• "La Vallée D'Or" :épisode n°3: Changement Sans Sens (1/3)

    Au levé du jour,l'homme avait du mal à s'adapter à la nouvelle condition,un tas de questions le prenait dessus,personne n'avait ce genre de modifications,aucun humains,cela ajouté à un sentiment de solitude,il fut invité à partager un repas organisé par des végétariens,ce qui le gêné fut rapidement de savoir,que végétarien et végétaliens ne consomme rien d'origine animales à part,des oeufs,du lait et du fromage.
    ce fut un végétarien qui prends peur,en le voyant arrivé
    - ho mon dieu,mon gars,si tu veux pas finir en steak,je t'invite en faire.
    - je n'avais pas prévu,un changement pareil,admit-il
    - lui,il n'aurait qu'à te mordre,et tu es mort.
    - j'ai bien fait de prévoir de la viande par prudence.

    l'homme fut enclin à goûter à de la viande de soja,la surprise surprends le groupe,quand l'individu vient à manger un brin d'herbe,puis vomir quelques minutes après.
    - c'est confirmé,il ne supporte pas l'origine végétal
    - comme ai-je fais pour le comprendre ?
    - il a des grandes dents,suffisamment pour bouffer un des invités,mais je ne désire aucun morts,ni accidents quelconques.
    - par précaution,il ne me semble pas supporter la viande cuite,donne-lui de la crue,je pense que c'est mieux.
    en effet,l'homme vient de bailler,révélant les dents suffisamment inquiétantes,les végétaliens viennent même de se regrouper,comme le ferait un troupeau de cerfs.
    leur comportement,provoquera des grognements sourds,et persistant à leur encontre.
    les mettant en garde,contre leurs propre peurs,loin d'être indiscret
    - je n'arrive pas à croire,que c'est plus qu'un changement physique.
    - il a sentis,que vous ne mangez pas des plantes.
    - j'ai déjà tenté une fois,ça ne change rien,je mets à les vomir à chaque fois.
    - depuis quand,vous aviez ces changements ?
    - je suis revenu en ville,hier dans la fin d'après-midi,pour le reste,je n'ai aucun souvenir.

    - vous la préférez comment la viande ?
    - crue où bleu,au choix,si vous ne voulez pas servir de repas
    - d'ailleurs,il est arrive..
    - tu n'as aucune raison d'avoir peur,je ne te mangerais pas,aujourd'hui.les invités seront surpris,en voyant l'homme dévoré un morceau de viande crue,la viande qui semblait préférait,semble provenir de la viande de cheval,qui est officiellement,la viande la plus proche de la chair humaine.
    lors du repas,ceux qui ne consommait pas de la viande,n'était pas tenté,même les omnivores ordinaires,ne digère pas de la viande crue,officiellement.
    mais l'homme vient finir,puis bien à brisé un os en quatre morceaux,puis récupéré la moelle des quatre morceaux.
    seul un enfant ressentis une attirance,l'homme présentait de dents à la fois désagréable,pour les végétaliens et végétariens.
    bien que cela n'était plus un problème,après avoir fini,l'homme vient s'installé à l'ombre,puis se reposer sur sol,qu'il avait aménager,le temps de son sommeil,les humains termine leur repos,un seul des végétaliens avait une peur intense,il n'arrivait pas à la maîtriser,et encore moins,à contrôler la phobie,qui le gagner.
    sa peur,était de se faire manger
    - j'ai l'impression d'être fixé,comme un steak..
    - tu es un steak vivant,si tu continue à le craindre.
    - je dois y aller,je ne peux pas supporter une fois de plus.
    l'homme vient à émerger du sommeil,voyant un des végétaliens terrorisé,il ne tardera pas à le suivre jusqu'à la ville

    « "La Vallée D'Or" :épisode n°2: Sous Observation (3/3)"La Vallée D'Or" :épisode n°3: Changement Sans Sens (2/3) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :