• Mes pires craintes

    cette chanson m'évoque,quand je suis vraiment triste.

    1. Je suis plutôt quelqu'un qui préfère être "seule".
    2. Je déteste quand il y a trop de monde. (pourtant,je vais bien faire mes courses,les autres,je vous ignore tous).
    3. Humain = être stupide et dépourvu d'humanité,vous êtes des monstres,sans cœur et sans âmes (preuve:interdire d'avoir des animaux).
    4. Je déteste la violence,la cruauté et la provocation. (preuve:à chaque fois,que je suis avec des personnes handicapés,je me fais victime,par des abrutis à deux où trois balles,jouant les intéressant avec provocation,insultes et menaces.)
    5. L'absence d'espoir,c'est un signe,qui ferais déclenché,le souhait de mourir,de partir,disparaître à tout prix.
    6. je n'ai pas la confiance facile,surtout envers les inconnus,surtout si l'assistant me désire du mal,si je suis avec quelque de mauvais,je le serais forcément aussi.
    7. par moment,je suis bien,calme et occupé à écrie,mais un autre jour,je suis de mauvaise humeur,sous l'effet des règles,je serais sur les nerfs,l'accompagnant va devoir s'adapté à moi,il n'aura pas le choix.
    8. côté goûts: en terme de préférence,j'ai pris une bonne part,venant de mon père,gare à celui qui n'aime pas le fromage.
    9. j'aime aussi parfois "être avec de la compagnie",uniquement avec des amis,des personnes proches,digne de ma confiance,,des étrangers,cela sera plus long pour moi,sans compter,qu'ils devraient pas trop comprendre.
    10. je déteste la vie sans animaux:j'ai souvent eu des animaux,le premier que j'ai eu,fut un hamster qui était mordeur,me faisant pisser le sang au doigt,l'autre animal que j'ai en dehors du chien,c'est un lapin bélier qui mort de maladie et pour finir,un poisson tricolore. donc ma vie sans "animaux",ma réponse "est non".
    11. Tu me veux du mal,je riposte: je suis sur la défensive,si tu tente quoi que ce soit,je me défendrais,ça suffit,je ne suis plus une victime.
    12. ma souffrance,que je cache:vivre sans chiens,c'est comme "vivre sans amour"ni "en "recevoir",je me souviens avoir eu trois à quatre petit amis,mais qui n'a jamais durée long temps.
    13. trouvé son homme:avoir un homme,je le veux bien,à condition qu'il aime les animaux autant que moi,qu'il m'accepte pour qui je suis,je veux seulement un homme agréable à vivre,ayant de l'empathie,qui ne craint pas l'entourage,qui est doit être "gentil" et "sympathique". un homme qui serait l'opposé de mon père,un homme tolérant et amicale,quelqu'un ni raciste,ni idées lié au stéréotypes.
    14. Vivre sans chiens:cela signifierait pour moi,"d'avantage de continuer ma vie" comme je le faisais avant,en clair,des horaires aussi décalés que possible,histoire de voir,qui sont ceux,les plus adaptés. je préférais dans ce cas de mourir que de vivre sans ma passion.
    15. Je suis indécise,je veux bien avoir de l'indépendance,mais vivre ma vie sans "ma passion",c'est non,j'ai peur que les personnes souffrant de handicaps est des problèmes pire que les miens,et je ne veux en aucun,vivre ma vie "en devenant le souffre-douleur" des autres,cela m'est déjà arrivé,mais rien n'empêchera de réaliser mon rêve.
    16. Mon but dans ma vie:devenir éleveur de chiens,jamais ma passion ne disparaîtra,jamais elle ne me quittera.où l'intérêt de vivre ? si je trouve pas mon grand amour ? car pour lui,je ne corresponds à ce qu'il veut,et que moi,il ne convient pas,

    Ma famille est à pour défauts majeurs,les voici,si on peut vraiment qualifié cela de défauts:

    1. nous avons jamais les mêmes goûts (personne ne mangent la même chose).
    2. j'adore l'industriel (pour moi-même),mais aussi de partager (signe d'amitié).
    3. celui que je déteste le plus,c'est mon père lui-même.(je l'aime pas,je le crains).
    4. la méprise général de ma famille,si on mange ensemble,mon père va sortir une blague stupide,à m'intégrant à sa bêtise,résulta,je dégage de la table)
    5. des propos ouverts parfois sur un sujet douteux,comme la discrimination,le racisme,où encore le venin des stéréotypes (arabes = voleurs où français= sales).
    6. des propos déplacés de mon père,ce qui m'énerve,en plus,il va jusqu'à rire de son humour noir et sombre,même ma mère en rigole,je suis la seule à ne pas en rire.
    7. j'ai de l'humour,mais pas de sensibilité à l'humour noir,je me souviens encore de ce qui m'a fait,le chien qui lui conviendrait,serait le Rottweiler,il sont pareil,avec un partie de la hyène (pour sa voracité). mon père est plus proche d'un ogre côté démon,bien qu'il fait souvent "le gentil" à tous les autres".
    8. j'adore l'ordinateur,pour écrire et lire (pour corriger),j'aime aussi jouer (pour s'amuser et se divertir),j'aime certains jeux de sociétés,qui ne seront pas adapté au autres handicapés,car certains de ces jeux sont loin,de ce peuvent apprendre,tout le monde.
    9. je suis née avec une maladie génétique d'origine accidentel,personnes n'a le gène dans ma famille,pourtant,je suis une personne à part entière,j'ai aussi des inconvénients,celui qui devrait m'accompagner,devrais être solide côté nerfs,et je m'énerve parfois pour tout et rien,parfois,je suis plutôt anxieuse,si les personnes souffrant de handicaps veulent apprendre à me connaître,pour ce qui ne savent,ni lire,ni écrire,pourrais-je partager mes connaissances ? tout ce que je désire,,c'est de faire de mon rêve est un réalité,avec un projet de jeu en ligne en tête.
    10. mes pires craintes leur apparaitrons aberrants,mes phobies "sont la peur du noir," qui est lié au vertige (la peur qui m'arrive,si le lit est en hauteur,je ne peux plus monter,ni descendre un escalier,au point de favorisé une alternative,le canapé). la troisième phobie est de voir "tous ce qui touche au opération en bloc opératoire",j'ai peur de voir ces scènes dans un film où une série) ex: X-Men origine,est blindé de ces scènes au point même,que je ne peux pas regarder ce film,constamment plaqué et à ne pas regarder. les hôpitaux m'inquiète plus pour ça,raison pour laquel,je peux pas regarder "des séries avec des médecins" où "en lien avec " la médecine", je ne peux pas. je n'ai que trois craintes en terme de phobies,ce que j'ai le plus redouté,est d'être redevenir un souffre-douleur,,je pense que celle-ci date de l'expérience que j'ai vécu,je n'ai appris à être stupide,c'est bien souvent l'inverse.

     

    Je plains d'avance,ce qui n'aime pas

    - le fromage

    - la charcuterie

    - la viande rouge

    - la viande blanche

    - j'adore en préférence la viande rouge,la viande de boeuf,et la viande de cheval.

    en quelque sortes,je suis hippophage,et j'en suis fière de l'être,la meilleur cuisson est bleu où même crue. j'ai déjà expérimenté la viande rouge en crue,avec sel et sans sel.

    - Côté vêtements,il devra comprendre,que je ne suis pas quelqu'un qui amoureux du shopping,une fois,j'ai eu un jour,un t-chirt orange avec un loup dessus,j'ai même un nouveau offert par mon grand-père,avec un loup en image,j'ai pas mal de figurines,de chiens,de loups,des peluches de chiens et de loups.

    trois peluches de loups,deux de loups gris,un de loup blanc.  masse peluche de chien: une peluche de Dalmatien,une peluche de Husky (un peu abîmé),une peluche de Serpent à sonnette (appelé du nom d'une marque). deux peluches de labradors couchés.

    presque dix peluches,et je réfléchis à la création d'un jeu de cartes.
    - thème original: les chiens.

    « (L'Univers du Chien):l'ignorance du malLes plus beau (Spécial Corniauds) (partie 1) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :