• Larans Dogs (Varisk Kün):la 22ième générations

    Avyr à eu deux filles,Avirkna,issus d'un père lévrier et Itsaya ,une seconde femelle avec un autre mâle.

    Avirkna donnera vie,y compris suivis de Itsya.

    d'un côté une femelle au nom de Daltia,de forme lupine,rappelant le loup,,tout en présentant des caractéristiques propre au variabilis (couleurs,marquages/types de poils),avec des tâches noirs plutôt clair. Daltia aura un file avec une mâle externe donnera Daltia II.

    Daltia II sera éduqué,deviendra adulte,elle est reproduite à un mâle type retriever.

    donnera vie à Liver !

    Voici Liver et sa mère Daltia II.

    Larans Dogs (Varisk Kün):la 22ième générations

    Mon Sim (Lord Kavres Lareis),descendant avancée de Lord Altz Larans.

    Larans Dogs (Varisk Kün):la 22ième générations

    Larans Dogs (Varisk Kün):la 22ième générations

    Liver (fils de Daltia II)

    Larans Dogs (Varisk Kün):la 22ième générations

    Liver (adulte) et la reproductrice.

    Larans Dogs (Varisk Kün):la 22ième générations

    Liver et la reproductrice ont eu un chiot.

    Encore un mâle,appelé Liver II.

    Une seconde reproduction est faite avec le même couple.

    informations:

    1. - Aucun chiens de la lignée des Larans n'est à définir comme étant une "race".
    2. En cause,l'absence de consanguinité et de standard permettent l'avantage de la diversité.
    3. Ainsi que des combinaisons inter-phénotypes,avec des résulta plus où moins proche.
    4. Tous ceux qui sont "mono-phénotype" dans les chiens des Larans,ont hérité de la dominance en fonction des générations consécutives ,le type loup à donné le type berger. les mono-phénotypes ont belle bien et était réel dans l'expérience génétique du jeu.
    5. Les chiens des Larans ont eu une accélération des apprentissages des chiots,doublant les acquis,passant de x 4 à x 2.
    6. Cela fut possible par l'acquis des bases le plutôt possible en jeu,y compris la présence de congénères canins,de types différents,y compris,les chiots entre eux,et l'interraction entre l'extérieur et intérieur.
    7. Zone extérieur::les chiens des larans sont des chiens qui corresponds parfaitement au concepte du chien variable.
    8. Variabilis  vient de Variant: dans un but d'indiqué en profondeur,si canis variabilis devient le nouveau familiaris,il y aura pas une seul et unique phénotype qui comptera,mais bien plusieurs phénotypes.
    9. Les chiens appartenant au Varisk Kün virtuel,à un point commun avec la version réel: aucune forme ne doit prendre le dessus sur une autre," tout les chiens issus de ce test,appartient qu'au chiens croisés,sous le nom de Corniauds.

     

          Double-breed:= équivalent du chien croisé (appelé aussi bâtard): qui résulte pour lui,d'un croisement entre deux races canines,(berger allemand/labrador) où (labrador/malinois).

    - triple-breed: cet origine ne s'applique,que si la mère est un chien bâtard,et que le père est de pur-race:on considéré que les chiots ici,réunissent trois races en u

    - quatruple-breeds: uniquement si on reproduit deux bâtards ensemble,un mâle et une femelle,dans l'optique de rechercher le bon vieux corniaud d'autrefois.

    les chiens croisé comparé au chiens de races,sont différents:

    - le chien croisé où chien sans race définis, ne résulte pas de consanguinité(donc pas les conséquences de celle-ci,en clair:les défauts,ça n'existe pas chez eux.) leurs apparences n'est pas définis,ni limité par un standard,permettant une large diversité de formes,d'apparences diverses et variés, y compris les caractères propre au morphologies unique,dans des rares cas,un phénomène appelé convergeance évolutive peut se produire,favorisant une forme plus adapté à des conditions environnementaux (référence: la nature et sa capacité particulière). favorisant des corniauds qui rappelent le chien de race,par un mono-phénotype héréditaire,à ceux-ci prêt,bâtards et corniauds hériteront que des avantages indéniables,dont l'un d'eux,est une résistance supérieur au virus,(une immunité élevé) et également,l'avantage même de l'évolution. les chiens sans races définis ont l'évolution comme autre avantage.

    l'évolution est justement à l'origine des espèces que vous connaissez,sans évolution,aucune espèces n'auraient pu survivre bien long temps,pas même les terrifiants dinosaures,où encore des espèces actuels désormais en danger par les actions humaines.

    (mono-culture):: baisse de la richesse du sol,appauvrissement de la diversité (pesticides),usages des produit chimique (pas si bien contrôlé que ça),atteinte: au insectes,dont les abeilles en font partie ! conséquence disparition des abeilles =  à disparition des plantes fructifières,ceux qui vous nourrissent,en légumes et en fruits. y compris ceux servant à nourrir le bétail,en clair plus de nourriture.

    la question est la suivante "que mangeriez-vous si on devait tous souffrir de la faim,à cause de l'inconscience humaine généralisé ? surtout s'il y a plus rien ?  je vais vous répondre.

    - étant au courant que dans le passé,des périodes de famines en bien existé,les humains se mettaient à manger n'importe quoi,des herbes,des écorces d'arbres,au point vient à un moment,à devenir cannibale (en clair manger de la chair humaine).

    Je précise que si les herbes eux aussi sont victime d'herbicides,en clair,ayez tous un potager,mais inspirez-vous de la nature !

    - Utilisé la Méthode de la Culture Permenante (Perma-culture), qui consiste à organisé le jardin,comme un système de biomes,de plantes adapté, attention,pas de mono-culture ici,c'est même l'inverse,plusieurs variétés de fruits et de légumes existent,alors s'ils vous plaît,ne laissez pas perdre la biodiversité en général,sans quoi l'être humain prendra cher.

    arrêtez d'agir en zombies,vous tous des humains avant tout,des êtres-vivants.

    ceci est un message de sensibilisation de la protection de la diversité des écosystèmes et de la biodiversité ,sans diversité,rien n'existerait tout simplement pas.

    « (Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 5): Dans la peau de Vernen(4/7)(Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 5): Dans la peau de Vernen(5/7) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :