• Non au croquettes !

    les chiens dans la nature consomment que ce qui est de la viande,tout comme les chats.

    les humains sont mieux équipés pour digérer les céréales et le végétal,la raison est dans la longueur de l'intestin grêle,sans oublié les bactéries,d'où on dit,que l'homme est omnivore.

    le chien lui dispose d'un système digestive,beaucoup plus court,que celui de l'homme,les croquettes destiné au chiens sont pleins de céréales,qui n'est peu où pas assimilé par l'organisme du chien,puisqu'il n'a pas non plus,les bactéries nécessaires à cette fonction.

    Oui,on peut aussi donner un fruit où un légume,pour faire plaisir à un chien,mais ce n'est pas nécessaire.

    le loup est un animal qui chasse en meute,il va de soi,que les chiens vivent en groupes,ils sont grégaire,à ceci prêt,que le chien à évolué pour consommé des carcasses,des animaux morts,l'apparence originel des chiens était des loups.

    le loup est bien l'ancêtre du chien,c'est officiel,depuis long temps. autrefois pour nourrir les chiens,on acheté de la viande pour chien chez le boucher.

    de nos jours,on nourris les chiens avec deux sortes d'alimentation

    - les croquettes,pratique ,car elles ne sont pas humide,elles se conserve long temps.

    - et la pâtée pour chien,qui ne se conserve pas.(raison: humidité).

    -même si vous devez faire des rations fait maison pour votre chien,je conseillerais d'utilisé le riz,en bonne proportion,ni trop,ni pas assez,sans oublié,les compléments alimentaires.

    Quelques idées pour vous:

    - Il existe une alternative au gamelles,assez classique,on appelle cela des distributeurs de croquettes et distributeur d'eau.

    - plutôt pratique,quand on n'est pas souvent à la maison,comme le travail,la machine se charge seul de la ration que vous demandé à la machine de délivré.
    - vous en avez marre des poils de chiens ?: ne voyez plus les poils morts comme un problème,brossez votre chien,récupéré le sous-poils morts,stoker-le dans une boîte.

    une fois la boîte pleine,avec assez de sous-poils morts,envoyez-le à une fileuse de laine de chien (qui doit resté artisanal). ainsi à l'hiver suivant,vous pourrez portée des vêtements chauds en laine canine ! il y a rien de mieux,que le sous-poils morts du chien,pour tenir chaud,c'est la partie isolante du chien.

    - assez des trous ? votre chien vous agace,parce qu'il creusent et enterré même des os,il y a une solution à ce problème,utilisé un système comme de barrière,pour évité que le chien n'abîme le potager notamment, créer un espace destiné à la tendance de creusé du chien,un lieu de vie aussi,une zone de jeux pour les chiots,un point d'eau,les chiens aiment nager aussi,même le chiot d'un certain age,à le réflexe de la nage,en agitant les pattes dans l'eau.. ainsi votre chien s'amusera en se défoulant en faisant des trous dans l'espace destiné à cet usage.

    Fonction du creusage chez le chien:

    - à l'origine,les loups enterrent le surplus de viandes sous terre,prêt des points d'eaux,afin de pallier à un manque de nourriture.

    - la louve avant de mettre bas,va creusé la terre,afin de former une tanière.

    - certains chiens-loups surprends les éleveurs canins,les femelles ont la bonne idée de mettre bas où elles peuvent y accédés facilement,alors que l'homme n'y parviendra pas.

    - les chiennes vivant dans la rue mettrons bas sous des endroits précis,apportant chaleur,réconfort et sécurité,au petits chiots.
    - il y arrive que les chiens arrivent à se jouer des humains de la SPA,confirmé par les types qui y travaillent,cela trahis une certaine intelligence chez les chiens.
    - ce qui fut confirmé scientifiquement:le chien est plus intelligent que le chat.
    - ajouté que l'intelligence du chien,dépasse celle de l'homme.

     

    « (Dogs Worlds) deux races croisés en un !(the Varisk Kün) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :