• Le Cheval de la Nuit (Horse Of the Night) 1/6

    Une ancienne légende raconte l'histoire du Cheval de la Nuit,en parlant de l'animal et de son cavalier ne faire qu'un en terme de relation et d'unité, en apportant la sécurité et la protection des plus faibles,mais la légende raconte qu'un jour,une Ombre parvient à corrompre le cheval,puis le cavalier qui finissent par disparaître,sans rien laisser de trace,cette histoire à avait pour but,d'enseigner au enfants "ne faire attention au étrangers" et surtout ne faire confiance qu'à leurs proches",ceux qui ne sont pas sages avaient le droit une légende dans lequel,on renforcé l'inconnu,de tuer les humains,d'un simple regard,voir de corrompre une victime en aspirant l'âme.

    Dans un laboratoire,cela se déroule de nuit,dans les alentours de 23h du soir,le scientifique travaillait alors,sur les principaux chevaux dont ils pensent,que ces derniers sont à l'origine du cheval légendaire,en aucun cas,il pensait que la légende n'est que de l'invention,et du faux.

    ses collègues considéraient les légendes au même titre que les mythes,celle d'histoires crée pour effrayer et terroriser les enfants,en clair que du faux à 100%.

    le scientifique réglera une formule et reprends son travail sur la création d'un pathogène,il continue à amélioré le virus lui-même,et le testera sur trois chevaux eux-mêmes.

    au bout de minuit,le scientifique finis sa première observation,et se couchera dans son lit,après avoir bien manger.

    il sera réveillé par un cris horrible surgissant dans les environs de 5h du matin,prenant cela pour un cauchemar,l'homme se rendormis,mais une silhouette sombre,au yeux rouges rôdait au alentour du laboratoire,le scientifique sera dérangé,en découvrant avec effroi,une silhouette d'un cheval qui se cabrait au dessus de lui,avant de disparaître comme un coup de baguette magique.

    au lever du jour,cela sera un collègue qui retrouve son patron,en train d'agoniser,il était en train de mourir,le collègue approchera et vit une morsure inattendu sur la gorge de l'homme.

    - il perds beaucoup de sang !,prévenez immédiatement les secours !

    - j'appelle le quinze !

    - n'attends pas,je vais faire une pression pour empêcher l'écoulement du sang.

    - fait-le,c'est une question de vie où de mort.

    - bien.

    l'ambulance arrive au bout de quinze minutes,le temps de déplacer la personne gravement blessé à l'hôpital,c'est là qu'un spécialiste de reconnaissance de morsure animale examinera la morsure sur la gorge,quatre dents comme des crocs avaient planté dans la gorge,une morsure d'origine humaine se caractérise sous la forme d'arc de cercle,là la forme de la morsure se différencié à tel point,que le spécialiste animal devient blanc comme un linge,en murmurant "il est de retour"

    le temps de ramené le blessé jusqu'à l'hôpital,les premières heures se déroulent bien,jusque les signes vitaux s'emballent,au point de s'effondrer,et de chuter brusquement,l'analyse du sang confirme l'usage d'une bio-toxine naturel,normalement secrété chez les animaux portant une réserve de venin. mais celle-ci présentait trois substances absente,d'où ignore l'origine et encore moins sa provenance.

    le scientifique sera déclaré mort durant les 24h suivant,une seconde attaque sera évoqué à 2000klm de l'hôpital,une femme se serait fait attaqué,et aurait riposter en se défendant,faisant fuir la créature,choquée,les humains apprenaient "la créature ressemble entre un cheval et un loup".

    Quelqu'un a-t-il osé créer un monstre ? si oui,dans quel but d'aller jusque là.

    les attaques n'eurent lieu que durant la nuit,et jamais dans la journée,les humains s'interrogent sur la nature de la créature.

    « Sims 2 Family Larans Dogs) Finalité F9 et début de F.10.Le Cheval de la Nuit (Horse Of the Night) 2/6 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :