• L'Agriculteur et le Cadavre. (légende de Darkdays)

    Un agriculteur occupé à récolté,est dérangé dans son travail,quand il surprends alors,une zone de terre creusé.
    sortant une belle,il vient à déterré,il tombe avec horreur,sur un cadavre.
    le fermier n'a pas peur,mais change en voyant,le cadavre ouvrir les yeux,puis sortir de la tombe,l'homme prends peur,mais un instant après,il utilise sa pelle,pour faire dégagé le mort-vivant.
    au bout du troisième jour,l'agriculture n'osait pas parler du zombie des champs,mais à préféré se taire,à ce moment là,il revoit,le même cadavre pile dans le champs de blé,que fait-il ici,personne ne lui envoyé de carton d'invitation,il s'invite comme ça,à l'improviste.
    agacé,l'agriculture,change de méthode,et affolera le mort-vivant,pour le faire dégager des champs.
    au bout de deux jours de répit,l'agriculture fut satisfait,jusqu'à un soir,un enfant pousse un cris d'horreur,alerté par les cris et pleurs des enfants,l'agriculture alla voir,le zombie est de retour à son emplacement initiale.
    c'était un cadavre,doué de vie,sa peau tombait en lambeau,associé à une attitude totalement passive,des gémissements aigus,mêlé d'une plainte,ça ne marche toujours pas,l'agriculteur s'énerve vraiment,là c'est la goute d'eau qui fait débordé le vase,l'humain vient à attaqué le mort-vivant,le zombie ne s'en allait pas,à lorsque la nuit tombé.
    le cadavre pourrissant,vient approché de la maison,libérant une profonde tristesse,puis revient là,où il avait improvisé sa tombe.
    le jour suivant,l'agriculteur,le retrouvera dans la tombe improvisé,mais cette fois-ci,dans le jardin,faisant râlé la femme,tout le monde dû se réunir,puis faire dégager,le mort-vivant.
    celui-ci ne désiré que se reposé en sécurité,ne comprenant pas l'hostilité général qui le ciblait,le cadavre réanimé se mit à comprendre,qu'on le chassait du seul endroit où il se sentait comme chez lui.
    les humains étaient armées d'armes inattendus
    encerclé de partout,le zombie s'immobilise sur place,puis les observant,lâchant des larmes,en signe de profonde tristesse,mais ça ne fonctionnais toujours pas,les humains vient à l'attaqué,et à utilisé la violence.
    le mort-vivant se laissera faire,jusqu'à qu'une tronçonneuse,le fasse hurler d'effrois,puis s'enfuir à tout jambes,affolé et paniqué.
    4 mois plus tard,on découvrira le corps du mort-vivant,les policiers ont conclu à un suicide,hé bien non,il est mort d'un arrêt du cœur.
    en examinant le corps,le médecin-légiste,découvre la cause de la mort,c'est un stress anormalement élevé,ayant provoqué l'arrêt de la pompe cardiaque.
    30jours après,un homme est retrouvé mort,il est mort d'une maladie du cœur,un deuxième succombera,d'une maladie rénale.
    l'agriculture se fera attaqué par des zombies plus agressives,et perdra la vie,au côté de sa famille.
    voilà,la fin d'une des légendes de Darkdays
    - ne jamais s'en prendre à un mort-vivant pacifique,sous peine que les dieux se retourneront contre vous.
    moralité:l'agriculture à dégager,un zombie inoffensive,qui aurait évité l'apparition des plus agressives,et auraient évité des morts en plus.
    désormais,le responsable du stress assassin,son fantôme hante encore les lieux,et regrettera à jamais,d'avoir précipité les siens,dans l'enfer.

     

    « Infos sur DarkdaysStar Stable Online: j'ai fais la Quête Secrète »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :