• (Old Phenotypes Doggsens): présentation d'un article spécifique (1/9)

                "je crois que l'éleveur canin sous-estime la vraie valeur de la diversité génétique et favorise la stérilisation du chien de race".  citation de Vernen, éleveur de chiens variants à Avalan.

    "  dire qu'un bâtard n'a aucun valeur, c'est de méprisé les avantages considérable des races dont il résulte, l'inceste n'a aucune valeur, que celle des défauts à volonté,  le bâtard vaut deux fois une race".   citation de Lartz ,éleveur, en association avec Vernen, en élevage de chien variants.

    " confondre un bâtard et un chien de race est le plus facile, mais aussi le plus stupide des comparaisons, la plus rationnel serait qu'il serait différent, le bâtard est différent du chien de race, là ça s'est mieux ainsi"  citation de Arees Assreis, spécialisé en élevage de chien variants.

     

    je tiens à précisé que à venir, des nouvelles informations destiné aux chiens sans races seront révélé ,on va commencé par analysé les problèmes du chien de race en premier,en se basant sur la sélection.

    dans le forum ,on s'est déjà moqué de certaines races "dit pure-race", car ça pourrait caché une vérité bien plus sombre, bienvenue dans une révélation.

    Analyse du chien de race en premier:

    - la FCI reconnait 342 races de chiens, mais elles reconnait un minimum de 100 nouvelles races de chiens,  ça fais un total 442 races de chiens.

    - la SCC devrait pensé à se renommé avec la FCI en lien avec "le chien de race", car elles sont spécialisé à ce genre de chien.

    - l'élevage canin en France, j'ai déjà évoqué les problèmes du modèle actuel ,ajoutez un risque virale plus élevé.

    petit rappel : en élevage canin, en France depuis,le 12-14 janvier 1990, que "la consanguinité est autorisé, elle fut fixé à une limite de 25% de consanguinité, pour évité que ça aille en abus,  mais ça c'est en théorie.

    car en pratique: c'est différent:

    1. la consanguinité est aussi connu sous le nom de l'inceste chez l'être humain
    2. le chien de race est donc reproduit entre chiens consanguins (lié par le même sang et même gènes de sang),  au mépris des risques.
    3. tout ça,pour correspondre un standard qui favorise "la standardisation des chiens en français,"  j'accuse la SCC et la FCI , homogénéisation extrême du chien de race.
    4. j'accuse les éleveurs de sacrifié leurs races préférés , vous ne faites qu'accéléré leurs morts.
    5. révélation n°1:le standard de race n'a aucune fonction de protection d'une race donné de chien, il l'a perdu , mais à partir du moment où le LOF fut crée par le fondateur de la Société Centrale Canine, en 1885 (ça fais vieux non),  tout ça pour quel chien: le chien de race uniquement
    6. un conseil à la SCC: renommez-vous en Société Centrale Canine du Chien Pur-Consanguin ,  mes accusations sont fondées, les gens, apprenez une chose que le chien de race "sans apports génétique extérieurs".
    7. le mot pur-consanguin définis un chien de race de lignée au origines 100% consanguinité, en gros: pure-race signifierait: chien de race pur-consanguin.
    8. le troisième problème sont les hyper-types:  le chien de race est définis sur un modèle de phénotype favorisant à rendre le plus artificiel possible ,les formes et aspects des chiens de races modernes.
    9. quatrième problème: les élevages canins serait-il industriel ? , je pense que oui.
    10. élevage industriel: conformité à un standard, consanguinité reproductive, animaux très fragiles,   tiens,  le chien de race:  conformité à un standard (un point), consanguinité reproductive (un point encore), fragilité des animaux (encore un point), je suis convaincu que l'élevage canin moderne est une part de responsabilité dans les prochains risques de pandémies.
    11. le risque virale n'est plus une hypothèse ! c'est désormais un fait avéré !
    12. un élevage qui risque "la sur-consanguinité",qui ne fait plus aucuns apports génétiques extérieurs, cela conduira à la barrière génétique, qui causera une stérilisation des chiens de pure-race.

     

    voyons cela avec Arais, ancêtre de Arees,

    - la raison pour laquelle,je voudrais brûlé le standard de race,il est inutile, la seconde raison, je voudrais tuer l'inceste, ne croire qu'à l'inceste pour le futur d'une race est un avenir digne d'un mirage dans un désert, le futur du chien: aucun chiens de races.

    - peut-tu approfondir avec moi les risques

    - on commence par un rappel de la consanguinité, à toi l'honneur.

    Arees vient à se manifesté

    - voici un berger allemand standard, mon appareil mesure le taux exacte de consanguinité, avec une marge d'erreur entre 1% à 2%

    - c'est mieux.

    Rappel des conséquences de la consanguinité, on emploie le mot "sur-consanguinité":

    1. tout commence par une augmentation des maladies génétiques et des tares héréditaires.
    2. si je reproduis un chien porteur sain (d'un exemplaire de deux gènes,l'un normal ,le second gène déficient), avec un de ses consanguins, j'augmente le risque de produire des chiens porteurs sains et des chiens atteints.  
    3. race en exemple: le berger allemand moderne:50% de chiens porteurs sains,50% de chiens atteints, pour seulement environ 25% de chien sains (c'est trop bas)
    4. ça confirme ce qui est révélé,  Arais commence à se méfier,du gros berger allemand, en gardant sa dague en main, le chien commence à aboyé furieusement après le port de l'arme.
    5. vous constatez que c'est pas beaucoup, mais passons à
    6. la phase 2
    7. une baisse de la taille des descendants  (miniaturisation et nanisme, les deux sont possibles)
    8. une baisse des défenses immunitaires  (Arais s'éloigne du chien devenant jaloux,de Arees, car son ancêtre semble esquivé le pur-race)
    9. une baisse de la fécondité  (trouble des chaleurs, pseudo pénis apparut chez les chiennes ,réduction de la période de chaleur, de 2 à 1)
    10. (une chienne normal doit avoir 2 périodes de chaleur par ans, mais une fois à l'age adulte,  le trouble de chaleur arrive chez un chiot femelle,née d'une union frère et sœur, le chiot à des chaleurs tout les 6 mois ,sans être adulte,et sans encore l'age) révélation de Arais:je l'ai testé l'inceste avoue-t-il, elle est pourri et nulle.
    11. une baisse de longévité;  ça parait pas très impressionnant,à part la baisse des défenses immunitaires, qui est lié un risque virale élevé;
    12. chiots naissants morts-nées:  Arais révélé: le chiot se forme ,atteint le stade de fœtus,le développement cesse nette,le chiot meurt dans l'utérus de la chienne,à la mise à bas, il naît déjà mort, en tant que cadavre de chiot,  avec un trou dans le crâne ! 
    13. (Vernen devient d'un tout tout vert,et se met à vomir dans un sac, offert par Lartz, lui aussi affiche un mal à l'aise à cette révélation), mettez-vous à leur place,dans la même situation.
    14. Phase 3 de la consanguinité:
    15.  Augmentation de l'Agressivité:  Arais affirme ;chien de race = tous dis dangereux dans l'avenir, la preuve en février 2020, des bergers allemands ont attaqué leurs maîtres, y compris un braque de Weimar, aurait causé une attaque sur ses maîtres.
    16. Augmentation de la Souffrance:cela signifie une Aggravation de la Déficience Immunitaire du chien de race,  (Arais  vit le berger allemand ,le rejoindre puis et s'éloigne vers Vernen," tu peux demandé à ton porte-virus d'arrêter de me suivre constamment ? ajoute-t-il à Arees,, le mort-vivant éclate de rire,pour lui,tu es un cerf,pas un prédateur)
    17. (Arais, arrête de faire la dense de la mort, ajoute Lartz,  Vernen s'essuyant la bouche, va-t-il encore avoir du glauque ? sûrement, ajoute Arais)
    18. - une aggravation de la baisse des défenses immunitaires augmentent les risques de contagion par les pathogènes, aussi bien de bactéries et de virus,  la consanguinité favoriserait des chiens "porteurs de virus" où contaminé "de plusieurs virus", avec un risque de maladies au dessus de la normal, un chien de race malade de tout le long de sa vie, et peut vous transmettre , en devenant des vecteurs, étant donné que 442 races subissent l'inceste extrême, avant d'acheté un chiot de race, pensé  la consanguinité et à ses dégâts catastrophiques.
    19. Risques de la Folie: la consanguinité chez l'humain à mené à des personnes souffrant de folie, je parle ici de la maladie,  Arees explication:   la folie est parfois considéré comme une maladie mentale, elle se caractériserait par deux états, la première est un état normal , la second un état dû à la maladie, la folie généré des crises chez les personnes qui en sont touché,  chez le chien,il existe bien des maladies atteignent le système nerveux, je peux cité l'épilepsie, un jour,j'ai eu à un soigné un berger allemand gravement atteint d'épilepsie, je mène une recherche aussi sur la rage,à son évolution futur,  le virus qu'on doit tous craindre est "la rage",  un berger allemand souffrant de folie, je l'imagine être un gentil chien ,en état normal, en état en crise "il en devient méchant",  avec agressivité élevé, attaque, morsures en risques supérieurs",  Arais ton avis
    20. -un chien souffrant de folie n'est pas stupide, mais ce genre de chien n'agirait pas comme un chien ordinaire, mais plus proche d'un comportement de l'arme, au quel la crise peut poussé le chien à des attaques sur l'homme, en dehors des morsures, il y a aussi ne pas oublié,qu'un chien peut tuer un homme, s'il est fou tout sera facile
    21. avis de Lartz: voir tenir ses maîtres en otage, comme pour le cas de persan blanc, ce chat pure-race à pris en otage ses maîtres à la cuisine,il ne pouvait pas sortir, j'imagine que le chat les attaquerait, imaginez ça avec des chiens !  Vernen admets: je n'ai décidément pas envie de l'imaginé, le chien est le meilleur ami de l'homme,la folie fera du chien de race, l'ennemi de l'homme.
    22. Apparition des malformations physiques et invisible:  chez les chiens,  la consanguinité peut favorisé des difformité, un chien atteint de trop de malformation vivre pas plus de 5 ans.  (comme mon lave-vaisselle, ajoute Arees, je dois le réparé tout les trois à cinq ans)
    23. Phase final :Stade Trop Consanguin, où Phase de la barrière génétique:
    24. cela arriverait quand le chien de race aura trop de consanguinité, cela causera la mort la plus rapide tout les chiots de races féconds, une mortalité subite sûrement, laissant que les chiots de races stériles survivre,  ça pourrait se produire plus vite ,"sans aucuns apports génétiques extérieurs, la stérilisation s'installe au fils des générations",
    25. en conclusion: sans aucuns croisements extérieurs ,le chien de race est condamné à s'éteindre, là c'est désormais sûr.

     

    Arais ajoute

    - en étant donné à que la limite de consanguinité est à 25% dans le chien de race,  à partir de combien de générations de chiens de races consanguins atteindre la barrière génétique (la phase de stérilité)

    - d'après un calcul que j'ai fais, j'en ai déduis,que l'éleveur ne devra jamais dépassé plus de 100 générations de chiens à 25% de consanguinité,   j'en viens à me demandé

    - et vous ?  à partir de quand la stérilité dû à l'inceste s'appliquera au chien de race ?

    - (A):  avant 100 générations,   (B): après 100 générations, (C): entre les deux,  (D): es-ce plutôt ?  comme 30 à 50 générations ?

     

    Avis de Arees:

     - j'ai pu voir la consanguinité chez un clan de zombies, l'un d'eux à révélé qu'ils se sentaient en grave danger d'extinction ,car la descendance n'avait que des stériles,  sans féconds, aucune reproduction,donc une extinction, mise à part à ça, certains membres des consanguins, présente des malformations multiples,diverses et variés, je peux confirmé que leur longévité est très réduite, aussi la moralité est plus élevé,ils ne résistent à rien, attrape toute sortes de maladies.

    plus tard, ce fut les Avülkiens ,les résidents humains d'Avülk City, ayant sombré dans l'inceste, cela m'a permis d'approfondir d'avantage, croyez-moi ,les humains consanguins, ont perdu des doigts et des orteils, je me suis rendu compte ,qu'il y a aucun gène de résistance au maladies dans l'inceste, un absence à 100%,  une absence de gènes extérieurs à 100%,  Avûlk City est désormais la ville en danger critique de disparition

    - ni humain,ni chien, et encore moins les animaux ne devraient jamais en faire, je précise une chose,à cause des humains trop nombreux, ils s'installent et commencent à tout détruire autour d'eux ,les habitats naturel sont de plus réduit, comme sur la configuration d'un île

    -Arais, j'ai pu observé cela,les humains empêche en prenant de trop place et trop de ressources à une zone donné, prenez le loup par exemple, les meutes se sont si isolé l'une de l'autre que le brassage génétique ne peut plus se faire, favorisant la consanguinité dans la reproduction,  par contre en Amérique du Nord: plutôt que risqué l'inceste, le loup s'est croisé au coyote donne le coywolf, une nouvelle espèce hybride, adapté à l'homme , mi loup,mi coyote, 5 à 10% de chien  petit bonus pour vous.

    en France,il existe un département où le puma est en grave danger critique d'extinction dû à la consanguinité, cela à favorisé la malformation de la queue coudé en S,  second parallèle, Amérique du Nord:un puma anormalement agressive à attaqué à un chasseur, qui n'eut d'autre choix d'abattre l'animal, en le tuant d'une balle dans la tête,  on pouvait voir le cadavre présente une malformation de type "Janus",  le puma agressive avait comme deux têtes,   hé bien à Avalan, un animal à deux têtes où plus,n'est plus un animal, mais un monstre, admit Arees

    Arais : je l'ignorais que cela est même arrivé en dehors de la France, j'avoue,je suis choqué, le port-virus ,laisse-moi tranquille.

    le berger allemand vient à bondir en faisant tombé Arais par terre, allant jusqu'à le léché à grand coup de langue

    - celui là n'est pas agressive

    Autres problèmes du chien de race ,les voici

    1. "une race" définis "un phénotype"
    2. une apparence trop artificiel appelé hyper-type
    3. problèmes de santé et de graves de problèmes dû à une apparence trop artificiel
    4. le bulldog anglais est la combinaison "d'un standard excessive", d'une consanguinité outrancière " et d"un favoritisme de l'extrême" , la race ancienne était différente, et serait plus intéressante que la race moderne.
    5.  à être trop artificiel, le bulldog anglais ne peut plus se reproduire par voie naturel (mâle trop lourd pour la saillie, la femelle ne supporte pas le poids du mâle).
    6. ne plus donné naissance par la voie naturel les chiots ont une tête trop grosse,ne peuvent plus passé par le détroit pelvien de la chienne, les chiots bulldog anglais naisse par césarienne.
    7. si vous nommé ça progrès: j'appelle plutôt un recul pour mieux sauté,en gros : le bulldog anglais est une race artificiel et dégénéré , grâce à l'homme moderne ,le pire régulateur ,et pire sélecteur en élevages.
    8. les hyper-types concerne le bulldog anglais, le boxer (chien brachycéphale), concerne le berger allemand moderne, l'avant d'un chien, l'arrière d'une grenouille, ça ne ressemble à rien,, le tervueren souffre de cancer de l'estomac à cause de l'inceste,  le labrador est accablé de tares oculaires, surdité chez le dalmatien, avec un grave problème
    9. - combinaison des problèmes de la consanguinité, au problème des hyper-types trop extrêmes et de l'absence de diversité génétique:dois-ton attendre qu'une race devienne stérile  ,pour la consanguinité soit enfin redouté
    10. - le berger allemand va finir par avoir une mauvaise réputation, pourtant c'est une es mes races préférés.
    11. -l'élevage canin moderne sélectionne sur la beauté des chiens, attention au lignée standard ! ( lignée standard: 1300 euros),  (lignée utilitaire: 1500 euros).
    12. la lignée utilitaire aurait moins de consanguinité et en sert plus intéressant.
    13. l'éleveur ne sélectionne plus le caractère du chien, ni le comportement du chien (c'est la cause de troubles de comportements);

     

    Arais: c'est des extrémistes , éleveurs de chiens, faites de l'inceste vous-même ! , vous viendrez chialé quand vous n'aurez plus un gosse fécond !

    Vernen :non ,ils chialerons quand leur race sera stérile, et qu'ils pourrons plus à jamais reproduire

    Lartz: à Avalan ,certains éleveurs variants ,sont des éleveurs repentis, ayant déjà à eu affaire à la barrière génétique de la consanguinité ,en réalisant avoir étais trompé, sur l'inceste,le standard de race,ils ont rejoint la ligue mit en place par Arais.

    Arees: petite présentation des ligues de combats,  c'est à nous tous de faire évolué les choses, en attirant le plus de signataire possible ,parlez-en autour de vous, diffusez les articles.

    Aurtan: nous on a pu changé Avalan ,et même les chiens errants ont toujours était accepté à Avalan, là Arees à dû demandé à la SPA  (moins de capture= moins de stress,  aussi une stérilisation plus contrôlé et plus limité, à des chiens porteurs de gène à risque,il a réussi à avoir un accord,  aussi grâce à lui, les adoptions de chiens ont augmenté à Avalan

     

    Petite comparaison à Avalan City vs Avülk City:

    (en 1885 à Avalan: l'abandon de chiens ici concerne que des chiens de races à une hauteur de 45% ,  en 1995 , l'abandon de chiens s'est stabilisé à 40% (une baisse de -5%),, jusqu'à en Avalan intervienne, interdise la consanguinité en élevages et chasse le standard de race, car en 1996 , une majorité de chiens de races, furent abandonné lâchement, 15% en refuge,une bonne part, 50% de chien de race, 20% de chiens croisés,  évidement, les races se sont reproduit entre elle, jusqu'à des chiots, un jour,Arais rencontre un chiot mâle errant, et l'adopte en l'appelant Melack, c'était un corniaud des rues,  Arais à donné un bain,à manger,de l'eau et un lieu pour vivre,dormir et jouer.

    en dressant son chiot à tuer les rats infestant les rues d'Avalan, à l’extinction des chats domestiques (remplacé par une nouvelle espèce de chat domestique).

    à Avalan ,les abandons d'animaux ont cessé en 1997 plus personnes n'osait abandonné, cause: une autorisation de la stérilisation des chiens non pure-races, les humains ont alors caché leurs chiens,on pratiqué l'élevage canin clandestin, jusqu'à que Arees réussira à stoppé définitivement;

    pour évité cela, des ligues de combats pour la protection et la préservation, ainsi que la sauvegarde pour le familiaris fut mis en place.

    « quand la famille vous gâche la vie(Cäostey Dogs): épisode n°1: l'Ancienne Avalan (2/4) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :