• Le Mort de la Valley d'Orielz, (épisode 2); Le Cimetière (2/3)

    le mort-vivant retrouvé ses forces,et se remettait progressivement,le chasseur l'accompagné jusqu'au cimetière de la ville,jusqu'à on se promené dans les allés du cimetière,soudain,le mort-vivant aperçu un nom qu'il connaissait.
    c'était des amis de sa famille,il finis par tomber sur la tombe de sa mère,et celle de son père.
    le chasseur reconnait,la famille Ariez avait perdue le cadavre d'un des leurs,il parvient à retrouvé la piste,d'un membre ayant survécu,le mort-vivant libéré une profonde tristesse.
    elle avait 62 ans,le mort-vivant reconnaîtra sa demi-sœur,elle aussi en le voyant.
    - Alres,tu as disparu depuis si long temps.
    - je suis mort..mais je suis encore là
    - que me vaut votre visite.
    - je désire permettre à Alres,d'avoir la paix,même s'il est devenu un mort-vivant.
    - comment va-tu ?
    - je vais bien,grâce à lui,il m'a aidé.
    - dite moi,jeune homme,quel est votre nom.
    - Alrian,pourquoi ?
    - c'est unique,c'est rare de nos jours,autant de gentillesse envers nous.
    - c'est le respect qui le permet madame.
    le mort-vivant passera un moment,puis repartira avec le chasseur,tout deux partirons en ville,en cherchant dans la ville,le zombie fut troublé,mal à l'aise,il vit avec souffrance,là où est sa maison d'avant,n'existent plus.
    ce qui l'affectera encore plus,il tombera dans le jardin réduit en forêt,il finis par pleurer,en tombant sur la tombe,son nom était dessus.
    - Alres,ça ne va pas ?
    - c'est ma tombe..elle est dans un état..
    -ce sont ceux qui t'ont ciblé,il faut leur donner une leçon
    - je ne suis pas assez fort,et je ne désire aucun mal à personne.

    « Le Mort de la Valley d'Orielz, (épisode 2); Le Cimetière (1/3)Voyage au cœur de la matière - C'est Pas Sorcier C'est pas sorcier »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :