• La fin de Star Stable ?

    mes parents ont une sale manie,mon père considère qu'il n'existe pas "au dessus en PC Mac OSX,supérieur à 10.7.9,j'apprends que la nouvelle version de Star Stable demande une fonction ultérieur,(10.9 où ultérieur).

    j'annonce peut-être la fin du jeu Star Stable,et que je vais devoir demandé à l'équipe,comment stopper le paiement star rider (ça suffit),tout les jeux vidéos plus avancé,ça commence à m'énervé sérieusement.

    Pourquoi,mes parents ne veulent pas que je change d'ordinateur ?

    - hé bien,ça coûte chers,un ordinateur,et surtout un Mac Osx,pensez au nouvelles versions actuels.

    - avant,j'avais hésité à resté sur les ordinateurs "mac",dû à au peu de jeu disponible sur cette plateforme,comparé au pc qui fonctionne avec Windows.

    - j'ai déjà changé plusieurs fois d'ordinateurs,pour des "jeux vidéos",je vous laisse apprendre,que les Sims 3 ont demandé d'ajouter 'la version ultérieur !" donc,je suis passé à 10.7.9,jusqu'à cela allé bien,jusqu'à que certains jeux intéressant ne sont pas encore compatible avec mon type d'ordinateur.

    - à chaque fois,il faut toujours mettre à jour,tout sauf erreur (je n'ai plus de mise à jour,sur mon ordi,et c'est loin d'être sans risque).

    - il y en marre,de devoir changer à vie d'ordinateurs,ça fais même trois à cinq ans,que cela agace mon père,de lui demandé s'il existe au dessus à 10.7.9 dans les PC sur la plateforme Mac,selon lui "hé bien,ça n'existe pas au dessus !".

    la nouvelle version de Star Stable est disponible en 10.9 de version,j'ai l'impression,que mon père n'est pas le meilleur en informatique,je pense en logique, il ne pouvait pas savoir.

    Déssolé,j'arrête possiblement le jeu de Star Stable,car ma versionn est trop ancienne,et ça fais depuis un moment,que j'aurais dû m'écoutée,résulta ? "plus de mise à jours sur mon ordi,depuis un moment,(trois à cinq ans),mon ordi date de mi 2011 (pour infos).

    seul solution serait de le mettre en ultérieur,aviez-vous une solution,afin que je puise encore jouer à ce jeu,Star Stable,pourquoi,tout les jeux que j'aime,demande un moment,une version supérieur (toujours au dessus,et encore au dessus).

    je vais communiqué avec l'équipe,comment faire pour supprimer mon compte,je me rends dans le site.

    « Et Si Néandertal Avait Survécu? Wolff & Dog (Créer un jeu en ligne) (partie 1) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :