• Morts-vivants en général (partie 1/2)

    Parfois,il y arrive que au delà de la frontière du réel,se cacherait le domaine du paranormal,comment estimé ce qui se passerait si on venait un jour,à refaire vivre un défunt,qui n'est rien qu'un cadavre.
    je ne peux qu'imaginé les conséquences à la fois éthique et d'ordre morale
    - a-ton le droit,de se prendre pour dieu ?
    - avions-nous le droit nécessaire pour y parvenir ?
    - que sommes nous face à l'immensité de mère nature ?
    - somme-nous seul,l'unique espèce la plus dangereuse de toute la Terre,ce cache-t-il des personnes déjà mortes,croyant avoir échapper à la mort ?
    - Quel est l'intelligence,la conscience et la logique d'une personne morte.
    si je me base sur ce que j'ai appris,grâce au chasseurs de fantômes,,qu'importe qu'on y croit où non,ça,c'est à vous de choisir.
    mais tout comme eux,je me pose des questions sur les morts,que se passe-t-il avant qu'un fantôme n'apparaissent,pourquoi certains restent-ils sur la terre,mais d'autres pas,qui décide d'autorisé où refusé ?
    - Existe-il vraiment un Paradis,et un Enfer,? si oui,qu'es-que représenterait ces lieux évoqué dans les légendes où les mythes.
    - Si j'asocie la consanguinité à l'inceste,car chez les humains actuels,se nomment ainsi,un reproduction interdite.
    - où la limite éthique,la barrière entre le raisonnable et son contraire ?
    Les fantômes fascinent,mais effrayent également,pourtant la majorité ne sont pas dangereux,ils sont inoffensives,dans le domaine du paranormal,les fantômes sont décris comme l'esprit d'un mort.
    Imaginons,qu'on réussi vraiment un jour,à rendre la vie à un cadavre ?
    allons-nous pas regretter de faire revivre les morts,sous peine de servir de repas faciles et plus simple plus ce qui ressemblerait à des monstres.

    Si je m'intéresse au fantômes,c'est pour en savoir plus,et mieux comprendre,quitte à détruire des idées reçus,bien ancrée chez les humains.
    un fantôme d'origine humaine ,n'est pas agressive,il est pacifique,mais bien que crainte,en faisant connaissance avec la terrifiante technologie moderne,qui prends pour des armes (pauvre appareils numérique),en général,ce type de fantôme est inoffensive,il coopérative et va interagir avec vous. par contre,il est impossible de faire venir les fantômes sur demande.
    En étant humains,aimez-vous être forcé à obéir,comme on le ferait avec un chien ? ça m'étonnerais,osez tends un comportement de commandement,ça va énervé les humains,dans certains cas,les plus jeunes,verront un potentiel parfait,pour un défi.
    certains,les vivants sont uniques et tous différents.
    manifestement,pour les fantômes,il y aurait des présences d'hommes et de femmes,plutôt instructive.

    Comme le dirait,certains morts-vivants,l'un d'eux à un jour à affirmer
    - pourquoi ? certains morts restent,d'autres s'en vont.
    - tu pose des questions.
    - après avoir était victime d'une zombification,ça change tout,la vie est vu,sous une nouvelle ère,jusqu'à réalisé d'être piéger,au coeur d'une spirale.
    - quel genre de spirale ?
    - celle de la recherche de son âme,certains zombies sont des obsédés,ils ne pensent qu'à leur âme absente,d'autres se retournent contre la condition dans lequel il se trouve,au point de se rebiffer et de se retourner.

    Si on peut admettre,que les fantômes dans les témoignages,semblent receler des détails assez effrayant.
    Diverses hypothèses existent pour expliquer l'existence des fantômes et des esprits.
    l'une d'elle la plus souvent prise au sérieuse,un fantôme où un esprit est fait que d'énergie en provenance d'une personne décédé,c'est qui resterait d'un corps.
    certains témoignages,parlent de fantômes passant par des miroirs généralement anciens,pour qu'un fantôme apparaissent,il faut 3 à 5 ans pour que cela soit possible.
    il existe une énergie appelé énergie négative,les fantômes utiliseraient cette énergie,afin de pénétrer notre réalité.

    Dans la liste des énergies hypothétiques,qu'on pense même réel,dans la science en général,l'une d'elle est plus inquiétante,et si les fantômes étaient pas des morts,mais des humains vivants en provenance d'une dimension parallèle,au pire,imaginer,un monde identique au nôtre,tout y ressemble à la perfection,à ceci prêt,que la différence se verrait à l'échelle même des atomes,qu'on ne voit pas à l'oeil nue,si un homme de ce monde parallèle pénétré notre dimension,il trouverait rien de si différent du sien,au final.
    dans notre monde à nous,c'est la matière,qui l'a emporté,et si les fantômes étaient des personnes vivants dans un monde identique au nôtres,composé d'anti-matière.
    en troisième théories reposerait sur un univers, d'anti-matière,une version inversé de notre réalité,dans lequel,l'anti-matière aurait gagné le combat,à quoi ressemblerait un univers d'anti-matière.

    - je n'en ai aucune idée
    - la réponse était dans ma réponse,semblable au nôtres.

    Pour réfléchir au comportement et à la manière dont un zombie fonctionnerait,je ne peux me basé sur ce que j'ai appris des fantômes.
    le reste vient d'informations trouvés sur internet,après ce ne sont que de simple théories

    Le guérisseur à réussi à reconnaître un zombie de malédiction,en admettant qu'il est proche du zombie des limbes.
    un autre à fait une expérience,mais il faudrait le refaire trois fois,pour être correcte.
    au question,que je me pose,il y a-t-il une vie après la mort ?
    Si Oui,les humains iront tous au paradis où brûlera tous dans l'enfer,des questions qui dépassent certaines limites.
    des créatures apparentés à des morts-vivants sont plus proche de l'image qu'on peut se faire,du terrifiant cadavre réanimé,connu sous le nom de zombies.
    certains récits anciens peuvent faire part de personnages assez singulier,comme un chevalier qui croise ce qu'on nommait un mort,un individu de sexe donné,avec un corps en destruction,confirment bien la caractéristique d'un corps en décomposition.
    si on mets le vampire et le fantôme de côté,la créature la plus réaliste,en terme d'apparences,si on pouvait voir,de nos yeux ,les fantômes.
    nous verrons des cadavres,se comportant comme des vivants,où qui se croit vivants.un fantôme à une conscience,il sait tout,il voit tout,il entends tout,il sait très bien,ne plus être vivant,dans le cas d'un mort-vivant,les choses se complique sérieusement.
    es-que ce qu'on appelle des zombies ont-ils une conscience ? la seule sûr,ils font pensé à la population humaine,quand celle-ci agit comme des morts-vivants.

     

     

     

    « Varisk Kün virtuel version vs version real (infos canine) partie 2/3Varisk Kün virtuel version vs version real (infos canine) partie 3/3 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :