• La malédiction du chien d'argent;le virus des pur-races (1/2)

    Nous allons commencé par attaquer,certaines aspects "sensible",d'un élevage conventionnel.
    1.les éleveurs de chiens de races,vendent des chiots,incestueux,et déficient,avec "un certificat de bonne santé"cela sens le piston à à plein nez.
    un chiot malade à vie,n'est certaine pas en bonne santé,d'ailleurs,les vétérinaires sont aussi victime d'hésitation à distribuer un certificat de bonne santé,au chiens de races.
    2.le phénomène du piston,se rapproche d'une forme de corruption,l'élevage conventionnel était-elle corrompus ? probablement.
    cela consiste aussi à donner de l'argent à des gens pour acheter leur "consentement,"au mépris des lois,et des droits civiques.
    c'est franchement énervant,et écœurant,de savoir à quel point,le profit rapide,et facile,peut aller.
    3.la troisième forme,est le chantage,qui finis par payer(moins utilisés).
    4.les chiots de races,résultent de plusieurs années d'incestes,avec leurs "consanguins" encore vivants où devrais-je dire "survivants".
    la nature pourrait déjà se venger,des éleveurs de chiens de races,en créant "un virus",dérive du pire virus de tout les temps.

    Son nom : Lyssavirus,agent infectieux,du sérotype n°1;connu comme le "virus de la rage classique".

    première chose à admettre:le virus de la rage à toujours existé,s'en prenait autrefois,qu'à des animaux eux-même,et ne touchaient pas les hommes.

    il est probable,que ce virus à dût muter,et s'adapter,pour devenir infectieux à l'homme.
    plus la durée d'incubation s'allongent,plus un virus devient très infectieux.
    à ce stade,les scientifiques ne vont pas s’inquiète ,où encore les médecins qui penserait à une maladie bénigne.
    il est probable,que la première personne "enragé",fut un chasseur,qui aurait tué une moufette,animal d'origine de la rage.
    par défense,la moufette aurait probablement mordu le chasseur,qui serait retrouvé infecté.
    mais on est droit d'imaginer,les situations de contamination.

    une chose est certaine,le virus de la rage à probablement muter et s'adapter à plusieurs reprises,qui expliquerait aisément les vagues d'épidémies ayant lieu dans le passé.
    entre 3 ans et 5 ans de moyenne,tout indique un virus différent.

    la dernière fois,où j'ai entendu parlé de la rage,était en 2015,au mois de février de cette année là.de plus,ce virus avait atteint le Sud-Ouest de la France,le chien enragé était un berger allemand standard,je connais très bien cette race,et je l'ai identifié,au premier coup d’œil.
    du coup,son image,s'est fixé dans ma mémoire,et le souvenir,où j'ai appris être infecté par un virus,mais personnes n'a sus identifié,"à quel virus était-il".

    si déjà,ni la médecine civile,où militaire,n'est pas en mesure d'identifier un virus,dans un globule rouge,mais bien confirmer qu'il s'agit bien d'un virus.

    ce virus,que j'ai attrapé,autant dire,à l'origine,un chien de race,conforme au standard,mon dernier chien,un labrador retriever,je me souviens avoir constaté,que mon corps m'informait,sur la présence réel du virus,car en faisant des recherches,aucunes maladies connu,n'y correspondait,et aucun virus connu à ce jour,provoque des signes d'incubation,sous la forme "semblable à des symptômes". pour vous,je vous conseille une prise de sang,car vous laissant léché,griffer où mordiller",vous prenez des "risques".

    la rage classique,est un virus porteur d'un brin d'ARN,qui indique
    - sa tendance à s'adapter.
    - à muter,et à changer régulièrement.

    ce virus à était même au même niveau,que la grippe elle-même,que se passerait-il,si la rage classique,sa forme mutante,formerait un nouveau virus,avec la grippe où sa forme 'mutante"?  si la rage classique tends à devenir comme le virus de la grippe,vous s'entendre,à une augmentation de la contagion,et un risque de mortalité.

    ce qui faut retenir "ne jamais sous-estimé un virus",surtout,s'il fait partie de ceux qui sont naturellement instable. la nature n'aurait que de bonnes raisons,que les chiens de races soient tous victime des virus,,être incestueux,le prix en est la santé.

    les mannequins sont trop maigre,pour être en bonne santé,les chiens de races pourraient-ils un jour,être à la source,d'un nouvelle cas de rage.

    si cela est déjà arrivé,en 2015,cela pourrait avoir lieu,en 2018,avec le nombre de personnes infectés,"je parle ici,pas que des victimes du virus,des chiens de races",mais bien au delà.

    le risque de pandémie,est toujours d'actualité,et génèrent la peur,aux civilisations.

    "le virus du chien de race" pourrait être un virus descendant de( la rage classique),et d'autres virus multiples,que les chiens de races attrapent tout le long de leurs vies.

    imaginé entre 10 à 50 virus à multiplié par 7 .

    10 x 7 = 70 virus (au plus faible).  50 x 7 = 350 virus (en plus élevé).

    Comment l'humanité réagirait-elle,si ce virus est "comparable à celui que nous fait peur à tout ceux qui adorent les films de zombies.(voir partie 2)

    « Bases approfondis en élevage canin sainLa malédiction du chien d'argent;le virus des pur-races (2/2) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :