• (les Hypothèses) :les Futurs possible de la Terre (partie 1/4)

    Si je me base actuellement,si je compare 1999,la date d'une terrible tempête,pour infos,je l'ai connu,n'oubliez pas,que dans la ville où je suis née,il y a toujours peu où pas de neige,je me souviens aussi de ma première fois,où j'ai vu de la neige partout,sur les toits,,c'est général entre janvier et février,dans la ville de Léognan,un petit temps de neige relativement court,puis elle fondait avec la chaleur,et disparaissait.

    - la neige,c'est beau,mais c'est très froid,au toucher,même avec des gants d'hiver,en plus,ajoutez que c'est humide et le vent,qui double la sensation de froid.

    mais maintenant,je me rends compte des conséquences des humains,de leur population,de la démographie humaine,aussi bien sur la nature et notamment sur les régulations à la va vite,des chasseurs,et de braconniers recherchant l'animal le plus rare,la cupidité semble être la motivation d'un braconnier,gagner de l'argent.tout mobiles peut être possible,.

    Si les humais ne se régulent pas,où trop mal,la nature elle seule à la capacité de régler la surpopulation d'une espèce se disant intelligente,,mais elle ne l'est tellement pas à la hauteur de la nature,quand on a de l'intelligence,on voit l'espèce humaine,comme des milliards de cerfs,en surpopulation permettant,dévorant toutes végétations après avoir tués les animaux jugé dangereux pour imprévisible. les humains,oubliez-vous de descendre d'une espèce à l'origine sauvage,je vous propose,,des idées de futurs,sur l'avenir de la Terre,en me basant sur des changements observé,autrefois,les orages électriques n'existaient pas en France,il y avait moins de sécheresse,moins de tornades. les humains réduiront-ils la Terre en paradis où un véritable enfer ?  c'est la question à se poser.

    Théorie n°1: Collision avec la Lune

    - dans les théories,l'une d'elle impliquerait,qu'une météorite conséquente,venant de la ceinture de Kuiper,détourne par gravité,la trajectoire de la lune afin quel entre en collision avec la Terre,en parallèle,la lune entre en collision avec la Terre,détruisant une partie de la croûte terrestre,puis un anneau de roches évoquant ceux de Jupiter se former autour de la Terre,dans cette exemple,les humains s'éteindraient,entre volcanismes,réchauffement plus important,l'eau s'évapore en devenant des vapeurs. privée d'eau,une partie de l'eau devrait se réfugier sous terre,à la bonne distance pour l'avoir à l'état liquide.en surface,l'atmosphère deviendrait dense,une partie des rochers viendraient s'écrasé sur la surface,la gravité rassemblera alors les débris en formant une nouvelle lune,sauf que l'humain est ici mort.

    Théorie n°2: Une étoile à neutron:

    - dans l'univers,quand une étoile meurt,leur morts vont au calmement s'éteindre,le soleil comme le nôtre,deviendra une géante rouge et consommera notre planète (qui comprends,Mercure,Vénus,la Terre et Mars.) ici,une étoile est morte,donnant naissance à une super nova,derrière ses débris,un étoile relativement dense appelé étoile à neutron,envois des rayons en direction de la Terre,pire encore,l'étoile à neutron se rapproche et pénètre notre système solaire; les rayons gamma à haut densité,peuvent détruire toute vie à la surface d'une planète,certains scientifiques suspectent,les hauts rayons gamma,de provoqué les extinctions de masse,même d'espèces bien adapté et acclimaté à l'environnement. si un étoile à neutrons venait à menacer notre planète,on aurait entre un délais,de 24h/48h  voir 72h,avant l'étoile n'entre en contact avec notre planète. dans ce genre de situation,quel serait les moyens d'agir,contre la menace,quitter la Terre,pose un problème d'énergie d'une part,toutes les ressources de notre planète ne conviendra jamais à la création d'un vaisseau,en clair,on pourra pas sauver "tout le monde",prenez cela en l'esprit et réfléchissez donc.le vaisseau crée par l'homme,ne va pas plus vite,que la lumière,troisième,la longévité humaine,est encore un autre problème,dont la survie dépend "des vivres " et des ressources en eaux.".  si les humains ne trouvent pas de moyens,autre que de celle de la création de refuges souterrains,qui reproduirait ce qui a existé entre villes souterraines et biomes probablement crée par l'homme,pour avoir de quoi se nourrir,et de survivre. afin d'évité l'extinction,l'inégalité ne doit pas survivre,en survie"on est égales". à condition,que les survivants soient des individus intelligents,sans quoi,je plains le futur humain.

    « HERMIONE GRANGER dans Harry Potter - L'ANALYSE de Personnage #26 (les Hypothèses) :les Futurs possible de la Terre (partie 2/4) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :