• L'Eveil Secret : épisode 03 : une seconde vie où vie dans la mort

    au lever du cinquième jour,après l'attaque,un homme à cheval,découvre la cabane vide,mets pied à terre,il pénétré la résidence,quand il tomba avec horreur,sur le cadavre du Teys,le scientifique gisait par terre,la gorge présentait un morsure anormal,il posa sa main sur l'artère,il eut un choc,en réalisant que le cœur venait de redémarrer,la respiration revenait,le cavalier fut troublé,ne comprenant rien à ce qui se produisait.

    quand soudain,les yeux du cadavre s'ouvre,la vie semblait revenir en lui,revenu du monde des morts

    - vous aviez à boire ? j'ai soif.

    - j'en ai.

    le cavalier réalisa que la morsure disparaissait,il lui offra une bouteille d'eau,l'homme la vide rapidement.

    le cheval s'affola et manifesta de la peur,le cavalier apaisa sa monture,puis vit le résident revenir à la cabane,il se mit à réparé un câble

    - il y en a marre,de ces gens qui sont fou de sabotage.

    - attendez un instant ! fit le cavalier sortit son arme à feu.

    le résident se retourna

    - vous osez me menacé ?

    -tu ne devrais plus là,tu es sensé être mort !

    - mort et enterré,oui,je l'ai étais.

    - tu ne serais pas un zombie ..toutes mes poules sont mortes

    - tu crois que j'ai eu le temps de pomper dans tes "bestioles à plumes",cela doit être l'acte d'un prédateur naturel.

    - un zombie est une créature des enfers,surtout des limbes ,retourne y !

    - les enfers ? je ne vois pas de quoi,tu parles.

    - Sauve-toi ! cria une voix,ils arrivent !

    le résident vit le scientifique revenu en zombie,celui-ci vient le rejoindre,et l'emmena à l'extérieur des murs de la ville,juste à temps,la cabane était envahis par des humains en colère,et furieux,en prime "tous armées",ceux ayant des torches ont déclenché un incendie,le résident affirma

    - je ne peux pas garder long temps,cette capacité,elle va disparaître.

    - ton corps t'a trahis,si personnes n'était tombé sur ton cadavre,il y aurait fallut plus de temps,pour s'en rendre compte.

     - je ne tiens pas à répandre le virus,pourtant,quand la nature me revient,le zombie lui le fait.

    - c'est normal,en m'attaquant,je suis devenu un des tiens

    « L'Eveil Secret : épisode 02:tombe perdue où en trop.(3/3) Le loup est un père exemplaire - ZAPPING SAUVAGE »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :