• Morts-Vivants : rappel des bases

     Rappel des bases,au sujet des morts-vivants:

    - on se basant au départ,sur des recherches sur l'information,qui comprends,la recherche sur internet,avec un moteur de recherche.

    - d'anciennes vidéos,que j'avais regardé autrefois,l'une d'elle était autour de la mort,et expliquait pourquoi,une personne venait à mourir,parfois,les bêtises peuvent causé à votre perte. comme le patron d'une boîte,qui s'amusé pour divertir ses employés à foncé dans la vitre,la seconde fois,la vitre s'est brisé,et le type à chuté du haut d'un étage(je pense à 15 mètres,où 12 mètres)

    Le saviez-vous ? que certains accidents peuvent être prévenu avant que celle-ci n'arrivent ,sous la forme de cauchemar,on appelle cela,un rêve prémonitoire.

    Revenons au mort-vivants,sujet de l'article:

    1. Mort mâcheur,origine où ancêtre des créatures mortes-vivantes,tel que le vampire où le zombie.
    2. le premier mort-vivant après les morts mâcheurs,cela serait arrivé avec des cas hors norme ici,je parle de "cas réel de vampire",elle date des années 80,d'après l'ancienne vidéo,où des cas de "vampire" où "vampirisime" ont étaient signalé dans d'anciens cimetières,on retrouvé souvent des cadavres d'animaux morts,des animaux domestiques et sauvages vidé de leur sang. une des ces vidéos,parlait d'un cimetière situé en Angleterre,considéré comme des plus vieux,avec une sombre histoire de vampire,d'attaque sur des humains y compris,de la chasse à la créature,jusqu'à la fameuse mort du présumé vampire. caractéristique du cadavre d'un vampire ?: le corps ne présentant aucun signe de décomposition,il parait comme vivant et bien humain.
    3. le vampire de l'imaginaire: est aussi tiré de fait réel,la Porphyrie,une maladie hideuse,dont les symptômes les plus courant,sont "hyper-sensibilité des yeux à la lumière",peau qui brûle où forme des cloques,exposé au soleil,en cas extrême,déformation des lèvres,faisant apparaître les dents supérieurs,souvent,disparition des oreilles. en clair,une maladie dont la manière de la soigné à l'origine,était par le sang de boeuf,là on n'a inventé le coup "des crocs",car les anciens avaient remarqué,comme si les dents se mettaient à se retracté,elle revenait normal,pour simplifier,ajouté à ça,allergie à l'ail. il y aussi un cas d'un cadavre en décomposition(qui entre dans le processus),le corps gonfle sous l'effet du gaz ,ce qui libère les bactéries intestinale,associé à l'éjection du fluide de l'estomac,il a la couleur du sang,et sort de la mâchoire du corps,associé à des ongles qui donnent l'impression d'avoir poussé,et des cheveux plus long.
    4. Cas réel,qui vraiment,pousse à se poser des questions; dans le passé,à l'exception de la partie vampire de fiction,et l'association du vampire au URSS,dans les années 50. certains cas ont vrai eu lieu,dans notre réalité,mais celle du passé,dans un passé loin,un jeune homme aurait rencontré une femme,à l'époque des véhicules tiré par des chevaux,cet femme à répondu,entendre son carrosse,le type vivant,l'a invité chez lui,ils ont mangé,discuté ensemble,et se sont couché.le lendemain,il attendait la femme,plusieurs heures d'attente,il décidé d'aller la réveillé,horreur !,elle est morte durant la nuit,on distingue sur le corps,une marque de corde,au niveau du cou,après avoir appelé un médecin et son assistant (probablement),l'homme les mit au courant,le médecin affirme,que la femme était pendu dans l'après-midi,à ce moment là,devant l'homme,le médecin qui prend note et son assistant,le cadavre se réduit en poussière,cela à était observé.le mec à passé une partie de sa vie, avec une personne en train de passé dans l'au-delà. second cas: toujours dans le passé,,dans une ferme,où une famille est en train de manger,avec un invité,quand soudain,un homme s'invite au repas,le silence s'installe,plus une seule parole,la personne s'arrête,va manger avec toute la famille,et puis il repart.le silence s'explique "par l'identification de la personne !,c'était leur père,qui est pourtant mort. au moment où le défunt est partit,un hurlement se fait entendre,la fille est morte !,on commence à accusé le défunt,en affirmant qu'il a bu le sang de sa fille.après,il trouve le cadavre,tel que je l'ai décris,puis ils l'ont mutilé,le pire,est quand il enfonce un pieu dans le coeur. une bonne partie,vient en lien direct du passé,des humains
    5. À la chute de la guerre mondiale,après l'effondrement,des Nazi,un nouveau sorte de morts-vivants est mis en avant,des morts-vivants qui nous sont semblable,et qui sont en prime,cannibale par dessus le marché. c'est à partir de là
    6. qu'on peut distingué,une seconde branche descendante ,une autre forme de morts-vivants,qui dans le futur,la meilleur connaissance de la dégradation des cadavres,la connaissance du corps humain,de la meilleur médecine etc,qu'on verra la forme moderne "les zombies".
    7. De quel époque remonterait-ils ? le vampire est une créature ancienne,et associé à la nuit.certains cas "de présumé zombies" sont dit "une maladie mental",où encore une maladie à prion,si on mets de côté,les causes rationnels,qu'on s'intéresse au plus prêt,du monstre cadavérique lui-même non pas de simple humains malades. un cas remonterait au Moyen-Age,par définition,la version moderne des nos films d'horreurs seraient daté de cette époque,soit plus ancien ,que le vampire,qui lui serait plus contemporain.il y a un récit,qui évoque lors d'un chevauché par un chevalier,qui fit la rencontre d'une créature,décris comme un cadavre,dont le corps est en décomposition,avec la peau qui part en lambeau,mais ce mort-vivant est décris comme était non agressive,et supplier le chevalier,en soit pas d'attaque ni rien de cette sorte. 
    8. Une créature qui ressemble à un cadavre,qui semblent vivre,en ayant un corps en plein dégradation,ça ne ressemble pas à quelque chose de normal,et encore moins,en voir un,en réel,le problème des légendes est différencié le vrai du faux,toujours pareil. j'ai bien envie de pensé,que ce mort-vivant descendrait du mort-mâcheur.ils sont forcément lié où s'agit-il d'une seule et même créature ?

    Quelques seraient les méthodes d'attaques,des vrai zombies ?

    ici,on va se basé sur des cas d'attaques "défensives " par des fantômes humains.

    Certains chasseurs de fantômes,utilisent la provocation,pour obtenir des réactions des esprits,croyez-moi,les fantômes même humains ont horreur d'être cherché !.

    Cas d'attaques par des fantômes:

    - un fantôme s'il est provoqué où menacé,voici par ordres,le comportement qui peut avoir :

    1. le plus courant,la fuite: certains fantômes partent en courant,et se cachent,afin de ne pas être détecté par les chasseurs,c'est qui mène à des courses-poursuites,ce sont des morts qui s'enfuis devant des vivants,en prenant leurs équipements sophistiqué pour des armes à feu ! rien que ça.,de plus un fantôme est bloqué dans son époque,et la technologie moderne n'existait pas dans notre passé. certains chasseurs de fantômes évitent la provocation,et préféré rassurer les morts,"du genre,n'ayez pas peur,où encore on ne vous veut aucun mal,où même encore "approchez-vous de mon appareil,on ne peut pas vous voir,mais ces appareils nous permettent de prouver votre existence".
    2. en attaques défensive:la Morsure. un fantôme peut vous approché,et vous mordre,vous ne verriez rien venir,vous ne ressentirez qu'une douleur cuisante et brûlante,avec les dents du fantôme,ils savent ne pas se laisser faire.
    3. attaque direct où indirect:la Griffure,dans certains cas,les fantômes même humains utilisaient la griffure comme méthode d'attaque où de défense,la sensation est celle d'une brûlure
    4. autre attaques par les fantômes: un fantôme peut aussi vous pousser de ses mains,dans votre dos,et vous tombez dans l'escalier,associé à cela,il peut faire appel au gifle,des méthodes d'attaques assez humains finalement,sauf la morsure et la griffure

    En se basant sur eux,on peut avoir une idée,du comportement des Zombies,le problème est qu'on n'est toujours sur l'image d'un humain transparent,quand on pense à un fantôme,arrêtons avec cet image là,le vrai fantôme ne serait pas si différent des zombies.

    ma logique me dit,que si on peut pas les voir les morts,c'est une bonne chose,puisqu'ils seraient rien d'autres que des cadavres,ceux qui ont la capacité de les voir,peut détecté les fantômes,soit sous la forme de leur vivant où sous la forme du cadavre. les fantômes sont rarement dangereux,et n'attaquent que pour se défendre,jamais sans raison.

    explication scientifique du zombie:

    - un zombie est un cadavre réanimé,par définition,un seul corps qui a repris vie.

    - dans l'imaginaire où encore les films d'épouvante,il y a pas un seul zombie,mais bien toute une meute de zombies.

    - la condition du zombie est lié "pas à une maladie mental,ni à une maladie à prion,mais bien à une maladie dit "virale",qui est une maladie peu commune,où commune.

    - virus potentiel :le suspect ici,c'est la rage classique.(dans un Ark,il ferait mieux,de refaire le symptôme,en faisant apparaître la salive qui sort en masse de la mâchoire de l'avatar,avec un comportement à peu de chose près de celle du zombie.  l'écume étant attribuable à la rage classique,n'apparaît pas dans les histoires autour des zombies,et si le virus n'était pas la rage ?  second suspect : un virus inconnu proche de la rage,qui fonctionnerait en attaquant le cerveau. (allez consulter l'article,sur les différences entre les deux virus,les zombies n'ont aucune peur potentiel,ni de l'air,ni de l'eau.

    - lié aussi à l'âme,vous l'ignorez pas où un peu,la condition du zombie est lié à la Errance Eternel,dû à la destruction de son âme,qu'il doit rechercher,avec son corps qui se détruit,c'est une condition décris par les scientifiques "comme étant pire que la mort".

    Cas de Zombie ?:

    - pas en France,mais bien dans une île de l'océan pacifique,où la religion est le Vaudou,certains hommes âgées seraient "des sorciers",la forme masculin de la sorcière,dans le passé,un vrai zombie aurait vu,et même pris en photo.il y a qu'une seule preuve,le reste est des personnes qui adorent les zombies,qu'ils se déguisent,avec des techniques de cinéma.

    - logiquement,l'image d'horreur véhiculé sur les morts-vivants,aussi appelé zombies,n'aurait raison que leurs apparences et leurs aspect cadavériques, pas sur leurs comportements.

    en clair,les vivants auraient bien pû se tromper sur les zombies.

    « infos spécial (consanguinité) à lire entier.YouTube Va-t-il Remplacer la TV ? (Question Youtubesque) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :