• Jeux sur le thème des zombies

    Certains morts-vivants passent le plus clairement de leur temps dans la nature,à ce qui est défini comme primitive,comme se nourrir,se désaltéré,mais aussi se reposer,certains ont plus de facilité de à trouver le sommeil,alors que d'autres non.
    Comment faire pour permettre de quoi s'occuper et permettre de jouer.
    les plus jeunes des zombies aiment et adorent jouer,même certains des plus grands d'entre eux,adorent des jeux.
    à les observé,certains morts-vivants aiment jouer à simulé des bagarres,où jouer ensemble en se mordant.
    ce qui provoque chez eux,des dérapages,générant des blessures.

    Quand à force d'être à leur côté,d'une part,toutes les caractères s'y trouvent,sans oublié,aussi que certains adorent la nourriture,et surtout
    en particulier,ce qui est lié à la viande,et ce qui est sucrée,comme le chocolat notamment.

    Jeu n°1: Chasse au Oeufs en chocolats:
    - Peu importe que cela soit à pâque où non,créer des oeufs en chocolats,les chocolats favoris,de certains,sont le chocolat au lait et le blanc.
    Étape n°1 :Préparer des oeufs en chocolat fait maison:
    - Faire fondre,100gr de beurre,100 gr des deux chocolats,séparé en deux bols,le blanc,servira à la garniture,le chocolat au lait,au dessus.
    faire fondre le chocolat au lait,au micro-onde,puis remué à l'aide d'une petite cuillère,jusqu'à que cela soit homogène,versé de l'arôme vanille. faire fondre le deuxième chocolat au micro-onde,ajoutez des céréales au chocolat,émiettez les céréales,mélangez-les à la préparation au chocolat blanc,jusqu'à recouvrir le tout de chocolat blanc.
    - Préparer des moules en forme de oeufs,ajoutez d'abord,du chocolat au lait,laissez-le durcir,terminé la garniture,en ajoutant un peu de miel,et un filet de caramel,mélangez-le tout. sortir le moule,avec les parties durcit,versez la garniture au centre,sans déborder,recouvrir de chocolat au lait,en faisant attention de ne pas déborder.
    - Mettre à refroidir au frigo,les sortir,réunir deux parties qui faut ensembler,à l'aide de chocolat fondu,mettre au frigo,puis emballer les oeufs dans du papier de couleurs,puis mettre dans un paquet.

    On peut faire ce jeu,avec des chocolats de pâques,le but est de caché cinq à six oeufs,si le mort-vivant le retrouve,il a gagné,et à le droit,de les manger,j'ai déjà vu un mort-vivant mangeait un oeuf en chocolat avant même de finir le jeu,la triche n'existe pas,que chez les humains,manifestement.
    le but ici,est de permettre en jeu,de reproduire,ce qu'un zombie peut faire dans la nature,rechercher de la nourriture.

    Jeu n°2 : Détourner l'hostilité par le jeu.

    Un zombie peut s'avère plus dangereux,car il ne craint personne,et encore moins de se montrer agressive,cela est évident,chez les morts-vivants comme les hurlants,cela favorise de la tension,des conflits,qui peuvent tourner à attaque inter-individus,où le risque de se faire mordre,pour un humain est plus élevé.
    lors des périodes d'orages,les hurlants s'affolent et s'énerve,ceux appartenant au zombies des limbes sont encore plus agressives,la peur des uns,favorise celle du groupe,les morts-vivants ont leur manière d'exprimer la peur,soit en fuyant,où en attaquant un des leurs,ce qui rappelle l'attitude d'un chasseur sur les nerfs.
    pour les occuper,il faut attendre que l'effet du stress passe,pour réduire où minimiser les risques de blessure,ce sont les plus faibles,qui se font victime,par les zombies plus âgée,s'il par malheur,un seul est trop faible,la horde risque à tout moment,de se retourner.
    Ce qui est plus évident,sont les morsures,il faut donc,trouvé autre chose,afin de les obligé à attaquer autre chose.
    utilisez une peluche afin de les distraire où encore celle d'une peluche de serpents,les morts-vivants vont hésiter à approcher,puis se rendre compte,que ce n'est pas un vrai,ils se donneront à cœur joie,sur la peluche.
    comme protéger des objets des dents acérés des morts-vivants,en créant des jouets destiné à cet usage.

    Jeu n°3:Apprendre à contrôler leur morsure.

    dès leur plus jeune age,un zombie adore mordre,il va principale s'attaquer,au bras où au jambe,de l'individu,certains attirent l'attention,en mordillant bien trop fort. l'idée est créer un jouet où deux,à partir de papier,en doublant l'épaisseur,évitant ainsi la destruction.

     

    « 9 INCROYABLES RECETTES DE RESTAURATION RAPIDE LICORNES Objets & Items dans Darkdays »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :