• Le Cheval de la Nuit (Horse Of the Night) 3/6

    Une enquête sera ouverte en secret,et dans le plus silence,un groupe de sept personnes sont réunis,le médecin-légiste déposera son témoignage,ainsi que celle de la femme attaqué,suivis d'un éleveur de chevaux affirmant avoir dût chassé un horde d'humains qui avait tenté d'attaquer un de ses poulains,puis un éleveur de bergers allemands,se plaint de disparition de chiens de sa race préféré,en parlant que seul deux à trois cadavres étaient retrouvé,sur un total de 12 attaques.

    la nature mangeur de chair,sera confirmé en recevant le témoignage d'un homme désirant être annonyme affirme que deux à trois carnassiers parfaitement humains l'ont attaqué et se mit à le manger alors qu'il n'était pas mort,son histoire fait froid dans le dos,les carnassiers n'ont-ils pas évolué en cannibales,en cause des chasseurs des humains ordinaires.

    on retrouve l'éleveur dans son élevage,on installe alors trois pièges,en utilisant trois types d'appât

    - ici,c'est de la viande de poulet,où de porc.

    - ça,c'est la viande de boeuf.

    - et ici,c'est de la viande de cheval,plus proche de la chair humaine.

    le temps de se cacher,et attendre la nuit,le groupe observé aidé de caméra,quelques charognards ordinaires furent aperçu,un groupe de grands corbeaux,puis un renard où même un coyote,surnommé le loup des plaines. occupé à patienté,les corbeaux s'en volent,une horde de loups apparaît alors au bord des pièges,suivis d'un groupe de chevaux qui les accompagné,les loups furent attiré par la viande rouge,beaucoup d'eux émettent des cris,on les laissa faire,quand soudain,les loups s'écartent et ne bougent plus,tel un groupe de chiens primitives

    surgissant de l'ombre,un homme débarque,il approcha du piège,flaira la viande dans le piège

    - entre dedans murmura un homme normal.

    - patience.moins fort.

    l'homme semblait étudier la situation,le temps d'un instant,il fonça dans la cage,et bondis sur l'appât,voyant le filet,il détâche le morceau de cheval,avant de s'enfuir,trahissant une certaine intelligence.

    - ils doivent connaître ce type de piège,on passe à la ruse,cette fois-ci,on va avoir,qui du loup où du renard est le plus malin.

    la seconde tentative favorise des énervements,car les humains carnivores ne venait que par un où par trois,à chaque fois,il se joué des pièges,les évité voir les contourner,d'où vient leur intelligence ?

    la troisième tentative eut besoin d'utiliser un troll pour attirer l'un d'eux au moins puis enfin de parvenir à une réussite,les humains ordinaires ont modifié les appâts,remplaçant celle à base de cheval,avec de la chair humaine,la seconde contenant du boeuf,et du cheval.

    quel viandes va fonctionne,il fallu entendre,quand un homme carnivore sera aperçu,il ne tardera pas à se redressé,sur le faux sol,activant le mécanisme,l'homme carnassier fera un bond évitant le sol qui se dérobé,il a identifié un troll,il se retourna dans les alentours,puis sentir l'odeur familière,il se fige sur place,en flairant l'appât,puis se précipitera dans le piège cette fois-ci camoulflé,en examinant les trois pièges,l'homme carnivore à était attiré par la meilleur des viandes,celle de l'homme,puis se mit à récupérer et à oublis la notion de piège,la porte se referme enfin.

    les humains normaux se révèlent et approcheront du piège,l'homme carnivore dévoilé tout ses dents,le médecin-légiste mumura

    - c'est un jeune,c'est la raison pour laquel,il ne s'est pas méfié.

    - qu'es-qui vous fait dire cela ?

    - les dents sont toute en bonne état,celui-ci doit avoir entre 15 ans et 18 ans.

    - peut-on attrapé un adulte ?

    - je pense,mais là,on va devoir faire comme avec les animaux sauvages,je ne sais pas s'il connaissent la technique.

    l'homme carnivore dans le piège détruira le piège,et en vient à s'enfuir,on le laissera partir,car on désire capturer un adulte.

    « Le Cheval de la Nuit (Horse Of the Night) 2/6CES THÉORIES VOUS FERONT TRANSPIRER »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :