• (L'Univers du Chien) : nouvelle espèce de familiaris.

    dans la précédente partie,nous avions parler du projet "Varisk Kün",et d'approfondir ensemble,un projet visant à la création d'un nouveau familiaris,qui descendrait "de canis lupus familiaris",du chien domestique actuel.

    y compris de sept critères évoqués,associé au phénotypes et à la coloration naturel des poils des chiens en général,en se basant "sur les différentes nuanciers au nombre de 2.

    Quelques exemples ,pour vous de couleurs combinés.

    - le gris de loup où le brun de forêt.

    beaucoup de personnes se disent et ne pensent que les "loups ne sont qu'exclusivement gris de couleurs",hors,si on prête plus attention au sujet,c'est faux,ce genre de pensée pris pour une vérité;

    Couleurs qu'on trouve chez les loups:

    1. la plus courante sont bien le gris,avec tout ses nuances et variances. le gris du loup n'est pas unis,mais bien d'un ensemble de couleur jouant comme un camouflage naturel,les dessous sont blancs,le masque blanc,au dessus du corps,il y a le gris clair (dit argent),le gris plus foncée,avec des gris plus sombre,voir même un charbonné noir (pointe noirs),le gris de loup est "soit clair", soit entre les deux",et encore "plus foncée".
    2. derrière en coloration le plus rare,vous aviez le noir,les loups peuvent avoir deux sortes de noirs,le noir qu'on trouve dans les forêts de pins (bien sombre),le noir et brun (un peu foie-chocolat) on parle ici,de la couleur cerise.
    3. en couleur rare,vous trouverez le blanc,les loups de l’Arctique,sont soit "blancs" à "crème".(deux couleurs au lieu d'une).
    4. il y a plus rare encore,dans le gris,il y a une variante appelé gris-bleu chez le loup,elle existe pour de vrai.
    5. encore très rare;le bleu chez les loups.

    Information;le Blue Bay Shepherd à était crée en croisant des chiens domestiques(des races probablement),avec des loups au couleurs "bleus",au fils du temps,une futur race à vu le jour,les éleveurs font même plus attention,sur la sélection,la reproduction et le choix sélective,des reproducteurs.

    Biologiquement parlant:le bleu n'est pas d'origine canine,mais la dillution d'un gène (soit dû à l'écartement des disques de mélanine),dernière chose:le loup à aussi comme tout les canidés réunis "une génome instable" cela rendrait faisable,de voir dans le futur,l'apparition de futurs espèces "de chiens domestiques".

    Hypothèse de la domestication:un petit rappel

    - il existait autrefois,deux populations de loups,la première craignait l'homme,et étaient plus loin des humains,la seconde population ne craignait pas les humains,et ont était attiré part les restes de nourritures laissé par les ancêtres humains. ce sont ces loups qui ont évolué en charognard,puis ont donnée naissances"au proto-chiens"qui eux ont engendré suite à l'élevage sélective par l'homme,devenue utilitaire,les proto-chiens sont élevé,sélectionné et reproduit,on parle des débuts de la domestication,la première espèce domestiqué par l'homme,c'est le loup gris.  les proto-chiens auraient évolué en chiens domestiques,mais en dix ans seulement,les premiers chiens ressemblaient plus à chiens sauvages qu'à des races actuels.

    c'est partir des premiers chiens,que l'histoire du chien prends la suite au côté de l'histoire de l'homme,l'homme et le chien,c'est une histoire que nous avions en commun avec l'espèce canine.

    Dernière chose:les premiers chiens seraient apparus en Asie et Asie Central,en Pays de l'Orients,qui comprends de nombre pays orientaux où les chiens sont bien mieux respectés. chers éleveurs,vous ne savez pas tout,les races n'existeront que plusieurs siècles plus tard,dont vous aviez tort "en proclamant le chien de race" en "pure-race",alors que le vrai pure-race est le chien sauvage.

    les scientifiques ont conclu que chien et loup était pareil,c'était la même espèce,entre les deux,vous aviez "l'apprivoisement",puis "la domestication",et "l'élevage sélective " (appelé sélection artificiel.

    les premières races crée par l'homme n’appairons durant le cours de l'histoire de l'homme,et mais,je suppose que vous le saviez déjà,si vous suivez notre blog depuis long temps.

    Quel sont les autres erreurs des éleveurs modernes ?

    1. l'abus de la consanguinité.
    2. la recherche des extrêmes.
    3. la sélection trop "artificiel".
    4. la consanguinité de masse.
    5. la surproduction
    6. la surpopulation de chiens de races en masse.(prétexte pure-race)
    7. attaques par des propos,des mots,où des phrase digne d'un monstre porté sur les chiens croisés,oui,les éleveurs sont tous "des bâtards (des connards) eux-même".

    Pour ma part,je tourne le dos,au chien de race, parce que tout les mauvaises actions,les mauvais comportement fait par les humains me dégoûte de l'espèce humaine,les chiens qui ont le plus besoin de respect non pas de violence gratuite,ce sont les chiens croisés.

    si le dalmatien est devenue rare,c'est que l'homme est allée trop loin,une race n'a jamais étais considéré comme une espèce à part entière.

    Partages de Citations

    "Un chien quelque soit sa race où son origine (race à 100% où croisé) ne vous jugera jamais,sur votre apparence où vos défauts,le plus intéressant,c'est de l'Amour et son cœur qu'il vous donne,profitez-en,on ne reçois jamais assez d'amour dans sa vie."

    "l'homme est un monstre,un véritable dieu équivalent au démons,le chien comparé à l'homme,est un Ange,victime d'un monstre et de ses agissements".

    "pour détruire une espèce,on commence souvent,par la stérilisation de masse de 90% de la populations la moins dangereuses,et ont s'attaque après au 10% restant,les chiens de races n'échapperont pas à la destruction de l'espèce par l'homme".

    " l'élevage d'autrefois:élevages de passions véritables de chiens,de vrais passionnés,élevages modernes,des industries de masse,cherchant à infester le monde entier avec les chiens les plus fragiles du monde,les chiens de races,contamineront l'ensemble de la planète,dont les humains seront les principaux "coupables et victime à leur tours",qui veut contrôler la nature,apprends à ses dépends,que l'homme ne sais rien contrôler du tout,l'élevage actuel n'est que sur la passion de l'argent et c'est tout"

    "les chiens croisés ont que 100% des avantages,non pas les défauts redoutés,les chiens qui ont vraiment raison,ce sont les chiens croisés,le chien de race n'est qu'une simple victime de la cupidité et avidité de l'homme".

    l'avidité: dans le désir assoiffé d'avoir plus de pouvoir.  la cupidité est facteur ayant causé la disparition de la citée engloutis célèbre (l’Atlantide),pour tout le mystère scientifique à son sujet. la cupidité définis "celle de vouloir toujours plus que ce qu'on a"

    exemple:un riche considère qu'il n'a jamais assez,s'il est cupide,il raisonnera ainsi,et voudra toujours plus d'argents,et encore plus,en clair,ici c'est le point faible,des sociétés humaines,l'argent.

    il est connu,que le besoin d'argents s'ajoutent celle de l'appât du gain,qui favorisent

    - d'une part :des bonnes honnêtes personnes,d'une autre part,l'inverse apparaît,,car l'argent est utile à tous,favorisant la criminalité dans tout ses formes.

    - le bien et le mal sont pour moi,une réalité qu'une fiction,un tueur où un assassin,vous le trouverez normal,vous ne seriez pas en mesure de voir l'ombre en lui,car,ces saligots sont très malin

    il y a une série sur un tueur en série que j'ai bien aimé,un père découvre que son fils à des instincts de tueurs,pour évité qu'il ne tue des innocents,il détourne cette fonction en apprenant à son fils,de tuer "tout les criminels qui échappent à la justice".

    dernière chose: suite à nouveaux tests de brassage génétique dans les Sims 2,j'ai obtenu une louve,ayant la même personnalité qu'un chien,son nom est "Vanillia".(traduit Vanille en Fr)

    « CE QU'ON NE VOUS DIT PAS SUR L'ARTICLE 13 Varisk Kün:du rêve à la réalité (partie 1) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :