• La Mort du Chien de race: par l'Inceste.

    Râlé ne changera jamais,on est bien droit,de remettre en question,même de douté des mensonges en provenance des élevages canins,certains éleveurs sont tellement débile,qu'il vous dise ceux-ci " cette race ressemblait à ça autrefois"  faites vos recherches,et l'éleveur deviendra "menteur".

    Dans le marketing,le mensonge ,ça fait plus vendre,uniquement au plus naïve,pas ceux qui sont comme moi,et mes amis. ne jamais mentir à ceux qui veulent devenir détecteurs de mensonges.

    - le chien de race est une création de l'homme,le standard est une invention de l'homme,il s'est inspiré d'un roman,je pense que l'écrivain ne parlait "pas des races actuels,"mais celle d'avant",soit rien à avoir,avec nos versions moderne.

    Race n°1: le berger allemand à un ancêtre,appelé "Horand Von craft," qui est issus d'un croisement entre un berger de Thuringe et un berger de Wurtemberg.

    en me basant sur l'image,on dirait un berger allemand d'utilité,plus proche du chien de police,où de gendarme. très différent du berger allemand actuel,l'avant d'un chien,l'arrière d'une grenouille,je me range ici,du côté des avis des anglais,un trotteur doit avoir un dos droit,pas en pente,à cela s'ajoute,qu'il ne doit pas avoir trop d'exagération dans les angulations du chien. (articulation sollicité,l'épaule,la hanche et la cuisse).

    Race n°2: le Golden Retriever, à un ancêtre lointain,qui évoque le labrador en version plus primitive,en me basant sur l'image

    de l'ancien phénotype,un chien qui est plutôt mince (pas gras),un corps bien plus fin,que celui du golden retriever,à l'origine,je trouve une ressemblance avec le retriever de la baie de Chesapeake,poils ondulé en région dorsale,avec des membres plus long,le ventre n'est pas très importante,mais rectiligne.

    Race n°3: le Doberman, à un ancêtre lointain,qui ressemble un chien de berger à poils long,à dos droit,queue longue,museau long,ce chien ne ressemble en rien au doberman à oreilles droites,ni à la version au oreilles tombantes, la différence est importante ici.

    Race n°4: le Labrador retriever;un ancêtre de cette race,est appelé "le Chien de Saint de John",quelques spécimens existent encore au Portugal,qui utilisé comme chien de rapport,plus petit qu'un terre-neuve,poils bouclés,le chien à un phénotype plutôt fin,(détail de la tête),avec des membres plus long,une queue proche du golden moderne,je me demande s'il y a un pas un lien,entre le labrador et le golden,car l'ancien phénotype est assez "apparenté".  le chien de Saint-john,était noir et blanc.

    Race n°5: le Bulldog anglais,à une ancêtre proche du dogue argentin (oreilles droites,petite,un museau plus long,un chien de grande taille,un corps plus naturel,des membres plus long,et une queue longue,en sabre).

    soit rien à avoir,avec la race moderne,une horreur,je ne trouve aucun mot,si vous comparez l'ancêtre lointain,à la race actuel,c'est encore une fois différent.

    Dites un conseils au éleveurs canins:

    - avant de dire des conneries sur les races,renseignez-vous avant,car on peut bien démontré des cas où il y a mensonge d'un éleveur.

    moi,je n'ai cité que 5 races en exemple,sans oublié

    un ,petit bonus pour vous.

    - Le Samoyède à l'origine existé en deux types,le type "ours" (avec beaucoup de poils),et le type "loup" (utilisé en tant que chien de traîneau.) précisons,qu'il était brun avec des tâches jaunes.

    - le fond blanc du Dalmatien est lié au gène de la surdité,ne reproduisez pas,un chien blanc x avec un autre chien blanc.

    dernière chose:pour conclure,les points noirs du Dalmatien sont passé du noir au bleu,éleveurs,que ça vous serve de leçon,à abusé de l'inceste.

    en dehors des différences entre ancêtres et races modernes,n'oubliez pas que le chien de race est le plus pauvre en diversité génétique,si rien n'est fait,ils sont tous condamné à disparaître.

    - Si la Consanguinité persiste,viendra le moment où les chiens de races seront trop consanguins,favorisant la barrière génétique,qui provoquera la disparition rapide des fertiles,ne laissant que les stériles en survivants, y croyez-vous à la protection par l'inceste,si elle favorise la stérilité ?

    Stériliser 90% des chiens,par l'homme,10% races,devient trop consanguins,ne laissent que des stériles, et au final,qui protégé l'espèce canine ? hé bien personne.

    Sans chiots de deux côtés,c'est le familiaris qui disparaîtra en plus de la connerie humaine.

    PROTÉGER,C'EST PAR LA REPRODUCTION !  NON PAS L'ABSENCE DE REPRODUCTION.

    TOUS CONTRE L'INCESTE ! SAUVÉ L'AVENIR DU FAMILIARIS,LEUR AVENIR EST DANS VOS MAINS !

    UN AVENIR "SANS CHIENS",VOUS EN DÉSIREZ ?  J'EN DOUTE.

    LE CHIEN EST UN ANGE,L'HOMME EST UN MONSTRE ,PIRE QUE LE DIABLE !

    « Quel chien est fait pour vous ?Canis Variabilis: un nouveau départ »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :