• Le Mort de la Valley d'Orielz, (épisode 1);drôle de mort (2/3)

    Le scientifique vient à donner à manger au mort-vivant,le temps que ce dernier termine de manger,l'équipe découvre avec effrois,le patron qui arrive avec un inconnu.
    - minute,c'est le mort ,qui a disparu hier !
    - non,c'est un autre.
    - j'ai fais des essais,on va devoir ajouté trois virus nouveaux.
    - modifier les.
    - j'ai horreur des chaînes.
    - désolé,mais apprends à les toléré
    - je préférais partir de ce endroit.
    - non,tu ne sortira pas d'ici,je vais m'occuper,de t'offrir ce qui faut
    - vivre enfermé,sans intérêt.
    le mort-vivant eut la mauvaise surprise,en voyant l'homme révélé un fouet,qu'il tenait dans sa main,il vient à amené dans un couloir,jusqu'à une pièce.
    l'homme partira après avoir fermé la porte à clef,le cadavre réanimé détruira un meuble,jusqu'à qu'il réalise en regardant par la fenêtre.
    - mais..où est ma maison ? il y a-t-il quelqu'un,pour m'aider ?
    un livre atterrira au sol,le mort-vivant approche du livre et vient à le détruire en trente secondes.
    - un livre,ça ne se détruit pas,ça se lit ! protesta un des scientifiques.

    - j'aimerais sortir..
    - pourquoi,as-tu attaqué Erett ?
    - je ne sais pas
    - on dirais que tu es humain.
    - j'en ai marre... où est ma famille ?
    - quel est ton nom ?
    - j'ai encore faim,es-qu'il y a du cerveau ?
    - tu viens de manger,il y a 10 minutes à peine !
    - je veux du cerveau.. où est-il.. ?
    - tu veux de la cervelle ?
    - Oui...s'il te plaît..
    - de quoi parle-tu ?,en disant ou est-il ? de ton cerveau ?
    - Non,pas du mien.. je veux mon âme..
    - je vois,c'est plus lié à la foi,ça,qu'à quelque chose de scientifique.

    le scientifique vient d'arrivé,il portait sur lui,un récipient,et le donne au mort-vivant.
    - j'ai dû faire une réserve de cervelles,les zombies adorent le cerveau en morceau de choix.
    -ça n'a pas de goût,l'encéphale.
    - justement,tu peux lui donné le goût que tu veux.
    le mort-vivant termine le récipient,puis vient à attrapé de sa main,le bras du collègue.
    - je n'ai rien dis...oublie
    - c'est un secret,je ne dirais rien.On apprends une triste nouvelle,Erett vient de mourir à l'hôpital.
    le scientifique vient se manifesté,ouvrir la porte,le mort-vivant tenté de rassemblé les morceaux de papiers du livre,qu'il avait détruit,en levant la tête,il eut le réflexe de reculer,l'homme dégaina son fouet et vient à frapper le mort-vivant avec,celui-ci au bout du septième coup portée,se réfugient sous un meuble,affolé et terrorisé.
    - ça,c'est pour avoir causé la mort de Erett
    - tu n'étais pas obligé...d'aller jusque là..
    - c'est une correction.
    au bout du quatrième jour,le mort-vivant resté en enfermé,le plus souvent,un soir,occupé à ne pas arrivé à trouvé le sommeil,alerté par des cris,il vient à sortir dans le parc extérieur,il aperçu,deux enfants en train de jouer,le mort-vivant vient à s'interroger,libérant ses larmes
    - aidez-moi !! à l'AIDE !
    les gosses se retournent,ceux-ci ne voyait pas,que c'était un mort-vivant,l'un d'eux approche de plus prêt.
    - pourquoi,criez-vous si fort ?
    - de l'aide,j'ai besoin d'aide..j'ai trop mal.
    - mais..vous êtes glacé.
    au même moment,un des membres de l'équipe du scientifique Orald,vient
    - allez-vous en,les enfants,cet homme est un zombie.

     - un ZOMBIE ! on se casse !
    - mais où allez-vous ? s'affola le mort-vivant
    - laissez-les partir,Orald,leur aurait crier dessus.
    - peut-tu m'aider ?
    - tu semble avoir peur de Orald,c'est inhabituel.
    - je veux quitter cette endroit..fuir les coups..
    - quel coups ? s'interroge le scientifique.
    - le fouet...il a utilisé...
    le mort-vivant regardait avec envie,et tristesse,il regardait même les voitures qui repartait,le scientifique souleva le vêtement,et vit avec horreur,des brûlures lié à des coups de fouet,le mort-vivant devenait anxieux,il pleurait ouvertement,en révélant son émotion principale.
    -eux,ils sont pas de chaîne,pas..de coups.
    - certains humains ont connu le martinet,à ce qui parait,c'était peut-être pire.
    - ne désire pas connaître.
    le mort-vivant présentait des blessures,au dos,au bras et au jambes,celui-ci
    était dominé par un désir qui le gagné,lors du septième jour,il souffrait de l'enferment,refusé de se nourrir,se laisser mourir de faim.
    Orald,offrira trois à quatre zombies,mais ceux-ci l'évitent et paniquent,en hurlant et s'affolant,le mort-vivant voulait être seul,il avait attaqué à plusieurs reprises les autres zombies.
    ce fut l'un d'eux,qui comprends l'origine du comportement du zombie
    il parvient à préparé un plan,et réussi à l'activé.

    « Le Mort de la Valley d'Orielz, (épisode 1);drôle de mort (1/3)Le Mort de la Valley d'Orielz, (épisode 1);drôle de mort (3/3) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :