• L'Univers du Chien: Spécial Chien-Loups

    L'image la plus connu relayé par le mot de "chien-loup" est un surnom attribué au berger allemand moderne,je peux vous assurez que le berger allemand n'en est pas,tout les chiens qui ont l'apparence du loup,en ayant la personnalité du chien,sont plus proche du chien actuel,que du loup. bien que le loup et le chien soit de la même espèce,cela n'a jamais empêché l'homme d'obtenir des chiots issus de croisement entre chiens domestiques et loups sauvages. 

    quand on croise de deux espèces différentes ont parle d'hybrides,dans le cas de l'hybridation inter-canidés,il devient délicat de parler d'hybride au sens du terme,les scientifiques sont au courant,que les canidés sont inter-féconds et peuvent donc,se croisé,en engendrant des espèces hybrides,apparaissant soit à l'état naturel,le cas du coywolf,croisement d'un loup et d'un coyote nord ouest américain,où désiré par l'homme,ici nous abordons le cas des chiens-loups véritables.

    Chien et Loup ,où est la limite entre l'animal sauvage et l'animal domestique.

    en me basant sur ce que vous est appris du loup gris,les loups en russies,étant concurrencé par les humains qui puisent leur propre alimentation (les mêmes proies),favorisent un retournement de situation,les loups s'attaquent au chiens,devenant ainsi à la fois des ennemis et des proies potentiels,relativement facile pour un loup de tuer un chien,mais comment un loup réagirait-il face à une horde de chiens-loups véritables. il est même envisagé,d'utilisé des chiens qui ressembleraient à des loups,pour protéger et défendre les troupeaux,contre les attaques des loups.  précisons,que nous différencient le chien qui ressemble à un loup,appelé "Wolf-like" par les anglais où américains. au sujet des chiens-loups véritables,se définissent ainsi

    - les chiens-loups naissent d'un croisement entre une chienne et un loup gris,où encore d'un croisement d'une louve et d'un chien. on distingue quatre ypes de chiens-loups,les américains classent selon  un principe de sang de loup (le nombre de loups et de gènes,je suppose.) et en se basant sur l'apparence elle-même de l'animal.

    - le premier,est le low-content,qui en français,serait le chien-loup proche des chiens actuels,ils ont la même personnalité et même caractère que les chiens actuels,en apparence,ils sont plus proche des croisés huskys où croisés bergers,en clair très peu de gènes sont hérité du loup,et sont plus proche du chien,en ayant un peu de loup.

    - le second est mid-content wolfdog,cela correspondrait au moment d'un phénomène d'équité,les mid-content ressemblent à des loups,mais ont des différences dû au gènes de chiens,je pense,à un entre-deux,comme 50 du loup et 50 du chien.

    - le High Content Wolfdog,cela corresponds au chiens-loups considéré comme l'unique à porter ce nom,des chiens qui ont l'apparence et la forme du loup,en ayant beaucoup du loup,et de son caractère. ces chiens-loups évoquent vraiment des véritables loups.

    - et l'autre partie,est les chiens de races appartenant au chiens-loups,comme le Chien-Loup de Saarloos,le Chien-Loup Tchécoslovaque,le Chien-Loup Italien (Cane lupo italiano),l'Alaskan Compagnion Dog (l'A.C.D),sans oublié les chiens-loups considéré comme hybrides.

    pour le saarloos où le tchécoslovaque,il y aucune obligation de certificat de capacité au animaux sauvages,pour en détenir,car le Chien-Loup de Saarloos et le Chien-Loup Tchécoslovaque sont considéré "comme des races de chiens domestiques".

    même si ces chiens-loups sont considéré comme des chiens,certains héritages du loup sont bien présent,les chiens-loups sont un résulta assez chaotique en terme 'entre le comportement du loup et du chien", à cela,les chiens-loups peuvent être indépendant,se méfié de l'homme et des étrangers,présentait une crainte naturelle de l'homme,ces chiens sont même relativement têtues,et n'obéirons pas au doigt et à l'oeil.

    Si vous désirez un chien-loup,comprenez que vous deviez être à la hauteur,car beaucoup de personnes sont incapable de s'en occuper,et encore moins,d'en avoir la responsabilité.

    pour le Varisk Kün,ces deux races de chiens-loups pourraient apportés un peu plus de nouveaux gènes,comprenant celle du chien et du loup,on pourrait augmenté la possibilité.

    Que donnerait un croisement d'une femelle labrador avec un mâle chien-loup de saarloos ?

    pour mon avis,cela ne serait pas seulement beau,mais unique,les croisements les plus courants,avec du loup,sont des chiens de bergers,comme le berger allemand,le husky,et le malamute dans certains cas,n'aviez-vous jamais envisagé des chiens retrievers,cela n'a eut lieu,qu'en Amérique du Nord,une tentative de croisement entre un labrador et un chien-loup,manifestement,ils semblent avoir abandonné.
    il y a une différence,si je fais des reproductions de chiens-loups avec des retrievers,je ne chercherais qu'à amélioré les compétences et à renforcé génétiquement,des chiens dont la diversité en baisse,,quitte à utilisé beaucoup de races canines,dont les chiens-loups qui sont intéressant,car plus proche en terme primitive.

    « Roméo et Juliette - Les beaux, les laids |Subtitles| [PL; ENG; GR; FR] HD Idées de noms pour les bâtards ! (partie 1) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :