• (L'Univers du Chien) : Qu'es-qu'une lignée en healthy ?

    les chiens sont toujours ma passion,j'ai même envisagé qu'il y est un lien direct,entre le lupoïde,et le loup.

    dans le passé,des cas de croisements de chiens et de loups ont étaient bien fait,petite annecdite amusante.

    -la majorité des croisements chiens-loups impliquent,souvent des bergers allemands,des huskys de sibérie avec des loups en ligne direct,ajoutez l'Alakan malamute,pour les versions américaine.

    chose curieuse,le loup jamais utilisé dans ces hybridation,sont le loup blanc,qui ne craint pas l'homme.

    c'est assez paradoxale,que les humains craignent les loups,pour ce qu'ils ne sont pas,plutôt que les apprécier pour ce qu'ils sont,on tends à l'oublier,la première espèce domestiqué par l'homme,c'est bien le loup gris,soit l'espèce bouc-émissaire des humains.

    Un certains nombre de contes,de légendes apprends au enfants le plutôt à la peur du loup,concrêtement,entre craindre un loup et un serpent,il y a quand même un écart de mortalité très élevé.

    les humains,sont l'espèce la plus dangereuse de la Terre,faut arrêter,de jeter "les défauts humains" à qui n'en pas "de ces fameux défauts".

    D'où vient l'histoire du loup mangeur d'homme d'après-vous ?

    - cela date du moyen-age,à une époque où l'on croyait que des créatures fantaistes existaient,tel que les terrifiants loups-garous,à cette période,la rage est présente,au même titr que la guerre,laissant des champs de bataille,plein de cadavres à pertes de vue,cette quantité de viande attire naturellement les loups en quête de se nourrir,trouvent de la nourriture en profusion, il faut distingué le loup enragé,et le loup antrophage,pour comprendre leur influence sur les contes et les légendes.

    - le loup enragé n'a aucun territoire,il n'a aucune meute,dans une meute,un animal faible,est spécialisement chassé du groupe,évitant ainsi toute contagions,par l'isolement de l'individu.  l'animal enragé,est d'abord est un loup infecté,l'incubation de la rage est dix jours à deux mois,passant à partir de là,au premier stade de la rage,les premiers symptômes chez les animaux carnivores,s'ajoutent avec une tendance à mordre (à retenir),comme si le virus se préparé à se transmettre,la rage passe après en deuxième stade,où des symptômes très impressionnant,sont connu de cette maladie,la paralysie du larynx,également la destruction du cerveau à la zone du réflexe de déglutition,l'animal ne peut pas avaler,en conséquente en tuant sur sa route,un certain nombre de victimes,hommes,femmes,enfants,pas de favoritisme,pour un virus,le cadavre est souvent ravagé,les images de cadavres déchirés,et déchiqueté sont repris par les loups-garous,à peu de choix prêt,un loup-garou et un loup enragé se comportent de la même manière. à ceci prêt,,que le loup-garou peut déglutir.

    on résolu une partie,le loup anthropophage,c'est un loup ordinaire,prenant goût à la chair humaine,n'oublions pas,que la cible la plus facile à transporter,ce sont des enfants,car ils sont plus petit,et plus léger ,pour transporter un corps,quoiqu'on en dise,les loups ont la force d'un joueur de rugby,ils sont aussi capable de se protéger,mais également de déplacé un corps,en le trainant sur des kilomètres en quelques minutes. le loup antrophage à souvent une seule femelle avec lui,c'est un couple,ils ont un territoire bien établis,les loups anthropophages vont tué une enfant,et déplacé le cadavre afin de se nourrir,voir nourrir leur petits.

    Précisons que le mythe du loup-garou s'est renforcé,à l'époque où une terrible créature,aurait massacré des femmes et des enfants, je parle de la Bête du Gévaudan,qui à bien existé,mais elle fut tué par Jean-Chastel,à l'aide de balle en argent,vous aviez l'origine du loup-garou,c'est une combinaison

    -de loup enragé,de loup antropophage,et de la bête du gévaudan.

    - n'oubliez pas aussi une maladie appelé l'Hypertrichose,qui se caractérisent par une pilosité anormal,les personnes qui en souffre,présente soit un pilosité partiel  à une pilosité totale,recouvrant tout le corps d'une sorte de fourrure,de plus,si on les laissait ces personnes se reproduire,leurs enfants auraient cette pilosité.

    N'oublions pas,que le loup réel est aussi un symbole,en s'imaginant loup,on tends de s'échapper à ce qui caractérise l'humain,ainsi sa moralité extrême,la question n'est pas de savoir,si on peut vraiment changer d'apparence,mais bien l'image que représente les loups.

    dernière chose:les chiens sont de loups,ils ont conquis tout la Planète,tout les continents.

    en terme de mortalité,le serpent causera 100.000 morts chez les humains,contre 10 morts par des loups,c'est insuffisant,pour qualifier "de dangereux",de plus le côté "craintive du loup ne cadre pas avec "dangereux".

    - une espèce vraiment dangereuse: doit être agressive envers l'homme,doit contenir une moyen de protection,très efficace en mesure de tuer un homme

    On a même établis les bases de l'origine du mythe du loup-garou et aussi comprendre l'origine des légendes stupide,le loup dans les contes,ne sont que des mauvais humains.

    "D'après une étude,les enfants redouteraient le hurlement du loup,plutôt que l'animal lui-même".
    à l'époque de la Bête du Gévaudan,si on laissait des enfants garder les troupeaux,c'est parce qu'on savait que les loups n'étaient pas dangereux,de plus on tiens à dire,le chien est plus dangereux que le loup lui-même.

    ce qui explique quand on reproduit deux créatures ennemis par nature,donnerait des résulta plutôt explosive,même un chien-loup pourrait représenté un véritable danger,surtout pour des jeunes enfants,mais avec une bonne famille,de bons parents,et de bons enfants,les risques d'accidents sont plus bas.

    Scientifiquement parlant:le risque zéro n'existe pas, en healthy,la définition d'une lignée corresponds à l'arbre généalogique,qui comprends des Ancêtres au Descendants Actuels.

    J'estime que les loups doivent être apprécié pour leur talent de régulateur et d'espèce clef,on doit apprendre à les respecté et à vivre avec eux.

    ce que je souhaite,que l'humain finisse sa rivalité avec le loup,et qu'on devient un jour,comme des frères,vous ne trouvez rien de commun entre un humain et un loup.

    Moi,je m'en rends bien compte,les points communs sont les suivants

    - Humain: vit en groupe.

    - Communique,interrragissent

    - Fonde des familles,avec des enfants.

    - des jeunes entêtés,voir querelleurs,pour les garçons (excès de testostérones),ça joue sur l'agressivité.

    - personne n'aime la solitude,on préféré travailler en commun.

    Loup: vit en groupe

    -Communique,interragissent ensemble.

    - Une meute,c'est une famille,comprenant les parents et leurs enfants.

    - des jeunes très têtue,querelleurs.

    - déteste la solitude.

    Pour un loup,la solitude,c'est la mort

    Sans compter,que la manière dont les humains et les loups s'occupent de leurs petits,est la même,seuls les humains,les loups,quelques rares primates accordent une statue d'avenir à la descendance.

    Convaincue à présent ?

    « DES POISSONS DANS NOS ABREUVOIRS, UN AN APRÈS — ATTENTES, RÉALITÉ.. JE VOUS DIS TOUT ! Le Destin Tragique de l'Ile la Plus Riche du Monde (BULLE : Nauru) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :