• Le Secret de la Vallée Morte (Secret of the dead valley) partie 1/2

    "un homme parcourait la forêt verte de Lareld,sur son cheval,le cavalier était en plein entrainement,quand une étrange objet brillant et éclatant émane d'une grotte ouverte sur l'extérieur.
    le cavalier alla voir sur place,se rapprochant de la source,alors qu'il pénétré avec sa monture,l'homme mit pied à terre au sol,et vit avec étonnement,le plus beau
    objet,il approcha,et mis la main sur une étrange sculpture,de soleil,la lumière du soleil passait par un accès creusé à la même la roche,puis se former une forme lumineuse,et coloré.
    le cavalier déposa l'objet,en forme de soleil à l'endroit,quand soudain,une lumière jaillis comme un rayon de soleil,le cavalier ne détecte rien,il sortis trois pierres,un diamant dorée,une pierre d'amesthyste et un pierre d'orïa,réputé pour sa coloration évoquant celle du blanc-jaune du soleil,il déposa les objets pilles dans un coffre,il s'éloigna et déposa un parchemin,il déposa un animal,sortit un arme à feu,et tue la bête,en tirant dans la tête.
    le sang du loup mort,s'écoulait à travers des ravines creusés dans la roche,puis se centre à une zone où le bol se trouve,l'homme approche,récupère le bol,et versa du sang sur les zones d'épandages,il récupéra la peau de l'animal mort,puis s'occupa de manger la viande à l'état crue de l'animal,le cavalier se recouvrira du sang de sa victime,le divin ordonne de sacrifier un enfant où un bébé.
    le cavalier parvient à négocié,le divin trouve un contre-moyen,en demandant au cavalier de donner son âme,au divin,mais aussi de se blesser,versez son propre sang,afin d'apaiser les esprits des morts,et apaisé la soif de soif,de la terre.

    le cavalier accepta,mais donnera trois conditions,le divin accepta,l'homme se couvrent alors de la peau du loup,et active un rituel,utilisant un système de rites inconnus,jusqu'à une vague de brouillard apparait alors,un hurlement de souffrance s'élève alors au delà de la forêt verdoyante.
    cela sera vers 8h du matin,qu'un chasseur occupé à la chasse au loups,retrouvera la victime,elle venait de mourir.
    pourtant à 10h,un homme affirme avoir dû tirer sur un animal qui l'avait volontairement agressé,le berger confirme bien une chose.
    - vous êtes bien sûr ?
    - Oui,c'est un loup qui m'a attaqué.
    - pouviez-vous me le décrire.
    - j'ai fais une photo avant qu'il ne m'attaque,il s'est enfuis,quand il vu,que je ne me laissais pas faire.
    - montrez là moi.
    le berger sortira d'un tiroir,et dépose un enveloppe,les photos suspectes sont dissimulés à l'intérieur.
    le scientifique ouvra l'objet,des frisons l'envahir,ses poils se dressent
    - la vache,on dirait un canis dirus,il lui ressemble,mais il y a quelque chose qui ne va pas.
    - les yeux surtout,de nuit,ils sont brillants et on la même forme que ceux d'un homme.
    - en effet,c'est ressemblant,avoue le scientifique,en examinant les quatre photos,il vit alors en prêtant attention à la troisième photo,celle de l'attaque,un loup plus grand qu'un simple loup gris,plus massive que ce dernier,à ceci-prêt,la fourrure était très étrange,au dessus de la tête,puis descendant sur le dessus de la gorge,s'étalant en formant des ondulations. la distance des yeux étonnant le scientifique,il avait pas changer de forme,leur distance évoquait le regard d'un homme.
    certains prétendaient à une sorte de mi-loup mi ours,un autre comparé à une hyène des cavernes,les plus sceptiques était partant sur le loup basique croisé de chien,un chien-loup qui ressemblerait à un loup de dire.
    il y a un problème,la hyène présente un dos incliné en pente importante,avec 42 dents,à cela,la forme préhistorique n'existe plus. le chien-loup,l'hybride de chien et de loups,se diviser en plusieurs phénotypes,mais aucun d'eux évoqué un canis dirus.
    les chiens sont les animaux faciles à dressé,ils sont pédomorphose,alors que ce loup n'a de pédomorphose qu'une partie de sa mâchoire effilé.

    le scientifique trouva l'image la plus parfaite,il l'ajoute et envoie un système de comparateur avec les 4 loups connus de la forêt,le loup argenté en voie d'extinction,recherché pour sa fourrure qui scintillé et avait la teinte de l'argent,canis lupus silversus,présentait une taille trop petite pour y convenir,sa tête était trop fine,sa queue se caractérisé par un bout "blanc" au lieu du noir habituel,chez le loup gris commun,de la forêt. la troisième espèce,fut le loup des marais,fut à nouveau écarté,la taille conviendrait,mais pas le phénotype,trop effilé,le dos droit,une queue plus courte de longueur,avec un pelage gris à brun-clair et de nuance lié à l'environnement. la quatrième,fut le loup de Urveis.
    En poids,il correspondrait.
    le scientifique partit d'un modèle hybride,à partant,de ce loup,il dû modifié beaucoup trop de détail,largement suffisament à rendre les loups "innocent".
    - ceux qui vous attaqué,n'est pas probablement pas à un loup.
    - faut dire,qu'il était plus intelligent,j'ai trouvé ça étrange.
    - ça ressemblait à un loup,vraiment ?
    - Oui,la forme et l'aspect.
    - ça m'évoque quelque chose
    - quoi donc ?
    - les marcheurs de peau,ce sont des sorciers capable de métamorphose,des humains qui se changent en animaux.
    - à mon avis,ce n'était pas un skinwalker,c'est autre chose.le scientifique reproduit le modèle en 3D du loup aperçu,le témoin fit un description,et se souvient même de l'attaque.
    récit " le berger venait de ramené son troupeau à la bergerie,quand un cris animal à attiré son attention,il est donc allé voir d'où cela venait,en voyant arrivé un grand loup,et imposant de carrure sur ses quatre membres,il se souvient,que l'animal avait une posture très particulière,ses oreilles avait une forme d'une base de demi-arc de cercle,s'allongeant à la verticale,comme si des oreilles humains avaient changer de forme,en dehors des yeux humains de la créature,s'additionne un museau plus long que chez le chien,plus court que celui du loup,la forme semblait évoqué une allongement du mufle humain pour former un museau semblable à celui de loup,mais d'aspect un peu carré de forme.
    les épaules étaient orienté différement,le berger confirma avoir vu,l'animal se dressé sur ses membres postérieurs,comme un être humain,un loup classique le fait autant,mais retombe sur ses quatre pattes,à cause de ses omoplates plus courte.
    dans le cas du loup évoqué par le berger,le scientifique n'en revenait pas,la bête même marcher sur deux pattes,avant de l'attaquer à quatre pattes.
    à priori,il du contourné un ravin où un fossé creusé,évitant ainsi les pièges les plus camouflé possible.
    la créature avait la forme et l'apparence d'un loup,ses membres étaient plus long que ceux d'un loup gris
    - peut-tu me le dessiné ?
    - Oui.
    le berger fit son plus beau dessin,la plus réalisation de dessin,ajouta même des couleurs,les lumières du ranch à permis de voir la couleur de l'animal,un loup au pelage bizarre,apparaît dans le dessin.
    le scientifique identifie un pelage noir à dos brun-clair,en plus de ça,les membres avaient un aspect courbé,comme si les antérieurs avait était des bras,comme si les postérieurs avaient étaient des jambes,une queue bien présente,mais plus courte.
    lors de l'attaque,le berger à réussi à blessé à la patte,la créature,avant même de réagir,elle s'est alors enfuis.
    celui-ci montra son avant-bras,le scientifique confirme,les dents évoquent ceux d'un loup,mais un loup qui a 32 dents,c'est soit un jeune loup où dernière possible,un lycanthrope.

     

    « Sims 2 family Larans Dogs "Diversification phase 2"L'Univers du Chien:Varïsk Kün,plus de nouvelles infos ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :