• Les jeux de simulation d'animaux

    Aimez-vous les jeux de simulation ?  aimez-vous aussi la possibilité d'incarné des animaux, comme des chiens,des renards,des tigres où encore même des loups où des ours.

    1. Wolfplay : un jeu d'élevage de loups virtuels,en système sim RPG,créer un couple,mâle et femelle. (donnez leurs un noms),personnalisez leurs couleurs de poils,de marquage et couleur de yeux.   ce jeu est agréable à jouer,on n'est pas obligé d'explorer,le faire,que si on en envie de le faire,où encore jouer avec la partie,avec mini jeux, la louve peut être reproduite par le meneur,donnant vie au bout de trois jours en jeu,à un louveteau. comprenait une portée par ans,avec le système des saisons,et du climat.  note de ce jeu: mise à part,certains pelages canins,je donnerais une note de 19/20 à ce jeu. vous pouviez allez y jouer.
    2. Wolf simulator 3D,: un jeu gratuit,dans lequel,on incarne un loup,avec la possibilité de former un couple,de monter de niveau,jusqu'à donner vie à des louveteaux. avec une certains diversité de couleurs, variante du jeu : avec le cheval,avec le tigre,le panda, pour infos,je ne joue que des "carnivores".
    3. Horse Eden Evening : un jeu d'élevage de chevaux,ce jeu est partenaire de Wolfplay.  précisons,qu'élever des chevaux sont plus long,et nécessite de la patience,et de la stratégie,par opposition au premier jeu.  ce jeu là,mérite 20/20,de note,pour la simplicité,mais surtout son design magnifique,des chevaux trop bien fait,une possibilité d'avoir des poulains,et de nouveaux chevaux grâce au système de capture de chevaux sauvages.

     

    Jeu vidéo sur mobile

    -j'ai eu un portable depuis un moment,voici une liste des jeux de simulation,que je préfère le plus.

    1. Wildcraft: un jeu dans lequel,j'incarne une louve,au pelage brun,du nom de Alphia,depuis j'ai formé un partenaire,appelé "Alpha",un loup gris. le premier louveteau au niveau 10 ans,Saija (avec une nouvelle robe),puis Assas,le second petit,de robe gris comme le père,puis un troisième louveteau,jusqu'à une femelle blanche appelé" Vanille".  le prochain,sera niveau au 40.
    2. Dog Simulateur Sim Online: le jeu de base est simple,mais on s'ennui trop vite,de plus,points négative sur ce jeu:c'est trop long de tout déloquer,et il y a des purées de bug qui bloque les avatars,sans raisons. c'est dommage..
    3. Dog simulator :un jeu dont j'ai découvert,le test sur FB,il y a long temps,point négative,il est payant. côté design:moyen.  pas mieux.
    4. Jurassic World Alive pendant un temps,fut le jeu auquel je jouais plus,jusqu'à qu'un petit problème de gps le rendent injouable. pourtant,il est a placé entre 1 et 2.

    Les jeux que j'aime encore plus

    - Equideow:un jeu d'élevage de chevaux,points négatives,: il y assez de place,pour afficher dans Origine,que cinq races,alors,que mes chevaux devaient logiquement,dépassé ce total aisément.  à ajouté,l'apparence des chevaux non pure-races,n'ont pas l'apparence de chevaux métis.

    - les Sims 2,avec l'additionnel Sims 2 Animaux & Cie.  ce jeu est mon préféré,mais mon celui à qui je tiens le plus,jamais,je ne me débarassé de ce jeu.

    - Dinosaure Simulator:devenez un dinosaure,semé la terreur,et faites un massacre dans la map du jeu,en détruisant une ville même,tuant des humains également,en faisant un score dans un délais limité. je vous inviterais à jouer en multijoueurs,cela serait amusant,d'incarner une horde de dinosaures destructeurs.

    - Horses Family Simulator,équivalent à celui de Wolf Simulator,avec pour animal,le cheval en tant qu'espèce,avec la possibilité de former un couple,puis engendrer un poulain,puis une autre en progressant du niveau.

    - Lab Of Dead:  un jeu,que j'ai déjà joué,sur ordinateur,vous aimez,les zombies en tant que monstre,incarnez un scientifique rescapé de l'apocalypse "zombie",chargé de mener des expériences,afin de comprendre les zombies,et de parvenir à les contrôler,mais chose étrange,le scientifique semble ne pas à avoir le choix de éliminé les humains qui désire tuer les zombies,parce qu'il y en masse. PS: un des soldats était infecté,j'adore ce passage,où l'humain se change en zombie.,avec des effets sonores bien faite,mais dans la façon traduire,moyen. les réactions des zombies sont amusant à comparer.

    Film de Zombies:

    - dans les films d'horreurs,j'adore la scène,où il y a des morts-vivants qui attaquent les humains. 

    - Day of the Dead,le jour des morts,version récente,j'ai trouvé aberrant,le végétarien qui se fait mordre à la main,même en devenant un zombie,il n'attaque personne.

    - Le Manoir de la Terreur,film ancien,que j'apprécié,pour le réalisme,des zombies,pour le coup,on dirait vraiment,des cadavres,très bien fait,avec certains en putréfaction avancés,bien dégoûtant en tout cas. surtout la fin,où les rescapés se font prendre au piège des zombies,qui les encerclent et les attaquent.

    - je me souviens,surtout de la série Walking Dead,j'ai bien aimé les monstres eux-mêmes,ce qui m'a surpris,c'est qu'on a l'impression lors d'attaque,qu'ils viennent de nulle part.

    j'ai même vu un film de loup-garou,ils ont osé ajouté des zombies.

    Quand je regardais "Vampires Diaries",je trouve que ça manque "de zombies",comme ennemis supplémentaires.

    Jeu avec des zombies:

    - Dead Trigger II: un jeu de guerre,en plein apocalypse zombie,le monde entier est contaminé par le terrible virus,qui ne fait que muté plus vite,le temps de sauvé des survivants,monter des niveaux,en effectuant des missions diverses,en survivant au zombies. le but est ne pas se faire tuer. affronter des super-zombies plus grand et plus imposant,doté de pouvoirs atypiques,jusqu'à combattre le premier boss,poursuivre la progression de l'histoire au fils du jeu

    -  l'autre jeu,dont je me souviens pas du nom,est d'incarné un survivant d'un crash d'hélicoptère,problème,l'endroit est bondé de zombies de partout,ici,on n'a pas d'armes,on doit seulement fuir les zombies en faisant un record de distance,et survivre le plus long temps. en gagnant des pièces,on peut faire apparaître,des caisses d'armes et de munitions,qu'on récupère dans la bonne direction,pourquoi pas,ciblé un barril rouge,et faire exploser pour éliminé un groupe de zombies en étant record,avec à la fin,"nombre de victimes".  mort de rire,les victimes,ce sont les zombies qu'on tuent durant les parties qu'on joue. concrètement,ils sont déjà mort.

    je désirais finir,sur le thème surnaturel.

    « (Elevage canins healthy): retour à la SourceDarkdays : Informations des personnages »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :