• (les Chiens-Loups)

    On va s'intéressé à l'information pratique,très souvent,une personne qui connait pas les races rares de chiens,le nom de chien-loup,fera un rapprochement avec le berger allemand.

    le berger allemand moderne n'est pas un chien-loup,le premier chien de cette race "BA",est Horand von graft,un berger allemand dont le phénotype est plus proche,du berger allemand utilisé par la police où la gendarmerie. vous savez,le berger allemand à dos droit,et en moins extrême.

    je me demande,que donnerais le croisement de deux lignées,de cette race,celui moderne (dos en pente),et celui (dos droit). cela serait intéressant.

    le saviez-vous ? les races les plus utilisé en croisement de chiens et de loups,comprends

    - les bergers allemands-   -les huskys de sibérie - l'alaskan malamute-.

    Pourquoi dans ce genre de croisement,le loup blanc ne fut jamais utilisé,puisqu'il est le seul à ne pas craindre l'homme ? à méditer.

    le véritable chien-loup digne de cette définition,définis des chiens résultant de croisements entre des chiens domestiques et des loups gris.

    Côté pratique:

    - les chiens-loups ont tous des phénotypes uniques,en fonction de la création,et du pays d'origine de la race,cela joue aussi,les chiens-loups ont tous une certaine diversité dans l'apparence,les low content,évoque des types bergers où types wolf" avec les avantages du chien (même caractère et même personnalité),le mind content (serait l'intermédiare),suivis du high content (qui serait au dessus),cela définirait des chiens qui ont l'apparence du loup,la même forme,même caractère et personnalité. soit,presque des loups.

    Pour moi,je classe,les chiens-loups selon un modèle healthy:qui se base sur le nombre de loups,et de croisements lié.

    Comment obtenir de véritables chiens-loups ?:

    -deux races en sont officiellement,le chien-loup de saarloos,un chien élevé pour ressembler physiquement à un loup (type wolf). de l'autre,le chien-loup tchécoslovaque,sont libre d'accès à tout adultes.

    - si vous désirez en obtenir,en vrai,habitué un chiot en présence d'un louveteau,cela facilitera le rapprochement,si en plus,vous pouviez utilisé un chien comme le saarloos,prenez en compte,qu'en élevage,la chienne doit être en chaleur,et être reproduit au bon moment par un loup.(10ième jusqu'au 13ième jours),lors de la seconde période de chaleur.

    S'il y a des loups pas loin,d'où vous habitez,on peut aussi utilisé la méthode des amérindiens,la chienne en chaleur est attaché à un arbre à l'écart du village,un loup arrive et va fécondé la chienne,le temps de saillie,jusqu'à être finis,la chien entre en gestation,dès la fécondation des ovules.

    si tout se passe bien,la chienne entre en gestation,et donnera vie à une portée de 4 à 7 petits,si vous aviez de la chance,ils survivront à la maladie de carrée,à cela s'ajoute,que les chiens-loups sont plus primitif que le chien classique.

    Différences Chien vs Loup.

    - bien génétiquement,rien ne les différencient,on a d'un côté une espèce domestique,de l'autre une espèce sauvage.

    - le chien est un animal d'un naturel joueur,il veut tout le temps jouer,il ne craint pas l'homme,il accepte l'homme et l'intégré à sa meute,l'homme est ici le chef de meute,le meneur,les choix des chiens est en fonction de votre mode de vie,et adaptez-vous. les chiens sont facile à dressé,et sont tous obéissants,en fonction des chiens et de votre préférence,les chiens sont l'équivalent de jeunes loups non mature.

    - le loup,st un animal sauvage,indépendant,les loups sont méfiants et on appris à craindre l'homme,mise à part,il reste imprévisible de comportement et de réaction,en règle général,les loups sont l'ancêtre du chien,n'oubliez pas,que les loups ne sont pas les monstres qu'on dit,mais bien des animaux victimes de l'homme,pour leur fourrure,dans certains pays,les loups sont tués par leur fourrure très isolante.

    dans ce contexte,l'hybride de chien et de loup,possédé un avantage ici,comme tout les chiens où les loups,les chiens-loups ont des mues naturels,pourquoi jeté la laine morte de chien-loup ? après tout,c'est la matière isolante de l'animal,stoqué du sous-poils morts,et envoyez en faire de la laine canine,grâce à des fileuses spécialisés en laine canine,qui en aucun cas ne doit être "industriel".(restons au non industriel).

    à quoi sert de la laine canine ?

    à créer des vêtements chauds d'hivers,le chien-loup à deux périodes de mues,la première période de mue durant la perte du sous-poil d'été,l'animal va la changé pour celle d'hiver de façon naturel,les sous-poils morts,va tombé normalement,brosser votre chien,ce n'est pas du poils,mais du sous-poils,qu'il y a sur la brosse. à cela,la seconde phase de la mue,est avant l'été. le chien va perdre le sous-poils d'hiver,pour celui d'été,cela se produit deux fois par ans.

    tout ce qui ont des chiens,on la matière à domicile,donc,ne jetez plus,les sous-poils mort,conservez-les en vue d'en les envoyé à une fileuse spécialisé.les chiens-loups font partie malgré les différences,des chiens avant-tout,n'oubliez pas,que le chien-loup est un chien primitif.

    Cas d'abandons de chiens-loups:

    - les chiens-loups sont aussi victime d'une mode subite,le chiot ressemble à un louveteau,donc forcément,les gens achètent sans réfléchir,comme dans le cas,du husky.

    - résulta,bon sang ! le nombre de chiens-loups de saarloos et de chiens-loups tchécoslovaques qui sont abandonnés,par incapacité de ceux qui les ont obtenu.

    le chien-loup est un chien destiné au adulte,certes,mais il fait partie des plus difficiles,car si un jour,vous en achetez en,voici des infos complémentaires,afin d'éviter des abandons supplémentaires,qui demeurent le problème général des chiens.

    INFORMATIONS PRATIQUE SUR LES CHIENS-LOUPS;

    1. ce sont des chiens de meutes.(comme les husky).
    2. ce sont des chiens primitives,(plus proche du loup-.
    3. ce sont des chiens méfiants et distant (ils n'approcheront,un étranger que s'ils le veulent,dans l'autre cas,ils resteront à distance).
    4. ils sont d'un naturel indépendant,et ont hérité de la crainte de l'homme.(héritage du loup).
    5. les chiens-loups ne vous perdrons jamais vu,ils n'ont qu'un seul et unique maître.
    6. le chien-loup est même un chien débordant d'affection.
    7. ce sont souvent des chiens d'une certaine taille,entre 60cm à 75 cm,soit la taille d'un loup (à peut prêt). le poids le plus lourd,chez un chien-loup est +54kg.
    8. ces chiens consomment exclusivement de la viande.la vitesse de consommation d'un poulet entier par un chien-loup,vous évoquera celui du loup,qui mangent très rapidement.
    9. comme les loups,les chiens-loups vivent en une meute sociale et structuré par une hiérarchie identique,à cela,on peut aussi en apprendre d'avantages,par l'observation.
    10. comme des loups,les chiens-loups ont une seule période de chaleur par ans,ne stérilisez pas un seul individu,sous peine de causé des conflits au sein du groupe établis.
    11. les chiens-loups ont les avantages du loup,(résistance,endurance,puissance),avec celle des caractéristiques morphologiques venant du loup,un chien-loup à les même dents que ceux d'un loup,les canines d'un loup sont de 6 cm de long,avec cela ajouté,un animal qui doté d'une bonne endurance,d'une certaine force (celle d'un joueur de rugby),il a aussi l'intelligence du loup,et des meilleurs sens (en ouie,en odorat,et en vue).
    12. les chiens-loups sont des chasseurs,ils sont pour la chasse,pourquoi ne pas le mettre à profit,un chien classique,suivra une piste,le nez au sol,le chien-loup la suivra par l'odeur dans le vent.
    13. Dernière chose:les chiens-loups sont aussi capable d'escalader,un grillage,et de s'enfuir.

    Dans le cas d'un chien-loup véritable,on n'est même pas sûr,qu'ils reviennent,car les chiens-loups ne dépendent pas de l'homme,et peuvent décidé,s'il juge que l'homme est "un mauvais meneur" où "que l'éleveur n'est pas dans ce qu'ils veulent",ils peuvent s'enfuir,et générer des vents paniques,le chien-loup est intelligent et très sensible.

    alors prudence,apprenez à un petit chiot-louveteau de gagner sa confiance,le chien-loup ne se dresse pas,mais ce sont aussi des chiens assez exigent en exercices,car ceux-ci peuvent s'ennuyer où se lasser,il faut donc,les divertir,mais aussi de gérer vos animaux lors de rencontre entre chiens-loups.

    les chiens-loups vont jusqu'à se cherché,se provoqué,et peuvent déhanché des bagarres entre eux,en rapport avec les relations territoriaux,les loups sont fait pour se tuer entre eux,et respecté une des grandes règles des meutes "ne jamais franchir le territoire d'un autre",sous peine de déclaré une guerre.

    Oui,les chiens-loups sont bien plus proche du loup,que du chien,mais ils demeurent un chien à part entière,et d'un aspect primitif bien ancré,bien que le chien-loup résulte du loup et du chien,il reste sociable,la femelle peut même toléré d'autres femelles avec leurs propres petits,on décide de conclure l'article sur de la douceur et la tendresse de la femelle des chiens-loups.

    Races jamais utilisés dans les chiens-loups:

    -les retrievers n'ont jamais servis.

    - certains chiens de bergers,(le berger hollandais,le berger d'écosse (où colley),le chien-loup de saaarloos et le chien-loup tchécoslovaque.

    Voyez les chiens-loups comme des races visant à amélioré les races actuels,et vous changerez en faisant l'expérience.

    Idée de croisement:

    - Labrador retriever x Chien-Loup de Saarloos,,je vous invite à dessiné des chiens,des retrievers croisés de chiens-loups de races actuels.

    « (Elevages Healthy) : Adaptations possibles !(Jurassic World Alive) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :