• La Sélection Secrète des Larans (partie 1/6)

    Le Quartier de Lastol à était crée,depuis plus d'un ans où trois ans.(à peu prêt).

    Résumé de la famille Larans: c'est une famille de Sims,vivant dans ce quartier,l'ancêtre est Lord Altz Larans,un homme célibataire,ayant emmenagé à Lastol,au côté de Davia,la louve noire et de Ters le Loup de Coortle.

    Davia est une louve née en captivité,sauvée par Altz,lors d'une guerre,il à obtenu la louve qui était en danger,elle retrouvera un autre loup qui s'est avéré être un loup de Coortle,le titre de Lord ne sera obtenu à la mort,de sa mère,Lord Altz Larans habitera un quartier nouveau découvert,appelé Lastol,quelques maisons étaient là,dont une animalerie.il s'installera à la zone précise,en bordure de forêt.

    Davia sera alors reproduite par Ters,une portée de deux petits loups voient le jour,ainsi née les Bases d'une lignée qui donnera des chiens extra-ordinaires,des chiens au point qu'on n'en pas l'habitude d'en voir.

    Lord Altz écrira dans son journal intime cachée

    - j'ai vu la violence,j'ai survécu à la guerre des hommes,j'ai vu la mort de très prêt,j'ai décidé à la mort,de ma mère,de réalisé que je ne voulais pas faire un métier qui ne me plaisait pas.

    - alors je suis devenu éleveur dans le quartier,au départ,Davia à était reproduit par Ters,j'ai suivis la gestation de la louve,jusqu'à la naissance de deux petits magnifique.

    - Voir la vie naître est dix fois plus beau,que la mort elle-même.

    - Je désire seulement démontré,les chiens descendent tous des loups.

    - Beaucoup de monde n'y croyait pas,mais l'Espoir Seul fait Vivre.,alors que j'étais occupé à éduqué les fondations de ma lignée,le mâle m'attire mon attention,c'est lui qui sera le reproducteur,la seule condition: c'est d'arrivé à créer des chiens d'abord.
    - Messages destinés à mes descendants:les chiens d'avenir,ceux du Futur,seront tous "sans consanguinité" merci de respecté cela et d'appliqué "une régulation constate" de la consanguinité,si celle-ci est utilisé"  limité à trois à quatre fois,aucune tolérance après.

    Lord Altz Larans eut même la rencontre avec un objet volant,de forme ovoîde,une secoupe volante,il sera alors capturé par le vaisseau,qui reviendra vers 3 h après,en relachant l'homme,qui comprends que ces êtres n'était pas des humains,quand une musique de berceuse (lié au jeu des Sims 2),vient à se faire entendre,mes amis éclatent de rire en réaction,une partie qui ne comprends pas,s'intriguent d'avantages,et sont étonné.

    Lord Altz Larans à finis par se retrouvé à être en gestation d'enfants (un père hippocampe),la gestation vient à son terme,et naissannce de deux faux jumeaux.

    un fils et une fille.

    Depuis ce croisement entre l'humain et l'alien,la famille sera victime d'une étrange malédiction,ce qui n'empêche pas de vivre correctement.

    À La mort de Lord Altz Larans,ce fut sa fille,qui donnera en hommage à son défunt père,le nom de Altz-Alkyn Kün pour les chiens des larans.

    Ainsi naîtra une série d'ascendances et de descendants de Sims tous uniques,comprenant des enfants uniques où des jumeaux en famille,ceux qui ne sont pas mort,cohabite la Ville de Lastol,qui est devenu une ville avec des magnifiques boisés.

     

    « Peur des araignées - C'est pas sorcier La Sélection Secrète des Larans (partie 2/6) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :