• l'influence du graphisme: en quoi le sous-estimé ?

    beaucoup de concepteur de jeu,ne peuvent pas reproduire parfaitement la réalité,car il faudrait des ordinateurs plus puissants et plus efficace, on y est pas encore,mais peut-être dans l'avenir,cela serait possible.

    - quand SSO à fait une refonte,c'était encore plus beau,en rajoutant des fleurs,des papillons et des abeilles.

    petit problème avec mon compte joueur,mais là je ne pourrais plus "redevenir membre payant", j'ai un ami,qui m'a permis de découvrir

    - les nouveaux joueurs ont accès à un bonus en star coin,(100), une semaine de star-rider, une tenue spécial et un chien tout récent ! (grr), nous,les anciens,on démarré de rien !.(point négative supplémentaire,

    le prix star rider est devenu abusé ,  autrefois "cela vous coûterait 30 euros" pour être star rider à vie, maintenant, il ont fusionné deux abonnements "celui à 1200 stars coins à 30 euros pour star rider à vie,en clair, 60 euros au total, (c'est abusez là ?)

    Le Club Wild: est à 5.euros lui ! ça n'a rien à avoir,  j'avoue que 60 euros,c'est trop "hors de prix", (trop cher), et le jeu SSO me doit de l'argent,38 euros, 30 pour star rider,(je ne peux plus jouer,impossible de me connecter,je ne fais aucune erreur pourtant), et 8 euros, pour les stars coins manquant, les deux chevaux que j'avais acheté en star coin

    j'avais pris au moment du double star coin,il y avait celui à 12 euros de dispo

    - 500+500 était indiqué,je n'ai que 700 star coins,sur les 1000 stars coins promis par la promotion,  300 stars coins,sont pas loin de 8 euros. (ce jeu,ne me se moquerait pas des joueurs)

    le graphisme est aussi important dans un jeu, le style réaliste du dessin marche bien,il n'est pas à mettre à la poubelle, ce que j'aimerais

    - créer mon jeu d'élevage de chiens virtuels, je réfléchis à un modèle "d'équilibre"

    entre les membres payants et les membres non payants.

    je vais vous raconté une petite histoire :

    Fut un jour,un jeu de chien très apprécié,beaucoup de monde y jouent,dont moi,j'ai même connu le membre payant,jusqu'à que progressivement, le jeu en question change de propriétaire,et devient "illogique",  les joueurs voulait un jeu "plus réaliste", ont dû être déçu, avantages permettant à ceux qui payent,attente plus longue pour atteindre un métier correct ! qui paye bien,, le jeu à commencé à oublié le réalisme,au profit, du fantisme, avec des chiens inexistants ! (Grr,comme le dirait les chiens),ce ne sont ni des races,ni des chiens.

    Cerbère est un chien de la mythologie,à trois têtes,je le vois plutôt en boss pour ma part,de même pour d'autres créatures, avec des stats abusé,pour les chiens "de mythologie" qui ne sont pas réel, (abusez là), où encore le groenendael vampire, n'importe quoi !, le jeu à commencé à foncer "sus au fantasque", résulta, le réalisme est mis à de côté,

    combien de joueurs ont-ils abandonné ce jeu,car ils ne correspondent plus " à ce qu'il voulait", pour ceux qui ont aimé,ils ont kiffé, mais pas tous.

    en méprisant le réalisme,le jeu à pris un risque,causant une perte de joueurs

    tous aussi vexé que moi !

    - moi aussi,je voulais "des races réalistes", l'idée de l'élevage non lod,c'est celle de moi et de mon ami de l'époque,  dommage que le réalisme à sombrer

    Ce jeu dont je parle,est Dogzer: les gens fuyez ce jeu à tout prix !

    - un ami à décidé de découvrir,ce jeu,mais il a était outré par le peu de budget d'argent virtuel,ça baisse plus que cela augmente !

     vermifuge,et vaccins payants, là on fini très vite dans le rouge, là mon ami,à vu qu'il était plus difficile de gérer "la santé" anormalement fragile du berger allemand, mon ami n'a tellement plus aimer ce jeu, mais à admit qu'il aurait aimer connaître ce jeu,quand j'étais plus jeune.

    ce jeu à trop favorisé les membres payants,qu'il ne plus reste plus beaucoup de joueurs,on le dit

     "Bien mal acquis, ne profite jamais" ! , en clair la cupidité à fait chuté ce jeu en supplément !

    Méfiez-vous des abus de l'argent, des prix abusés surtout.

    Mes idées pour mon jeu:

    - Club Cynologique Dorée-   serait un sytème de membres payants

    - trois possibles: abonnement à 3 à 5 mois,à 5 à 7 euros (je verrais dans le forum)

    Abonnement en bronze:3 mois à 5 mois, (fixé de 5 à 7 euros)

    Abonnement en argent: 6 à 12 mois (un an), prix fixé à 9 euros ,au plus élevé dans les 10 euros.

    Abonnement or: Membre payant à vie ! (pour tenez vous bien, 12 à 15 euros)

    Abonnement ultime "Diamant: qui combine l'abonnement à vie,mais aussi d'avantages à double sens.

    Exemple d'avantages:

    - Jouez sans limitez

    - Formez les chiens jusqu'à 50% à 75%  (voir moins,prenez votre temps)

    - Augmenter le Pool Génétique

    - Obtenir des réductions en objets réservés (à attention,je ne serais pas trop méchante de ce côté là)

    - Bonus spécial à tout les joueurs du jeu Dogs Worlds

    Avantages pour les membres non payants:

    - possibilité avoir des objets spécifique,peuvent échangé grâce à trois fonctions:

    -( Recherche), "Malia" est partie chassé dans la plaine,elle tombe sur un coffre au bout de quatre à cinq minutes,Malia à découvert un coffre !  récompense: argents virtuels,et diamants spécifique du jeu,.  terrain: plaine,vallée fluviale, forêt,toundra,et enfin la ville.

    - (Missions): le jeu proposer des missions à faire pour les joueurs,en offrant des récompenses,au joueurs qui les feront.

    - (à la recherche de la Licorne Ailé), est une quête,avec la fonction "Recherche",choisir le terrain toundra,choisir "abrupte, 10%,15%,30%, choisir le lieu de la quête,où choisir "aléatoire", le joueur aurait 4 quêtes de celui-ci.

    exemple: Malia à trouvé une plume blanche,elle s'amuse à vous les rapportez,même aussi

    "un coffre en diamant à était découvert", même également "obtenir de l'ADN par jeu de survie"

    Dogs Worlds serait deux

    - un jeu de simulation et d'aventure, car j'aime les deux

    avec possibilité de tolérances "de cheat", cela sera une base du jeu".

    "certains paramètres ne peuvent être changer,comme ici, l'absence de consanguinité et de standard"

    variabilis ne sont pas des races,mais une nouvelle espèce canine

    « (Ma façon de juger un jeu)(Recherche des Chiens) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :