• Le mystère des morts cliniques (partie 1)

    vous deviez tous savoir l'existence des morts-vivants est sujet à contreverse,certains y croient,d'autres n'y croient pas.

    exemple,dans le village où les guérisseurs pratiquent un rituel appelé la Zombification,ils sont inspiré d'indigènes d'une île lointaine,un peuple qui est le seul à "intégré les zombies" dans leur religion,connu sous le nom du vaudou. faut reconnaitre,que nos sociétés modernes leur inspire de la méprise au humains dit "civilisés",qui pour eux "ne sont rien d'autres de criminels".

    pour comprendre la notion,regardez les documentaires historiques,vous prendrez conscience,et connaissance,que ce sont bien "les concepteurs des villes" qui ont causé bien des actes de cruauté,et de violence à l'ère où elle était normal dans le passé.

    1. l'esclavage à était inventé par l'homme occidental,appelé homme blanc
    2. exterminé des tribus par la guerre,et leur arrachés leurs biens.
    3. des meurtres volontaires,pour éliminer des fausses menaces où encore même d'empêcher le "changement".
    4. la torture,utilisé dans le passé,par l'homme occidental,pourquoi faut-il que l'homme blanc soit toujours celui ayant générer dans l'histoire,le plus de cruauté.
    5. en cruauté,l'humanité est décerné du premier prix "de cruauté historique"
    6. j'offrirais aussi,l'idéel d'une rose qui saignerait,en tant que prix de l'indifférence.

     

    entre cruauté,sévices graves,indifférence,inconscience,et absence de moral,définis selon moi,le visage démoniaque non pas d'homme,mais bien un monstre humain.

    les morts cliniques m'imposent des questions,au quel seul la foi,peut permettre d'y trouver des réponses,l'hypothèse des hallucinations ne tient pas la route,repéré comme "aberrante".

    et si les personnes qui mourraient en morts cliniques,étaient en lien pas avec les vampires,mais bien avec les zombies.

    avant de se lancé sur le rationnel,il faut parler du vaudou,qui est aussi surnommé "magie noire",vous allez pas tarder à comprendre,souvent,c'est un sorcier qui est spécialisé dans cette religion,de plus ils sont respecté et relativement craint,un sorcier peut très bien lancer des sorts pour guérir,mais il peut aussi utilisé sa magie,pour faire du mal,autrement dit "de mauvais sorts",dans un but de faire souffrir la personne qui cible,prenez garde ,les sceptiques,les malédictions ne sont pas de pur infamie,elles sont bien réel.

    le pire:si vous êtes frappé d'une malédiction,entre souffrance,douleur,et peine,sera la conséquence,en extrême: un médecin est incapable de soigner une personne victime d'un mauvais sort,responsable de la fameuse malédiction. pourtant dans le pays où le vaudou est pratiqué,ils ont des remèdes contre des malédictions,que les humains des villes n'ont guère.

    « Hypothèses Alternatives autour des zombiesLe mystère des morts cliniques (partie 2) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :