• L'Univers du Chien : Comment différencié l'healthy du classique ? ( partie 3/4)

    L'Élevage canin en Healthy:

    - maintenant,je vous invite à comparer,l'élevage moderne et l'élevage sain,en élevage "de chiens".

    En Healthy,cela est définis "comme un élevage qui pense au futur réel".

    Première chose: Mort à la consanguinité !

    - ayant découvert le danger de la consanguinité,j'ai trouvé ça aberrant,que les éleveurs l'utilisent de façon aveugle,le jour où une race sera trop consanguin,que seuls les survivants sont stériles,je vais bien m'en moquer ouvertement,pas des chiens,mais des éleveurs eux-mêmes,à quel points sont-il "cons" à vous de juger là dessus. à quoi ressemblerait un élevage canin,inspiré à la fois de celle des scientifiques et de la nature,en croisant les deux méthodes,qui "supprime la consanguinité" et "le standard s'en va avec". en élevage sain,la consanguinité est interdite en terme de reproduction,l'absence de standard permettrait au mot "Diversité" de devenir logique.

    Seconde chose: un élevage de chiens diversifiés

    - si je pouvais me changer en louve,je montrais les crocs au éleveurs de chiens,pourquoi pas à planter mes crocs dans ces délicieuses proies,oui,j'aime les loups,plus que vous ne le pense,chien et loup sont l'équivalent de frère ennemis,puisque c'est la même espèce à part entière,les chiens diversifiés est un projet autour du familiaris alternative,à la suite qu'un jour,le chien de race ne disparaisse à cause de l'élevage moderne,et de l'excès de consanguinité,favorisant que les stériles à la survie,de l'autre,la stérilisation sur les chiens croisés,qui sont déjà "victime de l'homme".  on est d'accord,que si dans le futur,les chiens d races sont tous stériles,et que ceux qui ne sont pas de races,sont stérilisés par l'homme,c'est le familiaris qui s'éteindra.

    quand je vois maintenant des chiens de races,j'ai en tête,l'image du chien de race en version "zombie",es-ce le fait que j'ai des relations avec quelques chiens-zombies pacifiques,mais j'aime imaginé malgré tout,à quoi ressemblé une race en zombie,cela serait bien flippant,pour les plus sensibles,voir une créature digne des cauchemars.

     la diversité est un point central de l'élevage canin sain,elle se décris en deux,à la fois génétique et physique,si qui rends "inaccepable,"la consanguinité d'une part et le standard de l'autre. car le mono-phénotype doit être une exception à la règle,mise à part,si les préférences prends le dessus,pour ma part,le type "wolf" et le type "berger" par exemple,mais de base,j'ai beaucoup plus de ces types initiaux,considéré "comme types de bases".

    Troisième chose: Quel chiens en healthy

    - en élevage canin "sain",,les seuls chiens qui corresponds "à l'absence de consanguinité",qui sont le fruit du brassage génétique,et qui n'ont aucun standard,mais peuvent parfois,les races elles-mêmes,sans même leur appartenant,les chiens croisés sont officiellement les chiens diversifiés,on parle bien sûr,de véritables bâtards et de véritables corniauds.

    le choix de mettre en place,des types définissant des chiens au phénotypes donné,ainsi que la possibilité des croisements entre races croisés sont plus que accepter,même recherché. l'absence de standard,élargis les possibilités de choix de formes,dont la forme primitive qui en font partie,ici avec ce modèle,vous pouviez élever des chiens issus de croisements.

    Mentalité à avoir:

    - être patient-  - être intelligent-  - savoir réfléchir et raisonné-  en clair "être humain",en gardant son humanité.

    - les chiens génétiquement sains de consanguinité et diversifiés ne sont pas les chiens de races,puisque le chien de race est un chien de l'inceste,le bâtard,le chien de la nature.

    les bâtards existent chez les chiens,et peuvent souvent dépassé les 12 ans de longévité,comptez que le reccord est 26 ans,pour un chien bâtard.

    26 x 7 = 182 ans en vie humaine.  c'est énorme.  le chien de race moderne :celui d'avant 12 ans,celui du futur 5 ans.   12 x 7 =84 ans (avant)  5 x 7= 35 ans (celle du futur).

    il y a quand même une sérieuse avantage,chez les chiens croisés,vous rendez compte,qu'un chien qui atteint 26 ans,en age humain,cela serait de 182 ans.  peut-on augmenter encore plus la longévité,en se basant sur les humains ?

    pour ma part:c'est possible,à condition que l'élevage canin healthy ne changent pas

    - elle doit réunir "le modèle scientifique" et le modèle" inspiré de la nature".

    en terme de phénotypes,les apparences primitives seront proche du chien sauvage moderne,c'est le but ici.

    « L'Univers du Chien : Comment différencié l'healthy du classique ? ( partie 2/4)L'Univers du Chien : Comment différencié l'healthy du classique ? ( partie 4/4) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :