeu en ligne (recherche toujours pour créer)

    =

    jeu en ligne (recherche toujours pour créer)(1).

    (variante à créer ,noir unis,la couleur grise,)

    (cane corso) x (Americain amastaff)

     

    jeu en ligne (recherche toujours pour créer)+jeu en ligne (recherche toujours pour créer)

    jeu en ligne (recherche toujours pour créer)(dessin crée) en fin

     

     

    ma combinaison de deux races croisés, ça donnerais ça !

    jeu en ligne (recherche toujours pour créer)

    (bien sûr avec les couleurs des 4 races possibles), voilà pour le phénotype (j'ai bien galéré par contre.

    (Ps: j'aime bien la tête), j'ai fais un compromis, entre "un museau trop court,et style molosse, avec un museau plus long"

    ça rends bien je trouve.

     

    « à découvrir (VSK Project Dog)Spécial Stories: (I'am a Weapon) (Chapitre 1) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :