• (Ma colère) sur l'attaque de chiens de races sur des humains !

    je sens le besoin de libéré l'hostilité de ma colère,depuis ces derniers temps,des chiens "définis en races" ont commis l'acte d'attaquer des personnes

    - tout à commencé avec le fait divers,où le chien "berger allemand" aurait défiguré l'amie

    plus tard,ce fut une maîtresse qui se fait victime par encore "un berger allemand", suivis

    de pit-bulls sauvant des vies,au point même de "se sacrifier pour sauvé" des humains

    j'ai pu suivre les faits divers du côté des chiens,les attaques de chiens m'ont étonné,il y a que

    "du chien de race" en train de déconné totalement.

    vous savez,c'est le principe de devenir "un monstre"

    déjà en me basant sur ce j'ai compris

    1. cas de morsures
    2. au visage des victimes. (il y en même une qui est morte,pour infos)
    3. à ajoutez à ça "du berger allemand,plus tard,une sombre histoire de femmes enceinte tuée par des chiens,Curtis,le chien de sa maîtresse est suspectée d'avoir tué cette dame,et d'être auto-mordu, il y a une morsure sur la tête du chien,d'après les faits divers,comme "un chien pit-bull" dont le museau n'est pas long,ni ne peut modifier la forme de son cou,essaye de vous mordre la tête,même si je transformais avec un pouvoir,un homme en pit-bull,il ne parviendrait pas à se blessé au dessus de sa tête,avec ses mâchoires", le paradoxe du pit-bull est -t-il entrain de cibler "les chiens de races" ?
    4. plus 442 races de chiens reconnu par la FCI, les chiens ont des jeux parfois brutaux,qui implique de simuler un jeu,comme si on chassait une proie,où encore,un chien peut vous bondir dessus,des chiens de plus 30kg,il y en a pas mal,même au delà des 50 kilos.
    5. la plupart des morsures causés ont impliqués "des chiens de races", des bergers allemands notamment,plus tard,l'affaire,le maître de Curtis,suspecte les chiens de chasses, 67 chien dont l'ADN est prélevé, il y a manque "de chiens dans le lot", c'est l'autre chien "Curtis" qui va payer pour les autres.  second cas plus récent:des bergers allemands encore,puis un cas "impliquant un retriever" (es-ce normal),un golden pour être précis,,plus récemment un braque allemand à son tour.
    6. Moi,je dis "la race" ne doit pas être pris en compte,mais uniquement sur sur l'élevage des chiens de races.

    Mon labrador n'a jamais était agressive,ni craintive,mais on se doutait bien qu'il était "capable de se défendre".

    Normalement les standards de races ont bien une partie "appeler Caractère Idéale", dans lequel,le chien de race donnée "normal",ne doit être ni craintive,ni agressive".

    le chien "craintive" favorisera la peur,prendra la fuite,face à tout situations de conflits,comme une menace où un incitation à une bagarre (un défi), le craintive ne fera front,que s'il ne peut pas s'enfuir,comme tenu en laisse.

    le chien-loup tchécoslovaque rencontre une autre chien-loup tchécoslovaque,ça grogne et ça gronde secs,avec les chiens prêts à s'affronter, il faut pour les chiens-loups véritables,pas de néophytes,mais des personnes expérimenté,et généralement des adultes.

    Pourquoi je cite le chien de race ? parce que je vais aborder l'élevage moderne,du chien de race, et ce qu'elle ne fait plus depuis très long temps.

    1. L'élevage canin moderne,se distingue par "la production massive de chiens de races", enregistré au LOF, qui font des compétitions,avec milles titres "de champions".
    2. j'attaque ici pas "les races proprement dite",mais ceux que l'élevage canin à "mis à la poubelle".
    3. déjà ce n'est pas nouveau,des chiens qui attaques,mais là,des chiens de races,c'est même très bizarre, ils ne sont pas "sensé pété un câble" ni passer d'une personnalité à l'autre en quelques jours,là j'y crois pas,voici mon avis sur la question.
    4. Le Chien de Race est le chien le plus facile à obtenir,pour n'importe qui,tout le monde peut en avoir,ça s'est un fait (moi je veux plus de chiens de races,ces agressions ne sont pas là pour découragé mon refus)
    5. les chiens de races sont issus d'une reproduction par consanguinité,on compte 25% de consanguinité sur 20 à 30 générations consécutives, le berger allemand est fait partit "des races les plus incestueuses" de ma liste "des chiens de races à évité"
    6. la consanguinité est connu pour "accroitre l'Agressivité ",aussi l'association à "de la Souffrance énorme",  aussi pour rien n'a arrangé,la consanguinité peut favorisé "de la Folie", là ça ne rigole plus. 
    7. second responsable:les éleveurs eux-mêmes, si je les choisis comme "coupable" secondaire, l'élevage canin moderne élimine deux méthodes de sélection 'qui là ,je trouve ça très "irresponsable" ne plus les utiliser. sélection du caractère: le chien de race moderne,n'y a plus accès, les chiens de races se mettent à avoir des problèmes "dû au caractère", agressivité,craintive,où très craintive,où très agressive", cela fut le cas des terriers plus anciens,au point de fait peur à leur maître pour rien,évidemment,il y a plus de sélection du comportement,ça doit faire défaut, au chiens qui calquent leurs comportements sur leurs maîtres.

    Dernière chose à révélé:

    - lors des tests de Comportements,les Chiens de Races plafonnent à 75% de réussite,le pit-bull plafonnera à 85% de réussite au test du comportement.

    je pense,que si les chiens de races modernes deviendrait "méchantes", j'ai mes raisons,pour y penser

    1. je pense qu'un chien de race,est exposé le plus tôt après l'élevage à un monde,remplis de pathogènes,dont des virus.
    2. moi j'ai déjà étais mordillé,c'est différent, un chiot mordille,il doit apprendre à se contrôler, un chien bien dans sa tête et bien dans son corps,n'est pas un chien qui attaque.
    3. je pense à mon avis,les races impliqués "sont suspecté" de fort de taux de consanguinité" sur plusieurs générations,associé que si on se base sur les conséquences de la consanguinité,on y voit des conséquences bien grave.
    4. "Baisse des défenses immunitaires", voilà,la première réponse,des chiens "incapable de résister au maladie"des malades qui vont fait passer "pour en bonne santé": la déficience immunitaire favorisera la maladie jusqu'à la mort du chien de race donnée, le virus s'en fiche,il aime les faibles,dont les "plus vulnérables" au pathogènes, cela expliquerait pourquoi,les chiens de races tombent si régulièrement malade,et vont trop "souvent "on besoin du vétérinaire".
    5. Augmentation de l'Agressivité: l'autre part,viendrait de l'inceste (second nom de la consanguinité),qui augmenterait l'agressivité des individus issus d'unions consanguins chez le chien.
    6. Augmentation de la Souffrance: c'est un fait,un chien de race se fait "victime" tout le long de sa vie,par les virus qui trainent,il faudrait un laboratoire,bien stérilisé et tout,si ça persiste ainsi,je pense qu'il y a un lien "entre la souffrance insupportable" et l'agressivité,  je peux cité la rage classique: une maladie virale,qui provoque "une souffrance élevé,qualifié en véritable martyr" j'espère vous alerter.
    7. - des races "Folles" ?  il n'est impossible à écarter,le risque de Folie,pour la Consanguinité, comme j'imagine un chien devenu "fou" ?

     

    Ma façon de voir:

    - le berger allemand atteint de folie,va d'abord agir normalement,comne s'il n'avait rien,d'un seul coup,il fait une crise,et le chien attaque

    - ici le principe s'ajoute ici "à une attaque par morsure,où par griffures", causé ici par un berger allemand,qui n'a aucune "raison", et "qui n'a prévenu personne" .

    un chien normal avant d'attaquer, "prévient"

    - en grognant sévèrement,et en grondant

    le chien est couché dans son panier,il a choppé un boite en carton,la personne s'approche trop lentement,avec la main tendu (à ne jamais faire,face à un chien),car la main tendu au dessus où levé est vu (comme un défi),

    je me souviens de la vidéo,qu'une personne à fait,pour montrer

    - le petit chien est là tranquille,avec "la boîte" qui s'est approprié, la maîtresse s'approche,mais le petit chien n'est pas d'accord

    - on voit la mimique faciale bien précis,avec les sourcils froncées, le museau froncée, la ride verticale sur le front.  le petit chien montre les dents de plus en plus,puis révèlent la gencive progressivement, c'est un signe "n'approche pas où je mords" c'est un avertissement, dans la vidéo,la personne tente un approche,pour "une boîte", le petit chien mordra le vide.

    un chien sur la défensive,"ne touchez jamais à ce qui lui appartient"   même une chienne est capable d'auto-défense pour ses chiots,si elles sent que la portée "est en danger"

    les chiens ne sont plus des biens immobiliers,mais bien des êtres-vivants douée de sensibilité,je pense aussi au chiens de travail qui rendent service à l'homme.

    Pour le chien de race: il y a des abus,malheureusement

    1. Abus des Hyper-Types : Phénotypes trop artificiel,voir morphologie exagéré (le bulldog anglais)
    2. Abus de la Sélection que sur l'Apparence
    3. Abus de la Consanguinité: qui est allée trop loin
    4. Abus de la part de certains éleveurs:: qui ont abandonné des chiens,ici des chiots malades,où avoir vendu "des chiots malades".
    5. Absence de sélection sur le Caractère, et Absence de Sélection du Comportement.
    6. La Diversité Génétique du Chien de Race "à subis une baisse importante", si rien n'est fait, nous perdrons tous tous les races que nous aimons.
    7. trop de consanguinité provoquera la mort des chiots de races féconds,laissant les chiots de races stériles survivre, mais incapable d'engendrer la vie.
    8. si l'avenir du chien de race est "à devenir trop consanguin" et qu'il y que des descendants stériles" on pourrait dire "que lorsque cela arrivera,doit servir de leçon à tous qui on crût déjoué la Loi de la Nature (en jouant avec l'inceste)
    9. "la Reproduction est un privilège des plus robustes, en laissant les faibles disparaitre grâce à la régulation naturel". 
    10. le chien de race n'est pas "robuste", c'est même"un faible" à l'échelle de l'immunité,à mon avis,un berger allemand ne survivait pas long temps dans la nature,en raison de tout les virus qu'il choppera, à mon avis,il serait très malade,puis succomberait de maladie où tué par des prédateurs naturels,qui ciblent "les malades" dans la régulation. 
    11. le chien réellement robuste appartient à aucune race définis, ce sont les chiens croisés qui ont la résistance au virus, (pas les races), vous désirez un chien "non déficient", ne redoutait plus le brassage génétique,qui est naturel et normal
    12. la consanguinité est anormal
    « (Chiens de Races): à la recherche des races inconnus (1/12)VSK: Quel couleurs pour le variabilis ? (1/9) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :