• Le Mort de la Valley d'Orielz, (épisode 1);drôle de mort (1/3)

    Dans une grande forêt,au coeur d'un immense laboratoire,des scientifiques mettent au point,un virus unique au monde.

    - Alors,ça avance ? demande le patron.

    - Oui,ça progresse,il sera finis,d'ici trois jours.

    - parfait,j'attends la livraison de cadavre

    - tu va faire des test,sur le mort ?

     -en effet.

     

    le scientifique s'éloigne,ouvre une trappe secrète,il vient à pénétré l'intérieur,et affirme

    - Qui êtes-vous ?

    - comme fait-vous pour ne pas me reconnaître,je vivais ici autrefois.

    - autrefois ? vous venez d'une grotte où quoi ?

    - quel grotte ?,mise à part,je commence à avoir faim.

    - faim ? sortez d'ici !

    - aviez-vous de la chair par ici ?

    L'homme approche du scientifique,celui-ci vit ses poils se hérissait,un vent froid et glacial,un humain normal ne provoque pas ça.

    - je peux te touché ?

    - ma main,dans ce cas.

    L'homme vient attraper à la main,et se met à mordre

    -NON ! on ne mords pas !

    - pardon,je voulais tester.

    - je ne suis pas comestible.

    au même moment,l'assistant arrive,ouvre la porte,il poussa un hurlement d'horreur,le scientifique tente de comprendre,et vient vers son assistant.

    - cris moins fort, s'il te plait.

    - tu parle à un cadavre,mec !

    - tu en pense quoi ?

    - du mort,je présume;

    - en effet.

    l'assistant manifestait trop de peur,l'homme devient agressive,puis le reflexe de l'attaque,prends le dessus,l'individu fonça sur l'assistant,en mordant la gorge,un cris attire l'attention des scientifiques,ceux-ci interviennent,parviennent à stopper,le mort avide,puis de porter secours à l'homme.

    - je vous changerais tous ! du premier au dernier humain.

    - c'est justement,ce que je désire.

    le mort-vivant se retourne,tourne le dos au scientifique

    - es-que tu es conscient de ce que tu es ?

    - Dr Orald !

    - Oui.

    - Comment as-tu pu créer un zombie ? c'est hors de tout contrôle.

    - tant que je serais là,il ne vous attaquera pas.

    - je ne suis pas un animal de compagnie riposta le mort-vivant énervé.

    Le scientifique sortis de la viande,et l'envoie,l'homme attrape le morceau

    - sérieux ? t'as pas plus gros ? tu te moque de moi là

    - ça va ! ,je plaisantais ! relaxe.

    - la pire plaisanterie du monde.
    - ça,pas si sûr.

    « Sims 2 (Animaux & Cie) Vs Sims 3 (Animaux & Cie)Le Mort de la Valley d'Orielz, (épisode 1);drôle de mort (2/3) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :