• (L'Univers du Chien) : Vivre en meute (partie 2/5)

    Au sein du Forum,nous avions parler du cas des coywolf,certains ont pensé à la domestication de la population des loups qui craint pas l'homme,de toute manière,la nature est à même de créer des espèces plus adapté la proximité de l'homme moderne.

    Quelques erreurs commise par les humains,dans l'éducation canine !; c'est partit,pour évoqué des fail(échecs) que seul les maîtres font.

    1. Avoir un seul chien : très couramment,les humains en devenant maître,n'ont pas accédé au savoir,il ignore qu'en pratique,un chien seul,peut s'ennuyer,certains chiens laissé seuls font de véritables dégâts à votre appartement,car un chien considère la solitude comme la mort,"être seul" =  "c'est la mort" avoir un chien seul,n'est pas idéal,offrer lui un congénère,ainsi,vous réduirez les risques,que votre meilleur ami,attaque vos affaires,comme le canapé,le rideau,voir de hurler à la mort (nuisance sonore),les chiens font fait pour vivre en meute,et ne sont en aucun cas solitaire de nature.
    2. Autorisé un chiot dans le canapé: certains maîtres vont jusqu'à trop humanisé les chiens,un chiot,c'est petit,et c'est tout mignon,bien sûr,on le laisser monté sur le canapé,une fois plus grand,il sera difficile de sortir cette habitude,alors y une pensez pour des chiens de +30kg à + 50kg"
    3. Un petit chien,c'est mon enfant: avoir chien miniature,l'erreur la plus courante,est l'humanisation des humains,au sujet des petits chiens,qui favorisent des troubles du comportement,chez les petits chiens,voir on va jusqu'à les laisser faire ce qu'ils veulent,trop dangereux,un petit chien non éduqué,au côté d'un gros chien,qui tôt où tard,le corrigera,en causant la mort,du pauvre du petit chien,honnêtement,les gens,éduquez vos chiens,qu'importe leur taille,imaginez la même chose avec un gros chien,qui fait la loi à la maison,c'est pas acceptable.
    4. Craquer quand un chien vous fait les yeux doux,:parfois,les chiens aiment mendier,difficile de résisté de leur donner un petit morceau de chocolat (pas trop),mais idéalement "ne pas faire".
    5. Habiller un chien,les humains tendent parfois à aller trop en créant une mode de tenus pour chiens,j'en suis à la limite de l'hilarité,les chiens ayant besoin de vêtements,sont les plus petits chiens,les chiens sans poils,pas les plus gros,ils ont déjà ce qui faut pour résister au froid,à l'humidité et au changement naturel de l'extérieur,la fourrure du chien à cette fonction.
    6. Acheter sur un coup de cœur:être le maître d'un chien,c'est d'être un meneur pour un homme,et une meneuse pour une femme,on clair,vous êtes le couple dominants,pour vos chiens,si vous êtes pas bon en tant qu'alpha,les chiens le feront à votre place,un chien alpha, peut corriger en mordant,un chien de 30kg qui mords,à on avis,je ne vous parle pas des dégâts sur le corps humain,parfois,les nouveaux maîtres acheté un chiot sur un coup de coeur,grossière erreur,car la plupart du temps,les chiots choisis trop vite,finissent à terme dans les refuges,les gens soyez plus respectueux.
    7. Céder à tout les caprices de son chien:on peut certes,être un duo où partenaire,le chien parfois au sein d'un couple,à trop être favorisé par son maître,peut brisé une relation,si celle-ci laissé plus de liberté et aucune limite au chien,les humains ont une limite de comportement et d'éducation,pour les chiens,c'est pareil,il faut imposé des limites,ainsi tout ira mieux.

     

    César millan,l'homme qui parlait au chiens,affirment

    - si un chien à un problème,c'est le maître qui à problème"

    en clair,je tiens à dire,que la citation qui dit " le chien est le miroir du maître",il est à l'image de l'éducation de son maître,et la citation dit vraie.

    si vous aviez était éduqué d'une certaine manière,votre chien le sera aussi,car il est influencé par la manière dont vous l'aurez éduqué,il est important de parler de ça,au même titre,que des enfants,les chiens,ça se socialise,mais aussi ça s'éduque.

    " le plus drôle,c'est au moindre problème qu'un chien peut avoir,est provoqué par le maître de l'animal,sa présence,et sa proximité. avoue,que certains sont vraiment trop laxiste.

    Que se passerait-il,si la ville n'avait aucune règles,aucune loi,réfléchissez un peu,la catastrophe !

    « (L'Univers du Chien) : Vivre en meute (partie 1/5)(L'Univers du Chien) : Vivre en meute (partie 3/5) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :