• mes réflexions (3/3)

    Qui s'est déjà demandé où se situe la limite entre le monde réel et le monde idéal ?
    Qui a déjà rêvé au moins une fois,d'un monde meilleur,une société plus humaine,plus d'empathie,plus de socialisation et une éducation sans violence,ni châtiment.
    La vie est le plus important,si un jour,l'apocalypse venait à se produire,qui sera prêt à faire face,en cas de cette possibilité,je me base sur Arees,ayant formé un groupe,de morts-vivants,mais qui sont loin d'être anti-humains.
    à quoi me fait pensé les morts-vivants ? si je devais rapprocher ma famille de véritable créature surnaturel,mon père m'évoque le vampire,celui qui prends et ne donne rien en échange.avec pour inconvéniant:la stupidité.
    Qui entre un intelligent,responsable et stratégique,et d'un stupide irresponsable et sans aucune stratégie,le quel des deux à le plus de chance de survie ?
    Dans la nature,fut un temps où la Force remportait,jusqu'à qu'un jour,tout finis par s'inversé,la Force devient alors une faiblesse,et l'intelligence devient une force.
    Sois rien à avoir,avec le concepte de races,pour ma part,je suis comme tout les humains,je n'aime ni la violence,ni la cruauté,ni le chaos.
    à l'image des corrompus dans Darkdays,je trouve des points communs avec certains humains déjà très riche,et qui veulent toujours plus,si l'avenir se résume à la guerre des ressources,comment les humains,les gens réagiront-ils,si l'eau commence à manquer ?
    comment réagirons-t-ils,si en plus des cas de famines reviennent,seront-ils tous paré où livré à eux-même,combien de personnes vont mourir à la suite d'humain débile et cupide.
    l'éducation tel qu'on la connait,favorise un effet inverse,à l'image du zombie,que si on ne lui fait pas de mal,il sera passive,inversement,si vous êtes violent avec lui,le zombie vous attaquera plus facilement.
    connaissez-vous,la notion d'injustice,qu'on peut découvrir dans une éducation trop axé sur "les manières datés".
    - le Vol découle de l'Envie,le Viol découle de la luxure,le Meurtre découle de la Colère,avouez qu'il y a une différence entre tuer quelqu'un et reprendre un part d'un gâteau.
    Pour moi,l'éducation moderne est trop fixé dans ces anciennes méthodes,pourtant,les droits des enfants existent,dans lequel,il est indiqué,leur droit et ce qui ne faut pas faire.
    Quelques sont les erreurs que les familles font souvent ?
    - ajoutez les idées reçus,sur les gens,ajoutez le phénomène du venin des sérotypes (genre,les arabes = voleurs),fatalement,je connais quelqu'un qui est kleptomane,mon père n'est pas un arabe,c'est un français à peau blanche,arrêtons les conneries.
    dans l'histoire de l'humanité,le moins humains des humains sont tous les blanc eux-mêmes,qui à inventé l'esclavage,le marchandage de chair humaine ? des hommes blancs,qui à créer la discrimination,le raciste,les blancs se disant "race supérieur",pour la dernière fois,il y a pas de "races chez l'espèce humaine".
    qui à inventé le concepte de race humaine,et de races de chiens ? les blancs encore eux. combien de personnes sont mortes lors de la seconde guerre mondiale,les juif se fassant massacré,par des hommes blancs.
    c'est moi,où je trouve,qu'un paquet de mauvaises actions sont amputé au humains à peau blanche.
    les meurtres en général ont toujours une origine,tel que "la souffrance",la "haine","le désir de vengeance",encore "éliminé un conflit" où encore "se sentir pris au piège",comme un loup enfermé dans une cage.
    Si je résume ainsi l'éducation humaine,je n'ai jamais vu l'absence "de violence",ni de "cruauté",je ne vois que dans les méthodes "digne d'un être inhumain",car certains cas,ce n'est contre les droits et la justice.
    - on n'a pas le droit de privé un enfant de nourriture,on n'a pas le droit de forcer des enfants au travail.
    - on n'a pas le droit de frapper des enfants,es-ce normale ? que les manières les plus courante en éducation sont
    - la privation de désert,où de nourriture, voir le châtiment corporel,et enfin la forme de privation,dans lequel on "vous enlève un quelque chose d'important",et on fait subir "l'humiliation.
    Chez moi,c'est de la colère qui se réveille,la flamme de la haine,ne peut que se renforcé,car dans ma famille,on se la joue "tous en débiles",je ne supporte plus de devoir vivre avec un père kleptomane,qui tends à volé tous ce qu'il trouve à porté de mains,une mère qui se laisse faire,mais qui en marre d'être la boniche de maison,mais qui fait tout à ma place,ça m'énerve.
    avoir étais un souffre-douleur à renforcé,que je voudrais voir,ceux qui m'ont fait du mal,souffrir à leur tour,jusqu'à qu'il est compris que c'est mal.
    l'éducation humaine est en total contradiction avec les droits de l'enfant,c'est en opposition au plus simple.
    je suis certes un adulte,mais plus jeune que certains adultes,j'avais depuis un moment,un sentiment d'injustice général,envers l'éducation humaine
    comme celle de donné la quantité d'un repas d'un adulte pour un enfant,et de le forcer à finir l'assiette,ce genre de comportement,m'a écœuré à vie des légumes eux-mêmes,qui en plus était mal cuisiné et devenu "fades".
    je leur préfère plus facilement,les fruits en exemple.
    Ce que je trouve d'aberrant,c'est souvent
    - être contraint et forcé à obéissance à absolu,seul le chien peut le faire,on n'est pas des animaux,on se calme là.
    - des parents dominateurs et affirmés.
    -un règlement trop restrictive,avec une réduction des punitions pendant 2 à 3 mois,histoire de vous faire subir l'attente.
    - une éducation strict,avec même peu de violence,(ex: les fessés et les gifles),ajoutez à cela les trois privations,les punitions qui n'ont jamais prouvé d'avoir était efficace,terminé avec l'humiliation,les provocations,les menaces,et le sentiment de peur en permanence,à chaque bruit de pas de son père,l'absence de toute sécurité et de se retrouvé à la place d'un subordonné est inacceptable.

    tiens ? on dirait ici,la méthode idéal pour favorisé de futurs assassins ? je parle de tueurs en séries ont de forte chance d'apparaître,l'éducation scolaire,avec des professeurs qui ne connaissent pas la communication non violente,au risque de provoqué des conflits avec des élèves. où se situe l'éducation,si le but de tout ça d'apprendre" entre le bien et le mal,de comprendre où se situe les limites,entre bonnes actions et mauvaises actions.

    la limite devient très floue,avec une éducation pas si moderne,puisqu'il est en contradiction avec le droit de l'enfant,entre être éduqué par des chiens et être éduqué par les hommes,si je pouvais choisir,cela serait celle des chiens,certes,ils utilisent leurs crocs pour corriger les mauvais comportement,pourtant,les chiens sont des animaux sociable,grégaire,ils sont aussi dans un concepte d'Amour,de Tendresse et d'Affection

    Pourquoi ? les humains sont-ils à recherché l'amour par la violence,l'Amour ne s'achète pas,elle se donne et s'offre à tous ce qui en ont besoin,si les humains vivaient dans l'amour,aurait-ils vraiment autant de violence.

    Ce qui est le plus important à apprendre au nouvelles générations,c'est des valeurs à protéger et à défendre à tous prix.

    - la liberté d'expression,(on est tous libre de donner son avis où son opinion),hommes et femmes sont égaux,cela augmenterait les chances de survie,en cas d'apocalypse.
    - la liberté de choix et la liberté de décision,apprendre au plus jeune,avancé dans l'indépendance,et être libre de choisir où faire une décision,il y a pas ni dominant,ni dominé.- une société égalitaire,s'écoute,se respectent et communiquent ensemble.

    - le droit d'utiliser des armes en seulement en cas de défense (dernier recours). avec l'apocalypse,le risque de bandits est plus élevés,qu'en temps normal.

    - le droit de vivre tout simplement,soit en solitaire,soit en couple où en famille,permettre la liberté à chacun,de vivre au plus simple,beaucoup de personnes humaines modernes trouvent dommage qu'il n'y est plus de nature en ville.

    - le droit à la responsabilité et à la sensibilisation,chaque personne doit être responsable de ses actes et de son comportement,avoir de l'empathie et venir soutenir ceux en difficulté (partager avec les plus démuni)

    - le sens d'humanité,se base sur l'Empathie,70% des humains sont sensible à l'empathie,précisons que le chien l'est aussi. aussi sur les émotions eux-mêmes,au lieu de repoussé,les laisser s'exprimé,sans elles,les humains n'auraient ni survécu,ni échappé à la mort. sans oublié,que la reproduction est l'avenir de tout espèces.

    - Au lieu de faire souffrir des animaux pour leur viande,mieux vaut pas,plutôt en faire des élevages,une partie pour l'alimentation humaine (une ville auto-suffisante),une partie de l'élevage pour loisir et par plaisir aussi d'apprendre au plus jeune à découvrir des animaux à la maison,tel que des poules,un coq et des poussins. voir leur apprendre à respecté et admiré la nature,au lieu de leur apprendre de la craindre.

    - sensiblisé à la protection et à la défense de l'environnement,à la pollution causé par l'homme,les avenirs crédibles pour l'humanité,sans oublié,la cruauté et la violence de l'homme.

    Le plus important dans un monde idéal

    - serait l'Amour, l'Affection et la Tendresse,l'Amour à la capacité parfois magique,celle de transformé un démon en ange.

    - La Solidarité consiste de protéger et défendre le plus faible,contre toute menace extérieurs,aidez les personnes agées,qui ici restent avec leurs familles respective,et sont très respecté pour leur connaissance et leur savoir. qui a-t-il de plus sage que des personnes âgées. aussi de défendre,les enfants, y compris de d’auto-protéger les uns des autres.

    - Détruire la violence par la paix et l'harmonie.

    Si je devais formé un groupe,ma notion d'égalitaire aurait l'importance de sensibilisé à la place des handicapés,ici dans mon idéal,les handicapés ont leur maison,vivent avec tous les autres,dans ce monde idéal,la différence n'existe tout simplement pas,puisque une personne valide peut un jour devenir invalide.

    à cela,la production auto-suffisante,de viandes,de poissons et de plantes produisant des fruits et légumes,voir des magasins spécifiques à cette fonction,avec un tolérance pour les industriel,limité entre trois et quatre magasins par secteurs,,afin de réduire l'impact sur la production.

    de ce côté là,pour sauvé la nature,serions-nous contraint à recréer la nature sous la forme de monde artificiel ? votre avis.

    « mes réflexions (2/3)C'est pas sorcier -RESISTER AU FROID »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :