• Livres en papiers au décorations portatives !

    1. Cela nécessitera les mêmes bases d'outils,que l'article précédant.
    2. du papiers,une agrafeuse et des réserves d'agrafes,(parce que l'appareil,pour se vidée).
    3. Prenez du papiers vierges en surplus où même un peu jaunis,cela ne dérangera pas l'écriture.
    4. Selon se fera en étapes.

     

    1. Créer un livre en papier-

    • étape 1:prendre une pile de papier,prenez une feuille,et pliez-la en deux,sur leurs tranches,assurez-vous que la feuille soit bien plié.
    • étape 2:faire de même avec d'autres feuilles,dans mon cas,j'ai déjà eut à utilisé 6 feuilles de papiers,qui forment chacune,deux pages.
    • étape 3:assemblez les feuilles pliés,comme un livre.
    • étape 4: déposez la feuille du couverture (la partie du titre en exemple et la partie résumé).
    • étape 5: l'assemblage: posez la première feuille plié en deux,puis déposez là où la trace du pliage est présent,puis ouvrir la feuille,vérifié si rien ne déborde,d'où la précision la plus précise possible.ajoutez le seconde feuille,puis l'ensemble des feuilles de la même manière,puis refermer le livre.
    • étape 6. après avoir refermer,vérifier si tout est bien organisé et placé correctement,puis accroché le livre en papier,à l'aide d'une agrafeuse,seulement trois à des endroits précis (haut du livre,zone centrale,et enfin,le bas du livre).
    • le livre est prêt !: après c'est à vous,de personnalisez,si vous aimez les chiens,dessinez donc des chiens,un conseil "le réalisme attire l'attention,si la fourrure est bien faite,on pourrait croire à une vraie,et donner envie de toucher.
    • on peut aussi si vous en possibilité d'utilisé de la laine de chien (qui existe en pelage),qui est le recyglage du sous-poils que le chien perds naturellement,et qui se renouvèle. optez pour un artisan,pour le bien-être animal.  idée:utilisez de la laine pour reproduire un effet de fourrure sur le dessin. si vous aviez de la laine de mouton,il suffit de choisir des couleurs que vous vouliez utilisés,ainsi en touchant le dessin,c'est plus doux,et agréable.

     

    Décorations portatives : une envie de tableau ? la majorité sont hors de prix,pourquoi ne pas créer les vôtres !   Tableaux Portatives.

    1. Pour en créer,une feuille suffit !
    2. Créer un carrée au centre,découpé une bande qui dépasse,puis mets là de côté.
    3. Dessiné dans le centre du carrée puis coloriez-le tout.
    4. pliez les extremités de la feuille carrée,comme des bordures d'un tableau,utilisez une agrafeuse et n'utilise que 4 agrafes,où du scotch si possible.
    5. le dessin et les bordures sont fait,on passe à la poignée.
    6. prendre la bande de papier,et tordez-là,comme pour donner un air "corbeille".à la création,puis accroché le bout à l'arrière,du tableau,puis acroché à l'aide d'une agrafeuse,puis enfin la même chose avec le seconde partie,soyez équilibré et équitable avec la poignée.
    7. résulta final : un tableau personnel,que l'on peut transporter,où offrir en cadeau à un ami où à un membre de sa famille.

    Variante :Créer une poche à friandises où à gourmandises. (voilà qui devrait vous plaire),voir même des sacs en papiers (plus difficile).

    - Pochette à friandise-

    • étape 1: une pochette rapide,facile et transportable (idéal,pour tout sortes de sorties,en cas d'envie d'une petite sucrerie).
    • étape 2:pour la créer,une à deux feuilles de papiers que vous alliez plier les bordures,(du bas),pour accroché avec du scotch où une agrafeuse,puis repliez la bordure,sur la verticale gauche et la verticale droite.
    • étape 3: laissez une ouverture vers le haut,puis placez votre main,pour écarter les deux feuilles assemblés ensemble,puis vous n'aviez qu'à personnalisez et décoré la pochette intérieur où extérieur.
    • dernière étape: ajoutez une poignée,en utilisant une bande de papier,puis tordez là,puis accrochez la poignée à la pochette,à l'aide d'une agrafeuse,accroché la partie une et la partie deux. ça y est,on peut désormais la transporter en la tenant part la poignée.
    • il faut pas oublié "les friandises"! isolez l'intérieur avec du tissus pour éviter de salir le papier,mais aussi le spécialisé pour les friandises emballés à l'intérieur,vous déposez un endroit où l'accrocher,puis servez vous,une friandise en y glissant la main.

    Simple,rapide et utile,ces trois mots résume bien;et il est possible de se baser sur la pochette,pour concevoir un véritable sac en papier,au lieu de jeter,recyclez et économisez.

    il s'agit de partages et d'aider aussi ceux qu'on aurait besoin d'aide,et de conseil,je pense à vous tous.

     

     

     

    « Créer des objets en papiers !The Predator (Horror Story) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :