• La légende du Coeur d'Urvai (Episode 1: le secret de Arven) 2/4

    Arven avait pris l'avance sur le groupe,il esquiva les pièges,et atteint à un levier,il suffit de le pousser pour désactivé le premier piège,Korran esquive à son tour les flèches,et vient au levier,chacun sera arrivé face au quatre leviers sera désactivé,les pièges cesse de mitraillé,quand un homme accompagné d'un berger allemand fondis sur Arven,il se déplaça de sorte à faire obstacle en utilisant son corps comme un bouclier,le chien avait foncé sur l'inconnu,alors qu'il s'apprêtait à attaquer,Arven s'arrête subitement

    - c'est une chienne ! comment osez-vous faire des chiots déficients ?

    - pardon ? fit l'homme armée,je viens éliminé un cadavre vivant,on me l'a signalé

    - vous aviez déjà dû croisé Karez et Corken,ces deux là,l'un d'eux m'a toujours voulu après moi,avant d'être ce que je suis.

    - qu'importe,je vais te tuer Arven !

    - tue-moi dans ce cas,le fera-tu,j'ai des doutes.

    à l'horreur de Karez,de Corken et de Rex,l'éleveur était hésitant,et refusa en disant

    - non,je ne peux pas,si je te tue,ça n'arrangerais rien,et encore moins,si je vous tue,je serais un meurtrier,je ne désirais pas aller en prison,mes chiens ont besoin de moi.

    - les chiens ne sont pas la création de l'homme,répond Arven,c'est la nature qui à crée le chien.

    -ils ne méritent pas la manière dont la modernité à brisé l'élevage canin,vous,les éleveurs,vous n'êtes que des escrocs.
    - j'élève que des chiens de races,

    - tu veux du vrai pure race ? répond le mort-vivant,je vais t'en montré,que tu as une pâle copie bien aberrante,à mes yeux,on ne peut pas tromper les connaissances d'un zombie.

    - tu es un ... zombie !

    - je ne désire pas te faire du mal,encore moins à personnes,quand je suis revenu en zombie,un homme m'a attaqué,je n'ai fais que me défendre,cette personne,s'est enfuis,et je l'ai perdu de vue,j'ai étais attiré par les lumières d'une maison magnifique,je fais la rencontre de Kai,dans son laboratoire secret,j'ai finis par perdre connaissance,je pense que la personne qui m'a attaqué était un autre mort-vivant,j'étais humain,Kai n'a fait que me secourir,quand j'ai perdu conscience,j'ai finis par mourir en tant que vivant devant lui,j'ai repris finalement vie,après un phénomène mystérieux,quelqu'un à réanimé mon cadavre,mon dieu,n'est que Kai,il m'a aidé à revivre.

    - je ne m'attendais pas ça,avoue Korran.

    - c'était pas utile d'agresser un zombie,vous aurez pu vous faire mordre ! lâcha Kai

    - être un zombie,c'est un secret pour personne.

    « La légende du Coeur d'Urvai (Episode 1: le secret de Arven) partie 1/4La légende du Coeur d'Urvai (Episode 1: le secret de Arven) 3/4 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :