• (L'Univers du Chien) : Vivre en meute (partie 5/5)

    Dans la dernière partie,nous allons parler des chiens croisés,il y a si peu d'information et de documentaire à leur sujet,les chiens croisés sont les parents pauvres de la littérature canine.

    - pour les chiens de races,rendez-vous à (la partie 4/5),notre projet se basent sur la création d'une nouvelle espèce de chien,qui se passait sur des chiens croisés.

    Mon avis sur la stérilisation: elle est inutile,elle repousse le problème,si tu règle pas l'abandon.

    - pour régler le problème de chiens dans les rues,c'est l'abandon qui faudrait ciblé et détruire par leurs victimes. les chiens des rues sont double victimes,de mauvais maîtres,de mauvais éleveurs,de mauvais adolescents,victime à deux reprises,car on stérilise à mort,ces chiens par des craintes insencés,voici mon hypothèse;

    - imaginez que des mauvaises personnes abandonnent des chiens,les races vont se croisé et se mélangé,le refuge agit,capture,stérilise et libère (erreur :on ne libère pas un animal stérilisé),imaginez qu'on va jusqu'à stériliser toute une meute (au risque de trafiquer les odeurs familières),vient un moment,la meute périra sans aucun descendants,sauf,que on a attaqué que des victimes,pas les mauvais humains,qui recommencent à nouveau,abandonnent encore,et c'est repartit pour un tour. en clair,stériliser n'avait que reculer le problème,on n'a pas résolu.  en clair,rien n'a était vraiment fait,pour protéger.

    les chiens les plus dangereux sont les plus nombreux,au nombre de 300 races,ce sont eux,qui sont déficient,et tombent malades voir même à mourir de maladies,si un jour,vous aviez un cauchemar où vous voyez votre chien mourir,mais revenir en cadavre,c'est que vous aviez quelque chose qu'il vous reproche,le vengeur peut faire penser à une sorte de cadavre,qui vient se venger du mal,que vous l'aviez fait,en le laissant mourir dans la maladie.les chiens de races sont même les seuls à être en surpopulation,et on se fie trop à l'image idyllique d'avant,le chien de race n'est plus ce qu'il fût autrefois,c'est une bombe blindé de virus,qui n'attends que le bon moment,où vous êtes faible,pour que le virus vous cible.

    les chiens croisés n’appartenant à aucune races définis,bénéficient que des avantages de leurs origines de plusieurs races croisés ,tellement de croisements,beaucoup de nouveaux gènes et de sang neuf.

    l'expérience mené par les scientifiques ont mis en évidence,la résistance au virus,les chiens croisés,tel que les bâtards et les corniauds portaient des gènes de résistances à certains virus,imaginez que c'est dans ces chiens,que vous trouverez des gènes de résistance à la rage classique.

    Niche,le démontre bien,la résistance plus élevé,permets de résister et survivre même en cas d'épidémie,les chiens "résistant à la rage" sont immunisés",ici ce sont des bâtards et leurs petits "les corniauds".en face,vous ne sélectionnez que sur l'apparence,en faisant de l'inceste,le groupe "consanguin" sont les chiens de races:qui tombent malades à la moindre pluie,au moindre changement extérieurs,un animal malade dans niche,perds environ 50% de sa vie,en une seule attaque virale,il se refait une maladie,il meurt. alors que le groupe "résistant" sera encore là,et bien vivant ! ils vont reprendre la place libèrez du groupe "correspondant au consanguins" qui ont finis par s'éteindre (par une épidémie virale).

    Les chiens croisés pourraient même amélioré,voir renforcé la résistance immunitaire au virus au fils des générations,certains pourraient ne jamais déclaré le moindre problème,ni génétiques,ni en autrement,si en plus,les gènes responsables de la résistance peuvent se renforcé et devleoppé,ne serais-ce pas intéressant,d'avoir des chiens,qui eux résistent et ne meurt pas de maladies,les chiens sans problèmes,ni défauts,sont les bâtards et les corniauds.

    Pour fêter le nouvelle an,j'invite tout membres du forum,à dessiné des Corniauds !

    Canis lupus variabilis,seront des chiens appelés "corniauds",si je dois avoir à nouveau des chiens",les croisements ça ne fait pas peur",c'est seulement les humains qui font peur"

    « (L'Univers du Chien) : Vivre en meute (partie 4/5)6 Conseils de Survie en Cas de Catastrophes Naturelles »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :