• Labrador x Setter Irlandais et autres

    Ma passion est le chien,aucune autre ne parviendra à la remplacé,je me battrais pour en faire un métier.

    Croisement n°1 Labrador croisé Berger Allemand:

    - en me basant,sur ce que je connais de deux races réunis,je pense,que ce croisement troublerait plus d'un amoureux des chiens,avec des oreilles vraiment atypiques,une forme de queue atypique,où même des pelages uniques,comme le pelage bringée. les chiens issus de ce croisement serait de taille moyenne à grande taille,cela indiqué des chiens dont le poids dépasserait les 30kg à 40kg  de moyenne.  déjà on a l'information de la taille approximative et du poids moyen.   côté robes:pelage noir,pelage noir et feu,pelage brun-rouge à dos noir,et affichant un masque noir. un pelage gris charbonné,avec gris foncée,le pelage crème,puis sable,en passant par le chocolat.   Caractère: en me basant sur l'idéal,les deux races ne sont pas mauvaises,c'est l"homme qui les rends le chien de race mauvais et méchant.  en terme de caractère,mise à part des ragots,je n'ai pas connu de berger allemand spécialement agressives,le chien est capable de savoir "si on est bon" où "si on est mauvais". il a la capacité de juger et y compris de douter.  côté caractère en accord avec la personnalité des chiens,ce croisement donnerait la réunion,de deux races adorés des français,où est le mal.

    puisque le brassage génétique ne tuent pas les gènes,et ne les annihilent pas,c'est juste que des chiens issus de ce type de reproduction,deviennent différents,n'oubliez pas,que même avec les chiens croisés,il y a de la sélection,de la reproduction qui vont de paire.

    je pense que logiquement,ça me plairait beaucoup,d'avoir un chiot croisé Labrador et Berger Allemand,je connais très bien les deux races,y compris,leurs caractères d'origines sur un ancien livre,que j'ai encore.

    Croisement n°2: Labrador croisé Setter:

    - une fois,j'ai proposé un jeu,basé sur le dessin,en demandant de choisir "deux races de chiens différentes",et que je vais tenté de dessiné,le résulta lui-même,le plus rationnel possible. le choix,fut Labrador croisé Setter Anglais.

    Infos + : les chiots de la race,Setter Anglais naissent tous blancs,à la naissance,voilà qui ressemble au dalmatien.

    Ayant pris la peine de regarder des photos de croisements,de labrador et de setter,les setters comptent trois races: Setter Anglais,Setter Irlandais,et le Setter Gordon. 

    le Setter Irlandais à revu revivre,une ancienne variété,rouge et blanc.

    Qu'es-que je pense,moi,du croisement labrador croisé setter,je ne vois que des chiens qui allient la beauté et utilité pour un seul croisement.  labrador croisé setter anglais,cela motive ma curiosité,étant donné que dans le brassage génétique,les gènes récessives ne peuvent s'exprimé que d'une certaine façon.

    j'avoue que les bâtards et corniauds peuvent aussi être aussi beau,que les pures-races,je vais proposé l'idée de créer des diaporama.

    Si je parviens à devenir éleveur,je fonderais un élevage opposé,une sélection et une reproduction,sans consanguinité,ni d'extrême. et sans aucun standard.

    Qui serait prêt à relevé le défi de créer une race de chien,"sans aucun standard," et "sans aucune consanguinité".

    « Au Origine des mes chevaux sur EquideowNouveau gif ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :