• (Ma Passion,c'est le Chien)

    Je peux reconnaître une chose,le chien de race semblait être associé "à être très vendeurs"le problème,les références marketing,trahissent la logique du profit,quitte à utilisé le mensonge afin de "cacher la consanguinité" utilisé de façon abusive et extrême.

    Ce que je crains,est double,pour l'Avenir,pas seulement du chien de race,mais surtout j'ai peur,que l'avenir du familiaris soit "sans aucun futur possible" à cause de l'être humain.

    Je pense,qu'il y a plusieurs facteurs qui favorisent,la fin du familiaris,et qu'il est possible que "canis lupus familiaris s'éteindra un jour où l'autre", que cela soit dans 5 ans,dans 20 ans où même 30 ans,je ne peux qu'émettre des hypothèses sur le nombre de temps de survie d'une espèce,où seul la minorité est préservé,au mépris de la globalité même d'une espèce.
    Pour moi,le plus important,n'est plus les chiens définis en races,ils ne sont qu'à l'image de la connerie humaine,la bêtise de l'homme,à se prendre pour dieu,et à se croire supérieur à la limite de la terrible consanguinité.

    Rappel des Conséquences de la Consanguinité,pour ceux qui auraient oublié.

    - Augmentation des maladies génétiques et Augmentation des tares héréditaires. (en clair,des défauts).

    - En reproduisant un chien "porteur sain" (portant un exemplaire du gène déficient),avec un de ses consanguins,on augmente le risque,d'avoir des chiens porteurs sains et des chiens atteints.  (en clair,ça ne réduit rien).

    - Héritage Accumulé des défauts en cas de reproduction inter-consanguins. (au sein et d'une seule même meute). à ne surtout pas faire.

    - La consanguinité chez le chien de race,s'appliquent sur plusieurs générations consécutives,certains élevages ont environ 30 générations de chiens à 25% de consanguinité,je doute qu'il y a que 25% de consanguinité,gros doute là dessus.

    - Sur plusieurs générations,la consanguinité va bien plus loin,dans ses conséquences:

    - Une baisse de la taille.

    - Une baisse des défenses immunitaires (aussi appelé déficience immunitaire),voilà l'origine du côté maladive,du chien de race,l'inceste est coupable.

    - Une baisse de fécondité. (alors,c'est pas grave ? pour moi,c'est grave).

    -Une baisse de longévité.

    - Chiots morts-nées (curieusement,pourqu'il y a que les chiens de races qui ont des morts-nées,parce qu'ils sont incestueux.)

    - Au delà de plusieurs générations,la consanguinité peut aller aussi au dessus de 15 à 30 générations,on ignore quand la limite ultime sera atteint,ni à combien de générations exactement,pour ma part,je n'en ai aucune idée,pourtant,on sais que cela se produira réelement.

    - Augmentation de la Souffrance des chiens de plus en consanguins. (déficience immunitaire élevé)

    -Fragilité de plus élevé,des chiens qui tombent malades sans arrêt.

    - Énormement de porteurs sains,et de atteints.

    -baisse de la population des chiens "sains" à 25%.

    - Une augmentation de l'Agressivité et d'un comportement visiceux.

    rappel: la sélection du chien de race,ne sélectionne plus le caractère et le comportement,favorisent les problèmes de comportements en plus élevé.

    - Accumulations des défauts,sur plusieurs générations.

    - Malformations.

    - Accumulations des Malformations.

    - puis la fameuse barrière génétique.

    "UN JOUR,LE CHIEN DE RACE SERA TROP CONSANGUIN,DÈS LORS,LES FERTILES DISPARAITRONS,LAISSANT QUE LES STÉRILES SURVIVRE".

    Trop de consanguinité,atteint la reproduction elle-même,c'est la raison pour laquelle,il faut ne pas la faire.

    Exemple:

    -Charles Darwin aurait tenté la consanguinité en tant que famille humaine,leurs descendants sont reproduit entre eux,la mère à donné 4 enfants,deux sont morts,deux ont survécu,curieusement,ce sont les stériles qui ont survécu,les fertiles sont morts.

    Imaginez cela à l'échelle d'un élevage canin,comment l'éleveur réagirait,en se rendant compte,que plus aucuns de ses chiens peut se reproduire,parce qu'il y en trop.

     

    Hypothèse sur la Fin du Familiaris:

    - J'admets être pessimiste quand je vois les humains être aveugle et sourd,au conséquence de la consanguinité des chiens de races,et de la stérilisation massive des chiens en refuges. je soupçonne,que les deux sont lié par un complot ,celle de personnes détestant tellement les chiens,au point désiré leur extinction,les anti-chiens existent vraiment,bien qu'ils se cachent.

    Tout commencera,quand la stérilisation aura touché 90% de la population de l'espèce "familiaris", les 10% concernant les chiens de races,ne permettrons jamais de sauvé l'espèce,ils ne sont pas "assez nombreux" pour cela soit faisable,l'abus de la consanguinité ira jusqu'à son terme,causant la mort des fertiles,la survie des stériles.

    Conclusion : Plus de reproductions nulle part,cela signifie,plus aucun chiots possibles,aucune naissance est égale "à l'absence". jusqu'à la mort des chiens stérilisés des refuges,qui meurent après,les races devenu stériles,abandonné en masse à leur tour,par des maîtres,ne pouvant plus assumé les coûts extravagents du chien de race.

    Probabilité d'augmentation des abandons,qui de ceux qui aiment les chiens,tout les chiens,apprécierait ne pas avoir des belles boules de poils,courir partout,joueurs,active,même aussi insouciant,j'aurais aimé avoir un chiot de mon propre chien.

    Dans l'hypothèse,si 10% devient trop consanguin= les chiens de races survivants seront infertiles (stériles),ils ne pourront jamais revenir en arrière,jusqu'à la fin de la dernière race qui disparaîtra,suivis de la mort qui suivra des 90% des autres,stérilisés par l'homme.

    question:et l'espèce dans tout ça ? qui y prends vraiment compte ? hé bien personne.

    Selon mon grand-père,on devrait reproduire,que ceux qui travaillent,non pas ceux "qui paradent et font le beau". il y a pas eu plus beau,qu'un autre,au contrairement,pourquoi recherchez-vous le plus artificiel,le plus extrême.

    Facteurs déclencheurs de la fin du chien de race:

    - Le Standard de race (réduit les populations à reproduire).
    - Consanguinité réduit en abus (conséquences en masse).

    - Focalisation que sur l'Apparence du chien.(le reste on s'en fous).

    - Disparition de la sélection du comportement (favorise les troubles du comportement).

    - Disparition de la sélection du caractère (risque de chiens anormalement craintives et agressives plus élevé).

    - Fragilité qui ne fera qu'augmenté en masse.
    - Une Chute de la Diversité Génétique est un facteur d'extinction.

    - Peu de reproducteurs.

    - Une seule forme la plus extrême possible.

    - la plus artificiel,soit un hyper-type.

    Tout les chiens de races sont tous "issus de la consanguinité",et d'une sélection désirant rendre tout "artificiels" ce qui ne l'est pas.

    Ça ne sert à rien,cette tendance à l'artificiel,car le prix à payer,c'est la santé du chien qui trinque,vous trouvez ça normalement,que les humains préfèrent agir en zombies,plutôt que de réfléchir.

    rassurez-moi,vous les éleveurs canins,croyez-vous vraiment que la consanguinité est si bonne que ça,quand plus aucuns chiens de races ne pourra plus jamais engendrer de chiots,si cela se produit,je vous en voudrais à mort,à tout les éleveurs canins,allez rejoindre le monde de l'enfer,vous méritez pas mieux,que ce vous provoqué à vos chiens,de la souffrance extrême,accepteriez-vous de vivre,si vous souffrez à mort ?

    en ayant eu affaire à l'extrême fragilité du chien de race,leur déficience m'a dégoûtée du chien de race,je n'aurais plus jamais de chien de race,plus un seul.

    Pour ce qui s'interroge: je m'intéresse d'avantages à des chiens moins connus,des races rares,à des chiens qu'on ne voit de moins en moins,en cause du chien de race.

    même si je devais créer des chiens sans races,j'aurais besoin quand même de passer par les chiens de races.

    Le Projet Varisk Kün,est aussi un projet d'élevages,dans un but de préserver,protéger,sauvegarder le familiaris,si on ne peut la sauvé,personne n'empêchera personne,de donner vie à canis variabilis !.

    - Pour ce qui soutiens le projet,sachez que le canis variabilis,doit suivre un système de règle dans un élevage spécifique. désolé,éleveurs de chiens de races,votre méthode n'est pas adapté dans la sélection,tout n'est pas accepté dans les élevages canins sains.

    - Si un jour,vous êtes galère pour avoir des chiots,ne comptez pas sur nous,tant que vous feriez la guerre à la diversité génétique elle-même,seul le mélange des gènes assure l'avenir et un futur par la descendance.

    c'est là où je trouve dommage,que les chiens de races,une fois morts de souffrance ne reviennent pas en fantômes assassins,en vengeurs prêt à faire souffrir celui qui en la cause,ici,l'éleveur canin est coupable.

    En élevages canins sains,une liste d'interdiction pour faire la différence:

    - En Healthy,dans ce modèle d'élevage ,de reproduction et de sélection,voici ce qui ne faut pas faire.

    - La Consanguinité est interdite dans ce modèle là.

    - Pas de Standard (car c'est associé à la définition d'une race) pas l'inverse.

    - Absence de consanguinité est même la définition du mot "sain" du modèle lui-même,des chiens sains de consanguinité. (aucune consanguinité).

    - La consanguinité,le standard sont interdit,ainsi la focalisation de l'apparence est déconseillé,car on recherché un phénomène de multi-phénotypes.non pas de mono-phénotype extrême.

    - La sélection en élevage canin sains,reprends les oublies de la forme précédente (ce qui n'existe plus dans celle de chien de race).

    - il est important à savoir, celle de sélectionné le caractère et la sélection du comportement des chiens est pris en compte en healthy.
    - On préfère des chiens qui sont robustes,qui résisteront au virus,et qui seront des survivants.

    - on préféré des chiens au naturels,on dit non à l'artificiel !

    - on préféré la diversité génétique à son contraire !

    - on préféré des mono-phénotypes de convergence évolutive !

    - des chiens en mesure d'évoluer !

    - Je dis Oui,au Chiens Diversifiés !  Je dis "stop ! à l'élevage que de pur--race !

    Il y a pas assez de chiens malheureux qui sont abandonnés,je préférais toujours au races,les chiens croisés,pour les avantages importante qu'ils ont,je les défendrais,quitte s'il faut,toujours se battre,pour faire interdire définitivement "la consanguinité en élevage canin",car elle est contre l'évolution,et la croissance même !

    je peux reconnaître une chose,les chiens appartenant au Varisk Kün,ne doivent être en aucun être artificiel,ni extrême.

    je travaille même sur un projet de présentation du projet,y compris celle de formation et d'étude du Chien Variabilis,car il est hors de question,d'en faire des races, il doit être une nouvelle espèce canine avant tout.

     

     

    « (Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 4) Dans la peau de Aurtan.(3/6)J'aime les chiens,oui,mais à quel niveau ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :