• L'Eveil Secret : épisode 02:tombe perdue où en trop.(2/3)

    Teys,le scientifique poursuivis son enquête,il s'intéressa à un cas étranger,un cadavre à récent était signalé "disparu"l'enquête mené par la police à conclu "à un farceur" où "une personne piégé,qui fut libéré ".

    le médecin-légiste à même publié un contradiction en un seul article déclarant

    je cite

    "ce n'est pas une personne vivante,cela présentait un récent début du processus de dégradation du corps,plus connu sous le nom de décomposition,,le corps présente un changement de couleur dans d'étranges colorations,au lieu du beige-blanc habituel,la peau du corps était devenu de couleur grise tout demeurant clair,en examinant les yeux,ils sont gris clair,j'ai vu d'étranges marques sur le corps,où de la chair semble être manquante,avec présence de marques de temps,j'ai trouvé un résidu de dents,en mordant,l'assassin,s'est peut-être abimé les dents,au contact des os,pour moi,c'est un mort qui s'est réanimé,et s'est échappé ".

    le scientifique intéressé,nota quelques informations,en se retournant,il vit le résident qui s'en rendis compte.

    - êtes-tu obligé de me suivre ? tu n'es pas un chien

    -  aucun de deux,es-ce bien ce que je crains ?

    - je crains,que revient en zombie,pour me tué en me mordant la gorge.

    - pourquoi,je vous tuerais ? même si j'en devenez un,quel intérêt de tuer avoir faim.

    la méfiance du scientifique fut confirmé,celui-ci s'éloigna du résident,qui découvre avec effrois,la photo d'un cadavre,qui étrangement lui ressemble.

    - c'est quoi ? cette histoire,c'est vrai,j'ai eu un frère jumeau.

    - vous aviez un frère qui est votre "copie" ?

    - c'est mon jumeau,il est mort à l'age de 28 ans,dans la grande guerre,avant de mourir,j'ai appris être infecté du virus.

    - en tant qu'infecté,tu me mets déjà en danger.

    - comment ai-je pu ne pas pensé au virus zombie.

    « L'Eveil Secret : épisode 02:tombe perdue où en trop.(1/3)L'Eveil Secret : épisode 02:tombe perdue où en trop.(3/3) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :