• Le plus important,est réalisé mon rêve

    Ma passion des chiens est très ancienne,en tant que personne handicapée,j'appartiens au personnes souffrants de handicap.
    une majorité des handicapés sont"appelé handicap invisibles",parce que cela ne se voit pas.
    j'ai toujours appris à aimer à apprendre,je décide de faire à un homme canin,à un magnifique labrador retriever,qui sans lui,je ne serais pas "ce que je suis".
    les chiens ont finis par devenir une véritable passion,bien réel,quand j'interragis avec un chien,souvent facile de comprendre la langue des chiens,pour les personnes handicapés,ont parle parfois "de dons où encore de ce qui s'apparente à des pouvoirs".
    j'ai envie de dire,que cela ne les concerne pas tous,j'ai appris à parler le caninois grâce à mon labrador,mais aussi au deux chiens que j'ai connu,des malinois croisés chiens-loups,comprenez-vous,pourquoi ?
    dans les Sims 2,j'arrive facilement au chiens-loups et au chiens de bergers,ceux sont eux,les premiers.
    j'adore en général,les gros chiens,de la taille moyenne à de grande taille,un malinois à une tête qui arrive à ma taille,je ne suis pas très grande,mais cela ne m'empêche pas d'aimer toujours aussi profond,les chiens eux-mêmes.
    Ce qui met plait,chez les chiens croisés,ils me font pensés au humains,d'un côté,mais aussi à l'unification de la solidarité,ils ont un symbole de Solidarité,aussi un Symbole de Force par l'Union, un Symbole de Fidélité et un Symbole d'Amour véritable.
    les chiens sont des anges,les humains sont plus proche des anges déchues,ce qu'on appelle les démons.
    les chiens vivent en une société canine,obéissent qu'à une seule chose,la Hiérarchie,les femelles sont suffisamment intelligentes,pour faire appel à la ruse.
    exemple: dans le documentaire,un loup noir par comme les autres,ce mâle va séduire plusieurs louves en restant à proximité des meutes ennemis,à même se reproduire avec les louves,sans jamais s'engager,à tel point,qu'il forme un couple que vers 7 à 8 ans,en ayant beaucoup de descendants derrière lui.
    c'est une exception,ce fut la première fois où les scientifiques est pu observer,un comportement "hors du commun",un loup évitant les combats,se protéger grâce au routes,même revenir se reproduire,même en utilisant la ruse,pour s'accoupler.
    ce même comportement existé chez les chiennes,une femelle en chaleur,s'éclipse du groupe,rejoint un mâle externe en cachette,pour se reproduire.
    bizarrement,rare sont la même race,étrange non ?
    la majorité vont favorisé 'd'évité la consanguinité" et iront à ce croiser à d'autres races.
    hé alors,rien de mal,que bien et du juste.
    des lignées saines,vaut plus le coup,que l'inverse d'un point vue canin.
    pour vous,un chien "aboie" et fait du bruit.
    pour moi,"ils se parlent".
    les humains parlent à distance,grâce au portable,grâce au téléphone,grâce au lettres,grâce au email.
    hé bien,des chiens qui aboient,parlent à distance "soit pour discuter",aussi "pour défendre un territoire,avec un aboiement défensive "ici,c'est mon territoire,c'est à moi",comme une mise en garde,envers les autres meutes des environs,un groupe de six chiens à huit chiens,défendrons mieux le territoire,en utilisant les aboiements en excès "objectif: donner l'illusion d'un groupe plus nombreux " qu'ils ne l'est en réalité.
    les chiens peuvent aussi stopper d'aboyer,après avoir lutter pour assuré la sécurité du territoire,les chiens vaqueront à leurs occupations,manger,boire,jouer et dormir.
    mais aussi se reproduire est bien présent,chez les chiens,un avantage pour ceux désirant des chiots.

    le plus essentiel,j'aimerais vivre de ma passion,en devenant éleveurs,je n'aurais pas envisagé étant enfants,de me détourner un jour,des chiens de races actuels,pour les chiens croisés,j'ai entendu beaucoup de positives à ce qui les concernent.
    la longévité peut aussi augmenter de plus en plus,si on reproduit des chiens qui vit plus long temps,grâce à l'absence de consanguinité,des records naîtrons.
    Il y a beaucoup de races de chiens,que j'apprécie,alors,tous les réunir à l'aide du mélange des gènes,pourquoi pas.
    pourquoi pas encore plus de gènes,plus d'apports génétiques,des chiens "sains",dans de nouveaux modèles d'élevages.
    je suis celui qui a crée le modèle d'élevage healthy,de nouvelles informations arriveront bientôt.

    « (Bâtards en Séries): Réalité Vs Virtuel !(Chiens des Larans): la lignée continue (23ième Générations) 1/4 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :