• (L'Univers du Chien) : Vivre en meute (partie 3/5)

    10% est d'origine génétique,chez le chien domestique,le reste ,c'est la socialisation et l'éducation. si vous aviez besoin d'aide où de conseil,des bons éleveurs pourraient vous aider,peut-être même l'aide d'un comportementaliste canin.

    N'oublions pas,que les chiens sont des mammifères évolués,ils partagent leur histoire avec celle de l'homme,c'est grâce à ça,que des chiens de types locaux et régionaux sont apparu,puis plus tard,les premières races à une époque "où le standard n'existait pas encore",et "qu'on craignait la consanguinité". certaines de ces races ont même disparus,à cause de l'apparition de l'élevage en version moderne,l'invention du standard de race (favorisant l'artificiel extrême),puis l'autorisation de l'inceste (de la Consanguinité),1990 (soit un an,avant ma naissance),pour le nouvelle ans,pour vous,je peux divisé la galerie photo en plusieurs parties (il y a 972 photos)

    nous en sommes en 2019,pour annoncé la nouvelle année,,l'Univers du Chien,vous offre des nouvelles informations,afin de tout savoir et mieux comprendre les chiens ainsi que leur histoire.

    mais dans l'histoire des chiens,les premiers chiens étaient des corniauds apparenté au chiens sauvages modernes,ceux qui aiment vraiment les chiens sont de plus en dégoûté par la tournure de l'extrême,autour du chien de race,remettant en cause "le nom de pure-race" donné au chiens de races modernes".

    Si,les scientifiques ont raison,les 300 races de chiens ne sont pas pure-races,mais bien des chimères,mi chien mi chimère,des monstres crée par l'homme,à aller dans trop d'artificiel et trop d'extrême;au risque de sacrifié la santé,le bien-être de ses animaux. en clair,le vrai pure race,ne serait pas les chiens avec pédigrée,mais bien les chiens sauvages.

    cela indiquerait que les chiens de races modernes,ne correspondent à des espèces à part entière,elles ne représentent que des phénotypes identiques,dans lequel,c'est fixé dans les gènes à 100%,soit des mono-phénotypes,définissant une morphologie unique,caractéristique d'une race conventionnel.

    les seuls chiens oubliés de l'histoire canine,sont les bâtards et leurs descendants,les corniauds,ces chiens ont bien existé,et vécu au côté des humains,désolé les gens,mais les chiens les plus proche des premières races,ce sont eux,les chiens croisés de nos jours,sont devenu encore plus difficile ,voir très rare à obtenir.

    - Quel avantages que les chiens croisés pourraient avoir ?
    - la résistance au virus,vous avez participer à éliminé "les chiens qui représentent aucun danger",et à favoriser l'apparition de ceux qui sont "vraiment dangereux".

    on va y venir.

     

    « (L'Univers du Chien) : Vivre en meute (partie 2/5)(L'Univers du Chien) : Vivre en meute (partie 4/5) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :